| | Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Sam 4 Fév - 20:30 | |
| ET VOILA, MAJ.
I'm ready 8D Une idée ?
_____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Mer 15 Fév - 16:49 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Sam 18 Fév - 13:09 | |
| Yep? Une idée pleeease ? _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
Serdaigle Lexy E. Migden♐ Messages : 905 ♐ Date d'inscription : 23/02/2012 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Dim 4 Mar - 15:04 | |
| Se croiser dans les jeux c'est bien, un lien c'est mieux !  Une petite idée ? |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Sam 10 Mar - 17:40 | |
| Nos persos sont tout les deux des pouffys, alors, j'vois que du positif |
|
 | |
nice bed, can i slytherin ? River I. Chayton♐ Messages : 783 ♐ Date d'inscription : 09/03/2012 ♐ Daemon : Bagheera, une panthère noire, indifférente à ce qui l'entoure, bien qu'elle soit l'objet de convoitise.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Sam 10 Mar - 17:47 | |
| Moi je dis qu'une fois Bagheera s'ennuyait, alors il a sauté sur Noisette en plein cours pour s'amuser. (oui ceci est nulle comme idée.) |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Dim 25 Mar - 16:15 | |
| Lexyyy, je pars du principe que ceux qui demandent des liens apportent un minimum d'idée... (parce que vu la taille de mon cerveau ça va pas le faire  ). C'est dans mon premier post  Calipso, elles pourraient être amies parce qu'à la base, elles ont vu qu'elles avaient un peu le même prénom, qu'elle en ont ri et que la vie de tous les jours les a rapprochées ?  DAMN, désolée, mon retard. Elle claque  Et alors là Noisette a mis KO Bagheera 8DD HUM. Non ;__; Disons que le petit s'est bien défendu et que Calixte en a ri et s'est dit que, vu que le daemon reflète le sorcier, celui qu'elle ne connaissait pas mais qui était de Serpentard était peut-être très gentil (a) Et après, en bonne commère, elle est allée parler à River, lui disant qu'elle adorait ses cheveux, toussa, et... faut voir comment, lui, la voit 8D _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
nice bed, can i slytherin ? River I. Chayton♐ Messages : 783 ♐ Date d'inscription : 09/03/2012 ♐ Daemon : Bagheera, une panthère noire, indifférente à ce qui l'entoure, bien qu'elle soit l'objet de convoitise.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Mer 28 Mar - 9:12 | |
| Oui voilàààà, et après en dehors du cours River aurait pu dire à Calixte "oh mais t'as des jolis cheveux" "oh mais c'est toi qui sortait avec Arthur en 2nd année " " oh mais ça te dis d'écouter un peu de ma musique ? " (Enfin bon, pleins de questions en somme !) |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Mer 28 Mar - 9:41 | |
| Moiii _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Sam 31 Mar - 16:20 | |
| pour le pseudo originale, je veux un lien!!! |
|
 | |
Serdaigle Gwenaëlle A. Lewis♐ Messages : 38 ♐ Date d'inscription : 23/04/2012 ♐ Daemon : Nymeria, une musaraigne  | Sujet: Re: Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D Mar 1 Mai - 10:47 | |
| Moi  |
|
 | |
| | Aspen Calixte ▬ Welcome home 8D | |
|