AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 19:24


❝ Bastian Charle Ainsley ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : Bass ou Chuck. ৩ âge : 18 ans. ৩ année : Septième année. ৩ maison : Serdaigle ৩ date et lieu de naissance : Le 14 Février à Wilmington, Caroline du Nord. ৩ avatar : Dylan O'Brien.

Bastian est un beau jeune homme qui a l’air enfantin mais détrompez-vous. Les apparences sont parfois trompeuses. Il est plus adulte que l’on pourrait le croire. Il a grandi plus vite que les enfants normaux. Avec une mère morte et un père qui l’en rendait responsable, il a passé son enfance tout seul, à l’écart. Il s’est donc forgé un caractère fort. Il ne se livre pas facilement. Il préfère se méfier pour ne pas être déçu, plus tard. Il s’est rendu compte qu’il n’était mieux servi que par lui-même.
Physiquement, Bass ne laisse pas indifférent. Il n’est pas le garçon super sportif avec des muscles à revendre. Il est mince avec une fine musculature. Et cela lui suffit amplement. Ses cheveux bruns, qu’il peut porter aussi bien longs que courts, sont fins et se laissent coiffer facilement. Son atout charme est avant tout son regard. Il a des yeux verts qui donnent un aspect profond à son visage. Son petit plus est son sourire charmeur qui fait tomber toutes les jeunes filles. Il ne suffit pas d’être un beau gosse pour plaire, il faut savoir utiliser ses atouts à bon escient.
Le jeune homme passe son temps dans la bibliothèque. Il est avide de connaissance. Il aime apprendre sans cesse de nouvelles choses. Il s’intéresse à tout. Mais cela ne l’empêche pas de faire d’autres activités, notamment sportives. Il n’est pas intéressé par le quidditch contrairement à la majorité des sorciers. Mais cela ne l’empêche pas d’assister aux matchs importants.
Niveau vestimentaire, Bastian porte souvent un jean et un t-shirt que ce soit en été ou en hiver. Les jours de grands froids, il porte tout de même un manteau ou une veste par-dessus. Il n’est pas fou à ce point-là. Lorsqu’il assiste à des soirées ou des repas, il aime porter une chemise classe avec un pantalon de costume, et parfois une cravate selon l’occasion.
Un signe distinctif est sa bague. Un anneau noir avec des gravures rouges tout autour qu’il porte à l’annulaire droit. Un souvenir de sa mère.
C'est l'heure de l'histoire !


Le soleil se levait à peine quand un cri strident se fit entendre dans la maison des Ainsley. Une femme venait de mettre au monde son premier et dernier enfant. Après des années d’attente, Esmée donna enfin la vie à Bastian, son fils unique. Mais ce 14 février de l’an 2046 ne fut pas seulement un jour heureux. Ce fut également un jour de deuil. La grossesse qu’avait menée à terme Esmée n’était pas sans risques. Elle et son mari voulaient par tous les moyens, et qu’importe les problèmes rencontrés, un enfant. Les médecins avaient bien insisté que cette grossesse pourrait mettre en danger la vie aussi bien de la jeune femme que du bébé. Malgré ces indications, le couple avait décidé de tenter sa chance. Même si Félyx, le mari d’Esmée, était très effrayé. Les mois étaient passés sans aucunes complications. Bien au contraire, les médecins étaient très surpris de ce déroulement mais continuèrent tout de même à surveiller la jeune femme et son bébé. Mais le pire arriva le jour de l’accouchement. Les médecins n’avaient pas eu beaucoup de possibilités. Ils ne pouvaient sauver qu’Esmée ou l’enfant. Le choix appartenait donc à Félyx. Esmée était à peine consciente quand elle lui demanda de choisir l’enfant avant de lui dire à quel point elle l’aimait et qu’elle était très heureuse. Ce 14 février, alors qu’une vie se terminait, une nouvelle commençait. Bastian était né.
Le petit garçon grandit, pas seulement avec une mère décédée mais avec un père absent. On aurait pu penser que Félyx aurait été très proche de son fils après la mort de sa femme. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il en voulait à Bastian. Il le tenait responsable de la mort d’Esmée. Ce n’était pas vraiment cela, c’était inconsciemment. Il aimait son fils mais ne savait pas lui montrer et encore moins lui dire. Le seul moyen qu’il avait trouvé était de l’envoyer dans les meilleures écoles de Caroline du Nord. Le petit garçon eut alors une éducation exceptionnelle. Une éducation d’enfant privilégié. Bastian lui de son côté voulait que son père soit très fier de lui. Alors il décida de devenir le meilleur. Il se mit à bosser sans arrêt. Il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui le weekend pour pouvoir se concentrer sur ses devoirs et les cours de la semaine suivante. Mais tout ce qu’il pouvait faire n’était pas assez suffisant. Son père n’était jamais satisfait. Donc plus il était loin de chez lui, mieux Bass se portait.
Les années passèrent. La distance entre son père et lui ne cessait de grandir. Depuis que Félyx s’était remarié et avait eu d’autres enfants, Bastian ne se sentait plus à sa place. Il était dénigré par sa belle-famille et son père ne prenait pas sa défense. Alors il décida de rentrer chez lui seulement pour les vacances de Noël, pour son anniversaire ou plutôt pour l’anniversaire de la mort de sa mère et une à deux semaines lors des vacances d’été. Le reste du temps, il le passait à l’internat de son école, entre ses devoirs et ses amis. Il n’avait plus vraiment de famille. Qu’il fasse de bonnes choses ou de mauvaises, il restait seul. Son père se moquait bel et bien de ce qu’il devenait. Chuck avait tout fait pour se faire remarquer. Lorsqu’il entra au collège, le jeune garçon commença à mal tourner. Il avait de mauvaises fréquentations. Il commença à fumer et à boire. Il répondait aux professeurs. Il était très désagréable avec tout le monde. Il était irrespectueux. Et même, s’il gardait de très bons résultats, pour ne pas dire les meilleurs, cela ne l’empêcha pas de se faire renvoyer de son nouvel établissement pour problème comportemental. Il était devenu une mauvaise personne. Il en tira un seul avantage. Les mauvais garçons attirent les filles. Et c’est en première année au collège qu’il eut sa première petite amie, son premier flirt. Cependant, ce qu’il ne savait pas c’était qu’en entrant au collège, sa vie allait changer pour toujours.
En effet, lors de l’été 2057, Bastian reçut une lettre étrange avec un sceau qu’il ne reconnut pas. Il l’ouvrit et eut la surprise de lire :


