AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyDim 17 Juin - 23:44

❝ ambre elisabeth delacroix ❞

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Tumblr_lzpa5qGgoB1qfrcujo1_500


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Liz, Lisa, Beth, Amber ৩ âge : 17 ans ৩ année : septième ৩ maison : BeauxBâtons ৩ date et lieu de naissance : le 14 mai 2049 à Lyon (FRANCE) ৩ avatar : Shelley Hennig

Ambre est une jeune fille souriante, dont la bonne humeur est communicative. Elle adore le monde magique et tout ce qui s'y rapporte, car découvrir qu'elle est une sorcière, même si elle est issue d'une famille de sorciers, a changé sa vie, qu'elle trouvait autrefois un peu vide et monotone. Sa passion pour la magie fait d'elle l'une des meilleures élèves de sa maison, et peut-être même de Poudlard ! Pour elle, qui a toujours été plutôt sage, tranquille, sa vie à Poudlard lui a permis de s'extérioriser, d'apprendre à s'amuser. Néanmoins, ses parents étant assez stricts, elle sait toujours très bien se comporter en société et lors des grandes réceptions. Les adultes disent souvent d'elle qu'elle est une demoiselle intelligente et très charmante. Pour ce qui est de ses passions, elle est le parfait cliché de la petite française : toujours à la pointe de la mode sous son uniforme ! Elle adore aussi les bonnes pâtisseries que ses parents faisaient livrer chaque dimanche, de la Pâtisserie des Délices. En revanche, ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les réceptions ennuyantes que ses parents organisent de temps en temps depuis qu'elle est toute petite. Ce dont elle a besoin, c'est d'action, d'aventures, et de folie ! Elle n'aime pas non plus ceux qui la jugent trop vite, la prenant pour une petite bourgeoise trop fière, même si c'est ce qu'elle paraît être au premier abord... Au fond, Ambre est une fille très douce, sur laquelle ses amis peuvent compter et qui sait remonter le moral en cas de coup dur. Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à venir vers elle ! Du haut de ses 17 printemps, celle que beaucoup surnomment Liz en raison de son deuxième prénom, ne se fera qu'un plaisir de faire connaissance avec vous !
my life is amazing...

Ambre est née au sein d'une famille de sorciers depuis deux générations. Son arrière grand-mère est née moldue et s'est révélée avoir la magie en elle. La famille Delacroix considère la magie comme un don très précieux, puisque au départ, ce n'était pas une famille destinée à suivre ce chemin. Sa mère, qui faisait partie de la maison Beauxbâtons a appris très vite à Ambre l'art de bien se tenir, d'être gracieuse et agréable en toutes circonstances. Elle lui a enseigné les bonnes manières, l'art de danser lors d'un bal important, et la petite Ambre alors âgée de six ans s'appliquait à la tache pour que sa maman soit fière d'elle. A onze ans, Ambre avait reçu l'éducation de la parfaite petite sorcière prête à faire ses bagages pour prendre le Poudlard Express. C'est donc avec un grand enthousiasme qu'elle attendit sa lettre de la grande école de Sorcellerie dont lui avaient tant parlé ses parents et grands-parents, ce petit morceau de parchemin qui changerait sa vie, donnerait une toute autre dimension à son existence.
Et ce fut le cas : en découvrant la magie et tout cet univers qui l'accompagne, Liz s'émerveilla au plus haut point. C'est tout naturellement que le Choixpeau magique l'envoya rejoindre les demoiselles de Beauxbâtons, et l'aventure commença pour la jeune fille. Loin de son ancienne vie ennuyante de petite Lyonnaise bourgeoise, ses amis et elle se plaisaient à flâner dans les couloirs que leurs aînés avaient fréquentés, s'entraînant assidûment à réaliser de nouveaux sorts toujours plus ingénieux ! Les années passaient à une allure grand V, et c'était toujours le cœur serré que la petite Delacroix rentrait chez elle, en France pour les vacances d'été.
Mais sa rentrée en sixième année fut plus particulière que les autres : Ambre échappa de justesse à un sort lancé par un sale petit morveux de Serpentard, secourue vaillamment par un Gryffondor. Elle croisa les yeux de ce sorcier qu'elle ne connaissait pas, eu tout juste le temps de le remercier d'avoir détourné le sortilège. Son cœur battait pour lui depuis ce jour-là. Mais elle ne connaissait rien de lui, n'avait jamais osé lui reparler, de peur qu'il ne la rejette... Elle espérait le revoir à chaque tournant de couloir, mais les rares occasions où elle recroisa son regard furent si troublantes pour elle, qu'elle n'eut jamais le cran de l'approcher vraiment. Pour elle, ce garçon était une perle rare, peut-être même, pourquoi pas, son âme sœur.
Cette année est sa septième et dernière année à Poudlard, et Ambre espère que l'occasion parfaite se présentera enfin pour lever le voile sur ce parfait inconnu, et éventuellement pour lui avouer ce qu'elle ressent depuis le premier jour...
and you are...

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] X44t4j
pseudo/prénom : sarah ৩ âge : 18 ans ৩ tu viens d'où ? d'Auvergne ৩ comment trouves-tu le forum ? très beau, actif et puis HP quoi ♥️comment l'as-tu connu ? par partenariat ৩ le code du règlement : Ok by S.t'as autre chose à dire 8D ? j'peux avoir d'autres chamallows sioupléé Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 91048exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Ambre E. Delacroix le Lun 18 Juin - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyDim 17 Juin - 23:54

Bienvenuuuuuue ! 5 Bonne chance pour ta fiche, ravie de ton inscription Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 415778
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 0:39

Bienvenue ! 5 Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 0:44

Bienvenue Ambre I love you j'adore ce prénom, mais surtout la version anglo, Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 10:20

Bienvenue ! 5 Ton prénom est magnifique Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 701678
C'est swag, encore une BB ! 5
So, merci de ton inscription. Si tu as la moindre question, ou besoin d'un délai supplémentaire au delà des deux semaines données n'hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 10:56

Haha Ambre team Secret Circle ! Je sens qu'on va avoir un lien sympa toi & moi haha Chbam
+ 1000 Tumn pour l'accueil. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 11:30

Bienv'nue! 5
Bonen chance pour ta fichounette Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 18:48

    Siam : merci ! Ravie de mon inscription ? ' Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 415778 ' ? Pourquoi ? x)

    Liam : Merci !

    Cleodora : Merci ! D'ailleurs, pour 'Amber', j'me disais que mes amis anglais de Pourdlard avec leur accent auraient plutôt tendance à m'appeler Amber... Bref, tu vas pouvoir m'appeler comme ça si tu aimes mieux I love you Et d'ailleurs, ton prénommm, j'adore !!

    Autumn : Merci mademoiselle la préfète trop canon !

    Mina : Merci, et oui, oui, oui, je veux un lien qui déchire avec toi ! Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 806331

    Stubby : Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 18:58

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 549615 On est envahi par les BB !

Sinon, bienvenue Cool et bonne chance pour ta fichounette Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 20:06

Ambre E. Delacroix a écrit:
    Siam : merci ! Ravie de mon inscription ? ' Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 415778 ' ? Pourquoi ? x)
Mais je sais très bien faire ma fouineuse du côté des demandes des invités ! 10 Alors j'suis contente que tu te sois inscrite I love you Mais non, non non non il n'y avait rien à tirer comme conclusion par rapport au smiley hum
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 20:32

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyLun 18 Juin - 23:17

    Billy : Oui, mais tu verras, moi j'suis une BB super cool Smile + merci !

    Siam : Aaah x) Je croyais que tu disais ça parce qu'on se connaissait... Mais non ! ^^

    Matthew : Merci !

    Bon ben... Fiche terminée mes amis ! hawai
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Alec J. Petterson
Alec J. Petterson
Messages : 718
Daemon : Tek, un gecko, un petit lézard habile et rusé, vert aux beaux reflets bleus


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 1:58

Bienvenue Ambre hola
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 11:06


Bienvenue sur SP


    Dear Liz, tu es répartie dans la maison des bégettes aka BEAUXBATONS, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.
    Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar à cet endroit !
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par . De plus, ton rang par défaut a été ajouté, mais tu peux en demander un personnalisé dans ce sujet. Tu peux également te trouver des camarades de chambres ici.
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Coeur
    Dernière chose, nous avons un recensement en cours, je te conseille de t'y faire inscrire pour éviter de partir avec l'eau du bain le mois prochain !





CADEAU DE LA MAISON : Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Tumblr_m5f8flxOAK1r4td3po1_250 Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Tumblr_m5f8flxOAK1r4td3po6_r1_250
On est élégaaaaantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 11:29

J'aime le : "la maison des bégettes aka BEAUXBATONS,"
J'approuuuuve 5


(STOP FLOOD face )
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 11:32

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 12:26

Je savais que tu kifferais Tumn smile2
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] EmptyMar 19 Juin - 13:07

Merci les filles !!
Et Mina, j'adooore les gifs x)
On en fait une belle paire ! Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] 421263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty
MessageSujet: Re: Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]   Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz ∞ magic changed my life. [Beauxbâtons.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willow [Beauxbatons] ★ Done
» Leonore, et une beauxbatons de plus !
» «On a qu'une vie, alors profite! ♥ {beauxbâtons}.
» Louana R. Delacroix (Beauxbâtons)
» Mina C. de Beaux-Regards [BEAUXBATONS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit