|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:15 | |
|
 | LIENS TRÈS POSITIFS ...
_Mon petit ami.(A voir en rp) _Famille de cœur. (1 frère et 1 sœur de cœur) _Famille. (Cousins, cousines.)
|
 | LIENS POSITIFS: ...
_Meilleure amie. (1 place libre) _Meilleur ami.(1 place libre) _Très bonnes amies. (Illimités) _Très bons amis. (Illimités) _Amies. (Illimités) _Amis. (Illimités)
|
 | LIENS NEUTRES: ...
_Connaissances. (Illimités)
|
 | LIENS NÉGATIFS: ...
_Pire ennemi(e). (1 place libre) _Ennemies. (Illimités) _Ennemis. (Illimités) _Rivale. (1 place libre)
|
 | LIENS SPÉCIAUX: ...
Liens spéciaux: _Les membres de mon groupe "The Dark Temptation": un batteur, un bassiste & un claviste. (Libre) (Présence obligatoire d'un garçon au moins sur les trois) (Tout ce que vous voulez)
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:50, édité 3 fois |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:15 | |
| LIENS TRÈS POSITIF. ??? (Mon petit ami)
 | LIBRE. ...
|
??? (Mon frère de cœur)
 | LIBRE. ...
|
??? (Ma sœur de cœur)
 | LIBRE. ...
|
??? (Ma "famille")
 | LIBRE. ...
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:51, édité 3 fois |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:15 | |
| LIENS POSITIFS. ??? (Meilleure amie)
 | LIBRE. ...
|
??? (Meilleur ami)
 | LIBRE. ...
|
??? (Une très bonne amie)
 | LIBRE. ...
|
??? (Un très bon ami)
 | LIBRE. ...
|
??? (Une amie)
 | LIBRE. ...
|
??? (Un ami)
 | LIBRE. ...
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:55, édité 5 fois |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:16 | |
| LIENS NEUTRES. ??? (Une connaissance)
 | LIBRE. ...
|
??? (Une connaissance)
 | LIBRE. ...
|
??? (Une connaissance)
 | LIBRE. ...
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:56, édité 4 fois |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:16 | |
| LIENS NÉGATIFS. ??? (Mon/Ma pire ennemi(e))
 | LIBRE. ...
|
??? (Une ennemie)
 | LIBRE. ...
|
??? (Un ennemi)
 | LIBRE. ...
|
??? (Mon/Ma rivale)
 | LIBRE. ...
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:58, édité 5 fois |
|
 | |
| LIENS SPÉCIAUX. ???
 | LIBRE. ...
|
???
 | LIBRE. ...
|
Dernière édition par Elisabelle Valterri le Mar 13 Sep - 20:59, édité 6 fois |
|
 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:17 | |
| Dès que tu as terminé, un lien avec une Bleuette te tenterait-il ? _____________________________ |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:18 | |
| Bien sur je poste mes demande dans deux secondes tiens-toi prête. |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:29 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:35 | |
| Alors Alors. (Je crois qu'il y a un s en trop pour les liens positifs et très positifs :/) Il y a plusieurs choses qui m'intéressais. Cousine éloignée et/ou bonne amie. Cela dépend si tu te sens prête ou pas à avoir une cousine comme moi. Ou sinon on part dans un freestyle de soeurs cachées/demi-soeurs (elles sont toutes les deux blondes aux yeux clairs, j'ai pas cherché plus loin ^^), mais c'est déja autre chose ^^ _____________________________ |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:37 | |
| Je suis ouverte à tout et j'adore les liens spéciaux, à savoir que mon père est quand même finlandais, et ma mère une sang-pure un peu (beaucoup) givrée. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:42 | |
| Ta mère est givrée et mon père richissime, peut-être que dans leur jeunesse à Poudlard ils auraient pu se connaitre non ? _____________________________ |
|
 | |
Gryffondor Elisabelle Valterri♐ Messages : 79 ♐ Date d'inscription : 09/09/2011 ♐ Daemon : Lionceau  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:44 | |
| Ouais pourquoi pas... Ce qui donne quoi? Demi-sœurs cachée? |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Les relations de Belle Ven 9 Sep - 21:46 | |
| Je pense ouais .. Le nom de ta mère est Flint c'est ça ? (si j'ai tout capté ..) Mon père est anglais à la base. Donc pour la nationalité, ça règle déja un soucis. On a une passion commune : la musique, sauf que je ne suis jamais allée jusqu'à monter un groupe. Et sinon .. On est deux bonnes élèves, avec de forts caractères .. Je pense qu'il y a de quoi former de bonnes ressemblances, tu ne penses pas ? Surtout qu'on fait la même taille je crois. 1m68 pour moi et je crois que tu avais mi quelque chose dans le genre non ? _____________________________ |
|
 | |
|