AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:21

❝ Pandore Juliet Wynfred ❞

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Sw4o6b


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Panda ৩ âge : 16 ans ৩ année : sixième année ৩ maison : Serpentard ৩ date et lieu de naissance : Née à Oxford ৩ avatar : Cara Delevingne

Ici vous décrirez votre personnalité, vos addictions, vos dégouts, vos tics, mais aussi votre physique et votre style vestimentaire. Cardigan ou blazer, jupe haute ou pantalon taille basse? N'oubliez aucun détails... Vous devez faire un minimum de 20 lignes. N'oubliez surtout pas de spécifier votre âge, il est primordial pour votre validation. De même pour la maison choisie ; cependant, vous avez aussi la possibilité de laisser les administrateurs vous répartir en fonction de votre caractère, et dans ce cas-là, n'oubliez pas de mettre [A répartir] dans le titre.
my life is amazing...

Ici vous raconterez votre histoire, votre enfance, vos relations, sans oublier anecdotes et compagnie. Un minimum de 20 lignes est demandé. En ce qui concerne votre daemon le choix est fait par l'administration.
and you are...

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. X44t4j
pseudo/prénom : ici ৩ âge : ici ৩ tu viens d'où ? ici ৩ comment trouves-tu le forum ? ici ৩ comment l'as-tu connu ? ici ৩ le code du règlement : ici ৩ t'as autre chose à dire 8D ? ici ৩ exemple de rp :
Spoiler:






Dernière édition par Pandora J. Wynfred le Sam 23 Juin - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:23

Kaya + Pandora + Juliet + Serpentard.
Toi je t'aime déjà Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048

Bienvenue 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:25

Tu as choisi la meilleure des maisons. Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048

Bienvenue 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:28

Bah avec Jennifer Lawrence je dois dire que tu roxx de la patate aussi Wink Et tout le monde sait que les verts et argents sont les maitres :P (je joke)

Merciiiiiiiiiiiiii Bamba
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:30

Bienv'nue! Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048
Pandora cela me fait trop penser à la boite de pandore *___*
Bonne chance pour ta fichounette 8D
Je crois que Kaya est prise par Blue' hum Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 221639
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:36

Merci Smile et oui tu as raison Kaya est déjà prise, c'était pas marqué dans le bottin des avatars, mais c'est pas grave je change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 13:50

Bienvenue sur SP ! J'adore ton prénom Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 14:29

Bienvenue ! Et au passage, je surkiffe ton pseudo 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 14:36

Maaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 14:46

J'adoooore ton prénom !!! Un lien entre nous sera limite obligatoire ihhihihih Et surtout bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 15:01

Cara Delevingne super nouveau choix Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 15:09

Bonjour et Bienvenue!
Merci d'avoir changé de vava, je t'avoue que nous avons pas mal de difficultés avec ce ***** de bottin! Il faut qu'on bosse sérieusement dessus! En tout cas merci de ton inscription!
Très joli nom, ça me rappelle Pandorica.. c'est rigolo! Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 15:19

PANDORA bave2
Bienvenuuuuuue ! I love you 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 16:28

Bienvenuuue 10

Et j'adore ton prénom Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 18:29

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 23 Juin - 23:59

Bienvenue Pandora; Cara est un excellent second choix (comme Kaya était un bon premier) Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. 91048
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptyDim 24 Juin - 13:45

Burk une serpy Meurtre
Bienvenue quand même, jolie demoiselle Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptyMar 26 Juin - 16:53

Maaarchiiiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptyDim 1 Juil - 14:29

Pandora, il te reste une semaine pour finir ta fiche. Ce délai dépassé, elle sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptyLun 9 Juil - 18:39

Délai dépassé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here to spice up your life ৩ Juliet Neuer [A répartir]
» Rubis Anya Barlow || Pas besoin de mort pour être fort, pas besoin d'être cruelle pour être belle.
» Juliet O'Connel
» Juliet K. Ashton [Professeur]
» Présentation De Rose Juliet Brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Espace détente ▬ Royaume du flood o/
 :: Cellule des fantômes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit