AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 20:48

❝ Liam Peter Doge ❞

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Tumblr_m0zxrtseau1qg2ihpo1_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Pas de surnom particulier prédéfini, je vous laisse m'en trouver ! âge : 17 years old année : 7ème année maison : Serpentard date et lieu de naissance : 4 avril à Londres avatar : Joseph Gordon-Levitt

Pour la plupart des gens Liam, 17 ans est froid et hautain, impassible et cynique, le parfait Serpentard méprisant qui fait peur aux premiers années rouges -ennemis héréditaire des verts. Depuis son arrivée à Poudlard et la cérémonie de répartition au cours de laquelle le Choixpeau l'a tout naturellement mis chez les serpents, Liam s'est efforcé d'adopter le comportement qu'on attendait de lui, appliquant ce qu'on lui avait enseigné. Élève brillant excellant dans la plupart des domaines, le jeune homme est perfectionniste et désire être le meilleur en tout, peut être une façon pour lui d'attirer sur lui l'attention de son père, trop occupé à faire fructifier les affaires familiales et maintenir l'image de la famille pour s'intéresser réellement à son fils. Réputé pour son calme, sa maîtrise de soit ainsi que ses joutes verbales acerbes à l'encontre des autre étudiants, le garçon n'est pas très apprécié en dehors de sa maison et peu osent se mesurer à lui. Il dégage un fort charisme et orateur né n'hésite pas à s'en servir pour obtenir ce qu'il désire. On s'écarte sur son passage et l'écoute quand il parle. Et il en faut beaucoup pour lui faire perdre son sang froid légendaire !

Cependant pour qui saura lire à travers le masque, sous les sarcasmes, la froideur et la méchanceté affichée de Liam se cache un être loin d'être détestable mais ouvert d'esprit et curieux et même drôle qui a la plaisanterie facile, il est même plutôt joueur. En apparence très sûr de lui et orgueilleux, il dissimule son besoin de reconnaissance face à un père absent. Liam est quelqu'un de droit et d'impartial dont la loyauté une fois obtenue -la tâche étant des plus ardues- est un atout précieux et fiable, il est fier et protecteur envers ses amis. Trop peu de personne peuvent vraiment prétendre le connaître. Réfléchi et calculateur il n'est pas du genre à se laisser aller avec le premier venu. Ce n'est que quand il se sent en sécurité comme avec la jolie serpentard, S. Emma Berlington que le jeune homme laisse entrevoir son vrai visage.
Physiquement, le jeune homme est beau garçon et il a beaucoup de charme, pas très grand 1m78, sa taille est éclipsée par sa présence et son sourire ravageur. Liam, du fait de son origine sociale affectionne un style vestimentaire chic et distingué au demeurant plutôt simple et épuré.
Liam est très ambitieux, il aimerait devenir Auror, même s'il sait que c'est extrêmement difficile et que peu de personne y parviennent, il n'a jamais parlé de ce projet à qui que ce soit.
my life is amazing...

Liam Peter Doge, a toujours eu une vie tracée d'avance. Issue d'une grande famille aristicratique londonienne, dont le pureté de la lignée peut être assurée sur de nombreuses génération, Liam grandi dans le manoir familial un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Il est élevé dans le respect des traditions familiales, la recherche de l'excellence, le contrôle des sentiments, ne jamais rien laisser paraître, la noblesse de son sang et sa supériorité naturel par rapport aux autres ainsi que le mépris qui est du aux moldues, valeurs qui subsistent dans les très vielles familles de sorciers, lui sont donc inculquées dès son plus jeune âge. Son enfance fut dépourvu de tout loisirs ou sujet d'amusement et au cours de ces années Liam se révéla être un enfant particulièrement doué dans bien des domaines et il se forgea une carapace pour se protéger de l'indifférence souvent manifestée par son père à son égard. Lord Doge, un homme dur et froid, méprisant et aussi brillant qu'influent a épousé sa mère suite à un arrangement entre les deux familles, les deux époux ne s'aime pas mais eu fil des années ces deux forts caractères ont appris à se connaître et une certaine affection a fini par les lier. Liam était un enfant solitaire il n'allait pas souvent à Londres mais quand il s'y rendait il était saisi par le fourmillement de vie qui emplissait les rues, il avait du mal à croire que toutes ces personnes qu'il croisaient soient les être détestables et profondément inférieur dont sa famille déplorait l'existence.

Même dans son enfance, le jeune garçon n'allait pas à l'école moldu, il ne devait pas se mélanger avec la racaille disait son père. Liam avait donc des précepteurs, qui ne tenait jamais très longtemps face au petit Liam d'ailleurs qui déjà rusé et perspicace les poussaient sans cesse à bout. Il a reçu une éducation très complète à la fois sur le monde magique que que sur le monde moldu "connaît ton ennemi" disait son père. Liam a toujours su qu'il serait sorcier, et il attendait avec impatience que ses pouvoirs se manifeste, pensant sûrement qu'à partir de ce moment là son père intéresserait à lui. Ils étaient à table, dans un dîner familial, quand l'évênement survint, le domestique qui servait les plats fit tomber un couteau en direction du jeune homme, mais le couteau s'arrêta à quelques centimètre de celui-ci l'assistance le regarda étonné et quand tout le monde eu convenu que personne n'avait lancé le sortilège la mère de Liam vint embrasser son fils, ce dernier cherchait avec espoir le regard de son père. Quand il le croisa il était aussi froid et distant qu'à son habitude et la seule parole de Lord Doge fut "Enfin, il eut été déshonorant d'attendre encore plus pour te manifester." Ce jour là quelque chose se brisa définitivement chez le garçon. Et il se referma , se créant une carapace à toute épreuve.

A son entrée à Poudlard c'est sans surprise que Liam suit les traces de la famille et comme des générations de Doge avant lui adopte l'argent et le vert. Liam met un point d'honneur à se conduire comme un véritable serpentard, il pourrait même être considéré comme en étant une parfaite représentation. Rapidement il se lie d'amitié avec la jeune américaine Sophia Emma Berlington, il deviennent très proche, et couchent ensemble, et bien qu'ils aient développé une très grande complicité, aucun sentiment amoureux n'intervient dans leur relation, ce qui ne les dérange absolument pas. Rapidement pointés du doigt comme le couple phare des verts, ils se prêtent au jeu du faux couple, et deviennent le couple parfait de Serpentard.
and you are...

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] X44t4j
pseudo/prénom : Sarah âge : 16ans tu viens d'où ? France comment trouves-tu le forum ? trop beau ! comment l'as-tu connu ? grâce à noah/ivy le code du règlement : que ce verre d'eau se change en verre de rhum ! t'as autre chose à dire 8D ? I believe I can fly exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Liam P. Doge le Jeu 28 Juin - 13:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 20:49

MON KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Même si tu es stupide, que tu as deux neuronnes et qu'heureusement que je suis là, je te souhaite quand même la Bienvenue dans notre petit monde.


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 21:13

Bienvenue sur SP Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 21:21

Bienvenue parmi nous Liam ! Very Happy JGL Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 806331
Tu as deux semaines pour terminer ta fiche, si tu as besoin de plus, n'hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 21:35

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU


COMMMMMMMMME J'ATTENDAIS TROOOOOOOOOOOOOP CE JOURS !!!

CHAMPAGNE SVP !!!!!!!!!


>>> Je suis vraiment heureuse et je te souhaite la bienvenue ! MERCI MERCI MERCI d'avoir pris ce PV !!!

Et grâce à moi tu as déjà quelques liens en plus Wink ET c'EST TROP COOL ON VA POUVOIR RP ENSEMBLE C'EST GENIAL <3

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 21:41

MOUAHAHAHAHAHA ! Bienvenue à toi, ici Charline, celle qui est harcelée de texto par Cécile 5

BIENVENUUUUUUE Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048 et j'exigerais un lien - parce que déjà, t'as l'air aussi barrée que moi et en plus, JOSEEEPH *jemeurs* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 21:52

Lou fait gaffe même si Liam et moi on fait que semblant on est quand même assez possessif alors pas touche XD Mais je t'aime Lou quand même Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Alec J. Petterson
Alec J. Petterson
Messages : 718
Daemon : Tek, un gecko, un petit lézard habile et rusé, vert aux beaux reflets bleus


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:09

Bienvenu hola
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:16

Sophia E. Berlington a écrit:
Lou fait gaffe même si Liam et moi on fait que semblant on est quand même assez possessif alors pas touche XD Mais je t'aime Lou quand même Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048

Promis ♥️ je t'aime aussi btw Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:24

Merci mon Koalaaaa Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 694698

Sawyer : Je vais faire étape par étapes, parce que j'ai l'impression d'avoir était téléportée sur une autre planète, mais ça devrait aller. Very Happy

Merci à tous pour votre accueil et tant mieux si j'ai fais des heureux.
-mais sérieux je ne pouvais pas refuser de prendre Joseph Gordon-Levitt quoi !!- love

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:26

Bienvenue parmi nous! Tu es assez attendu ici, fais gaffe, les filles mordent ici! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:28

Oui je vois ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Noah A. Levkosky
Noah A. Levkosky
Messages : 129
Daemon : Bip Bip un coyote intelligent et fier.


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:29

Ah oui Sarah, Lou c'est la fameuse Charline dont je t'ai parlé pendant toute la journée. Elle aussi elle est schyzo, tu sais avec NAYA RIVERA hein, tu te souviens cette fois ci, patate ? Et à cause d'elle que mes ovaires meurent tout le temps et que je suis contaminée par cette expression.

Ne l'écoutes pas c'est elle qui m'harcèle. Je te montrerai les textos.
Ou pas. Parce que tu vas autant avoir peur que quand je te dis que je ne suis pas un mouton. Et que les Japonais sont possesseurs de l'anneau.

Tu vois, que tu vas être bien accueuillie, avec tout plein de liens et tout ? Ne t'inquiète pas petit koala, le cycle de la vie fait que tu vas atterir parmis nous et t'y plaire parce que le cycle du temps et de l'eau le veulent. KOALA.

Faut écouter tatie Sissou.

Je t'avais dis que Sophia allait te sauter dessus.
Sur ce je me tais.

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:42

Bon Cécilou, on se calme pasque là tu vas VRAIMENT l'effrayer, encore plus que Sophia Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048

Viens avec moi Liam, on est bien... bien bien bien bien bi- /SBAF/

Bon, stop le flood, mais rassure-toi, je suis pas aussi tarée qu'elles Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 801695 Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 221639
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:46

Oui MC je m'en souviens maintenant Laughing
Oh et ne te fais pas de soucis pour ça, je crois que plus rien ne me fais peur. -La possession de l'anneau par les japonais est un fait, qui a était démontré par un raisonnement tout à fait logique je te rappelle.

Oui, je suis contente ! Encore merci à tous ! et j'ai hâte de faire des liens avec vous... -laissez moi juste le temps de bien comprendre tout d'abord Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 549615 .

Sage décision petit Koala.

PS : ne t'inquiète pas pour tes ovaires, ils se renouvelleront, enfin jusqu'à ce que tu aperçoives matt...
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:53

Oh God, Liam, tu ne le sais même pas mais on a déjà un lien en construction 5

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:57

LIAAAAAAAAAAAAAAM JE TE RESUMERAIS TOUT ABSOLUMENT TOUT Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 22:58

Theodore Eriksen a écrit:
Bienvenue parmi nous! Tu es assez attendu ici, fais gaffe, les filles mordent ici! Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas!

Bienvenue bave2 bave2
Ecoute pas Ted, il raconte que des conneries. On me mort pas ou alors très peu 5

Matt ? C'est qui ? Alors Cécile fait des cachotteries ? Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 415778
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyLun 4 Juin - 23:47

Bienvenue sur SchoolPoudlard Liam, comme tu l'as remarqué, tu es attendu par pas mal de monde ici. Mais rassure toi, certains sont "normaux" comme moi par exemple Wink Si tu as besoin de la moindre aide, le Staff est là pour toi !

Et les filles : Stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyMar 5 Juin - 16:48

Tiens, Liam ! Ca risque d'être intéressant smile2

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyMer 6 Juin - 21:32

Cléo : J'ai hâte d'entendre ça Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048

Sophia : Merciiii Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 801695

Merci Autumn, c'est le fameux Matt Bomer ou le gars le plus magnifique de la terre bave2

Alessandro : Oui j'ai remarqué x) Merci Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
PS : J'adore Jake !! bave2 5

Merciii Emyliann Bamba
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyMer 6 Juin - 21:46

Bienv'nue! Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
LEVITT ce mec' est juste *___* C'est une citation de Hesher non? 5
Sinon bonne chance pour ta fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptyJeu 7 Juin - 20:40

Stubby Emerson a écrit:
Bienv'nue! Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
LEVITT ce mec' est juste *___* C'est une citation de Hesher non? 5
Sinon bonne chance pour ta fichounette (a)

Mais trop bave2
OUIIIIIIIIIII 5 enfin quelqu'un qui connaît ce film génialissime ! On va bien s'entendre Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] 91048
En plus jgl ressemble à Jésus en trash dedans You rock

Merci hola
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptySam 9 Juin - 19:49


Bienvenue sur SP


    Tu es réparti dans la maison Serpentard, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est un sheltopusik, serpent du désert assez étrange doté d'yeux aussi envoutant que les tiens.
    Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar à cet endroit !
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par . De plus, ton rang par défaut a été ajouté, mais tu peux en demander un personnalisé dans ce sujet. Tu peux également te trouver des camarades de chambres ici.
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] EmptySam 9 Juin - 20:06

Merci Ted ! 5
Je m'en vais faire tout ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]   Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam P. Doge. Life is like walking in the rain... you can hide and take cover or you can just get wet. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam P. Doge [Serpentard]
» Melina S. Morrisson [terminé]
» Lelio w. Stones [ Terminé ]
» LIAM PAYNE ♪ Non mais j'ai trop la classe gros ! (à répartir)
» Cassie Hanna Colin [terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit