AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 18:43

❝ Arthur Billy Foster ❞

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Tumblr_m3zumh7iO81rsh3o7o1_r1_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Bill, Arty ৩ âge : 16 ans ৩ année : 6ème ৩ maison : à répartir ৩ date et lieu de naissance : le 3 juillet 2050 à Beeston (Cheshire) ৩ avatar : Craig Roberts Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 578667

Pour beaucoup de gens, je suis invisible. Tout bonnement invisible. Ou alors, discret, effacé. Dans mes carnets, à l’école primaire, c’était toujours la même chose : « Billy est un bon élève, mais il est très discret. » « Billy pourrait participer plus en cours. » Une fois, une prof m’avait même écrit : « Votre fils est si souvent absent que je ne me rappelle jamais de son nom. » Je n’avais pas loupé une seule leçon de l’année. Pourquoi suis-je comme ça ? Et bien, déjà, je suis petit. Ce qui ne fait qu’ajouter à ma faculté de passer inaperçu. Et puis, je n’ai pas de signe distinctif particulier. Pas de sourire Colgate, pas de taches de rousseur, pas d’yeux incroyablement beaux et saisissants, pas de cheveux extravagants, pas de corps de rêve… J’ai des yeux bruns, des cheveux bruns foncé, une peau pâle, je suis mince et pas musclé. Je suis un gars normal, c’est tout. Enfin, normal… il y a tout de même quelque chose d’anormal chez moi. Enfin, anormal sous certains points de vue, bien évidemment. Je sais faire de la magie. Eh ouais. Je suis un sorcier. Moi, ça m’a fait flipper quand je l’ai appris, et d’ailleurs, la magie m’angoisse toujours un peu. C’est pour ça que je me suis mis à fumer, en fait. Pour me détendre, moi qui suis constamment entouré de magie, de sorciers et de créatures bizarres, je fume en cachette, loin de tous, et personne ne sait que je fais ça.
Vous devez également savoir autre chose sur moi, et ça ne vous plaira peut-être pas, mais tant pis, je m’en fiche. Je suis gay. Alors, demoiselles (si utopiques soyez-vous) demi-tour. C’est une des seules choses qui m’a fait remarquer, et pas en bien. Mais je vous en parlerai plus tard.

Sinon, je vous avoue que j’adore la musique. Je fais du saxophone et de la guitare dans mes heures perdues, et j’écoute du rock le reste du temps. Mes parents n’ayants jamais voulu me payer de leçons, j’ai dû tout apprendre en autodidacte, je me débrouille plutôt pas mal. En parlant de rock, j’ai toujours voulu un style vestimentaire qui collerait à cette image rockeuse, mais je n’ai jamais osé. Des t-shirts moulants, une coupe de cheveux décoiffée avec soin, des slims très slims et troués, des chaussures avec méga le swag… la seule chose que je porte qui se rapproche un peu de ce style sont les slims. Mais ils ne sont ni très slims, ni troués. Et autrement… je porte toujours des habits sobres, et relativement sombres. Mon vêtement préféré est un long manteau noir à boutons blancs.

On m’a dit que je suis un garçon rêveur et silencieux. Il est vrai que je préfère écouter plutôt que de parler, observer plutôt qu’expliquer. Quand je parle, c’est pour dire des choses pertinentes et justes (enfin je crois), mais le reste du temps, je me fais oublier. Ça peut poser problème à certaines personnes, qui avaient oublié que j’étais là au moment de confesser un truc intime, secret. Du coup, des gens me déteste parce que j’ai entendu ce que je n’étais pas censé entendre, et tentent de me faire peur pour que je ne le répète jamais. Mais dans ces cas-là, c’est généralement le contraire qui se passe : je le crie haut et fort. Du coup, quelques personnes veulent me tuer Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 741659 Mais sachez que, si je n’avais pas été menacé, je n’aurais jamais rien révélé. Je suis comme ça : je ne me soumets pas. Par contre, il est vrai que je suis très timide, et que je n’oserais que difficilement aborder quelqu’un. Surtout que je n’aurais rien à dire, en fait. Mais ! j’ai tout de même un atout. Je suis très rapide. On m’attrape difficilement, et l’on m’a dit que je suis comme « vaporeux », par moments. Je suis là, et en fait… non. Distractions mises à part, je suis très studieux, et j’ai de bonnes notes en cours quand je m’y mets. Je ne suis pas de ces personnes qui relisent leurs notes la veillent d’une évaluation et obtiennent O. Il faut que je travaille longuement, mais j’en récolte les fruits avec satisfaction. Ça y est, vous vous dites que je suis un coincé… ben pas tellement en fait. Du tout, même. Je rigole beaucoup, et j’ai un bon sens de l’humour, plus aiguisé que certaines personnes. Et mon humour est très sarcastique et ironique. Une dernière chose : je vais TOUJOURS au bout de mes idées. Je ne lâche jamais.
my life is amazing...

Commençons par le commencement. Je suis né dans un petit village perdu d’Angleterre, de l’union de deux moldus tout ce qu’il y a de plus normal. En réalité, je n’étais pas un enfant désiré, mais après quelques réflexions, mes géniteurs avaient décidé de me garder. Peut-être n’auraient-ils pas dû, après tout, je ne leur ai apporté que des ennuis. Ça a commencé quand j’avais neuf ans. Je devais être en troisième ou quatrième année primaire. À l’époque, j’avais des vues sur une fille de ma classe, Judith. Je passais mon temps à la suivre et à lui offrir des petits cadeaux anonymes. Mais elle ne m’avait jamais remarqué, comme beaucoup d’autres personnes. Mon meilleur ami, Logan, m’encourageait dans ce que je faisais et veillait sur elle quand je ne le pouvais pas (pause pipi, par exemple). Ce que je n’avais pas encore compris, c’était que Judith l’avait remarqué, lui. Et il le savait très bien. Mais moi, naïf comme j’étais, je n’avais rien vu de ce qui se passait juste sous mes yeux. Et un jour, Logan m’avait laissé tomber, et était allé déclarer sa flamme à Judith. Elle lui avait répondu positivement, et depuis, ils étaient devenus « sweethearts ». Moi, dégoûté, j’avais peu à peu renoncé aux filles. Mais un élément était venu perturber leur très jeune vie de couple : dans ma rage et ma frustration, j’avais réussi à leur pourrir la vie sans le vouloir. Des affaires disparaissaient, des seaux d’eau surgis de nulle part leur tombaient dessus… Ils avaient commencé à se disputer, avant que Logan ne remarque que chaque fois que j’étais dans les parages, un événement étrange leur arrivait. Prenant peur, il en avait conclu que j’en étais l’auteur – ce qui n’était pas tout à fait faut… Mon meilleur ami s’était transformé en mon pire ennemi. Il avait réuni tout un gang, et ils me battaient presque tous les jours à la sortie de l’école. J’avais peur, très peur, et j’étais si furieux contre eux… C’est depuis ce temps-là que je suis discret et ne me fait plus remarquer. J’avais appris à longer les murs, à dissimuler mon passage, à me fondre dans les ombres… Puis, les choses avaient encore empiré, à mon grand malheur. Le groupe avait appris que je m’intéressais plus aux garçons qu’aux filles. Alors qu’avant, on me fichait la paix à l’école, maintenant, c’était devenu un enfer. On se moquait de moi à chaque coin de couloir, on sortait des remarques désobligeantes à mon égard pendant les cours… Même les profs ne faisaient rien pour me défendre. Et en plus de tout ça, mes parents avaient commencé à se disputer à mon sujet. Mes notes catastrophiques et mon air sans arrête absent les rendaient fous. Ils hésitaient à me placer en internat, quelque part au nord du pays, afin de m’éloigner de ce village qui était devenu comme une prison pour moi. Ma seule oasis, mon seule échappatoire était la musique : la guitare, qui m'avait été offerte par mon père, et le saxophone de ma mère me permettaient de m'évader le temps de quelques notes. C’est au cours de l’été de mes onze ans que j’avais reçu la lettre de Poudlard. C'était comme si la délivrance avait sonné pour moi. J’allais enfin comprendre pourquoi j’avais ces facultés bizarres, et enfin m’éloigner de tout ce monde et entrer, enfin, dans un autre qui m’accepterait tel que j’étais. Enfin, je l’espérais. Et, comme pour marquer le changement, j'ai décidé de ne plus jamais utiliser mon prénom. Billy, c'est très bien.
and you are...

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) X44t4j
pseudo/prénom : Lenouille ৩ âge : 15 piges ৩ tu viens d'où ? des bras d'Alex Turner Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 91048comment trouves-tu le forum ? toujours autant génial, si ce n'est plus ৩ comment l'as-tu connu ? mon subconscient me l'a conseillé ৩ le code du règlement : Comment est votre jus de citrouille ? Toujours aussi bon Lickt'as autre chose à dire 8D ? La moitié du château est au courant de qui je suis humexemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par A. Billy Foster le Lun 4 Juin - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 18:45

Re-Bienv'nu! 5
ARTIC MONKEYS You rock
J'me perds avec tous ces DC Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 549615 voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 18:51

Merchi Stub' Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 91048

Arctic Monkeys en fooorce Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 801695

Bon, vu que tout le monde le sait, je vais te le dire : je suis Candyce. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 21:19

Rebienvenue Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 21:29

Merci Soph' Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 824936
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 22:14

BIENVENUUUE 5 Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 806331
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 22:25

Thanks 5 Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 578667
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 22:28

Re-bienvenue ! Very Happy Tu connais l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 22:42

Merci ! Oui je connais, effectivement Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 824936
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 23:52

Rebienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyDim 3 Juin - 23:55

Merci, jolie Cleo Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 824936
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyLun 4 Juin - 14:26

J'ai terminé ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyLun 4 Juin - 14:49

C'est triste comme histoire Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 91048

Re-Bienvenue Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 221639
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyLun 4 Juin - 18:28

Oui m'enfin c'est la vie Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) 91048

Et merci Lick
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyLun 4 Juin - 18:31


Bienvenue sur SP


    Tu es réparti dans la maison Serdaigle, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est une Chenille, qui un jour peut-être sortira de son cocon et deviendra un papillon.
    Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar à cet endroit !
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par . De plus, ton rang par défaut a été ajouté, mais tu peux en demander un personnalisé dans ce sujet. Tu peux également te trouver des camarades de chambres ici.
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) EmptyLun 4 Juin - 18:41

Waah génial merci ! Bamba

Une chenille, je m'y attendais pas du tout je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)   Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Billy Foster – if you're gonna try and walk on water make sure you wear your comfortable shoes (terminé & à répartir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CalyAnn Gracie Tanner ◊ TERMINE [à répartir]
» The water floods your heart and you realize that you belong in sea world.
» LOVERGIRL ϟ "you gonna go far kid"
» Lelio w. Stones [ Terminé ]
» Melina S. Morrisson [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit