Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Idées Défis Mer 24 Aoû - 12:52 | |
| Si jamais vous cherchez un petit défi pour votre Rp et que vous manquez d'idée, vous pouvez venir ici. Vous pouvez en proposer, comme en demander.
Recherche copain de Rp :
- Esterangus Regnarg _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart.
Dernière édition par Sawyer J. Dawson le Dim 15 Jan - 12:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité  | Sujet: Re: Idées Défis Dim 15 Jan - 12:20 | |
| Je cherche un RP avec une personne quelle qu'elle soit, j'aimerais quelque chose de rythmé.
[Je m'ennuie un peu] |
|
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Idées Défis Dim 15 Jan - 12:24 | |
| Il y a de nombreux nouveaux membres Angus Dès que tu as un partenaire deRp, si vous avez besoin d'idées, vous pouvez venir ici _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|