Invité Invité  | Sujet: Déliana Alicia Lorist Dim 18 Sep - 19:30 | |
| feat. Kristen Stéwarti'm a lot of thing... Ici vous décrirez votre personnalité, vos addictions, vos dégouts, vos tics, mais aussi votre physique et votre style vestimentaire. Cardigan ou blazer, jupe haute ou pantalon taille basse? N'oubliez aucun détails... Vous devez faire un minimum de 20 lignes. N'oubliez surtout pas de spécifier votre âge, il est primordial pour votre validation. De même pour la maison choisie ; cependant, vous avez aussi la possibilité de laisser les administrateurs vous répartir en fonction de votre caractère, et dans ce cas-là, n'oubliez pas de mettre [A répartir] dans le titre.
my life is amazing... Ici vous raconterez votre histoire, votre enfance, vos relations, sans oublier anecdotes et compagnie. Un minimum de 20 lignes est demandé. En ce qui concerne votre daemon le choix est fait par l'administration.
and you are...  © .:Midnight Poison:. | ● Ton pseudo/Ton prénom - réponse ● Age - réponse ● Tu viens d'où ? - réponse ● Comment trouves tu le forum ? - réponse ● Comment as-tu connu le forum ? - réponse ● Le code - réponse ● Exemple RP -
|
|
|
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Déliana Alicia Lorist Dim 18 Sep - 19:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue Deliana. Si tu as besoin, n'hésite pas à demander de l'aide à un membre du staff. Bon courage pour ta fiche de présentation ! _____________________________ |
|
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Déliana Alicia Lorist Dim 18 Sep - 20:07 | |
| Bienvenue parmi nous Délinia ! Comme Willhelmina te la dit, nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions si besoin. _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
Invité Invité  | Sujet: Re: Déliana Alicia Lorist Dim 18 Sep - 20:39 | |
| merci a toutes les deux il est vrai que je risque d'avoir besoin d'aide néanmoins il faut savoir que je suis en internat donc je ne sais pas être présente comme je veux |
|
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Déliana Alicia Lorist Dim 18 Sep - 20:44 | |
| Tu as un délai de 15 jours pour finaliser ta fiche de présentation. Et d'après ta demande sur le site HP Pole-Emploi, tu avais l'air de connaitre un peu l'univers, donc je pense que pour ce qui se réfère strictement à faire ta fiche, tu devrais t'en sortir sans trop de mal. Néanmoins nous restons à tes côtés en cas de besoin. _____________________________ |
|
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Déliana Alicia Lorist Ven 7 Oct - 23:51 | |
| Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis à peu près 3 semaines. (20 jours exactement) Donc ce sujet par en archivage. Si tu veux le récupérer, afin de t'inscrire, merci d'envoyer un MP à un membre du staff. _____________________________ |
|