Cher Monsieur Ainsley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.


Il ne comprit pas vraiment ce qu’était cette lettre et qu’elle était cette école. Comment devait-il envoyer un hibou ? Et pourquoi un hibou ?
Pour la première fois, il alla voir son père sans vraiment réfléchir et lui montra cette lettre. C’est alors que Félyx lui avoua toute la vérité. Sa mère était une sorcière et Bastian avait hérité de ses dons. Et cela ne fut pas une bonne chose puisque le gouffre entre son père et lui ne fit que s’agrandir d’autant plus.
Bastian décida donc de se rendre à Poudlard pour s’éloigner de sa famille pour un long moment et sans aucuns regrets. Aller en Grande-Bretagne était une opportunité qu’il ne pouvait pas saisir surtout vu la conjoncture actuelle. C’est donc seul, qu’il se rendit dans ce pays qui lui était totalement étranger. Il avait répondu au courrier et avait demandé une aide particulière puisqu’il ne connaissait rien à la sorcellerie et n’avait personne à qui en parler. Aide qu’il eut dès son arrivée à Londres.
Bass n’avait jamais pensé devenir un sorcier un jour mais maintenant qu’il le savait certains évènements prenaient un tout autre sens. Notamment, le jour où il avait fêté Carnaval dans son école primaire. Il avait revêtu un déguisement de singe mais un petit garçon lui avait arraché sa queue. Bastian avait été très en colère et triste, mais comme par magie, une queue était apparu sur son déguisement. Il ne comprit pas comment c’était possible mais il en était ravi. Et il avait pu s’amuser avec les autres enfants.

Les années à Poudlard se passèrent admirablement bien. Il se sentait enfin à sa place. Les deux premières années, Chuck s’était plongé dans les bouquins. Il avait eu beaucoup de choses à rattraper. Il n’y connaissait rien et son envie de devenir le meilleur n’avait pas changé. Seulement ce n’était seulement plus pour son père qu’il voulait le devenir mais pour lui. Il voulait se prouver qu’il n’avait pas besoin de sa famille et de son argent pour être une bonne personne. Il voulait devenir un grand sorcier à présent.
Sa vie en tant que sorcier l’avait beaucoup changé. Il était de plus en plus sûr de lui. Il ne s’embêtait plus à aborder les jeunes filles, surtout les plus belles. Il avait eu pas mal de petites amies mais il n’avait pas encore rencontré le grand amour et il ne le cherchait pas vraiment. Il vivait l’instant présent sans se soucier de ce qu’il pouvait se passer.
Aujourd’hui, il était en dernière année, il allait passer ses ASPIC en fin d’année. Et son but était d’avoir les meilleurs résultats comme pour les BUSE. Mais l’année s’annonçait difficile. Aussi bien au niveau scolaire que sentimentalement parlant.
Après SP, y a une vie quand même


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Stiles%20Stilinski%20100x100%20%28icons%20all%20from%20season%203%29-2123033
pseudo/prénom : Dreamer. ৩ âge : 1/4 de siècle. ৩ tu viens d'où ? Le Grand Nord. ৩ comment trouves-tu le forum ? Un contexte des plus intéressants et un beau design, enfin si je suis inscrit ce n’est pas pour rien ^^ ৩ comment l'as-tu connu ? Recherche Google ৩ le code du règlement : Que ce verre d' eau se change en verre de rhum ! ৩ t'as autre chose à dire 8D ? Quand je serais grand, j’aurais la chance d’utiliser ma baguette magique pour rendre tout le monde heureux (ou pas) ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Bastian C. Ainsley le Mar 2 Sep - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 19:26

Logan Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 91048

Bienvenue Bastian! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 20:06

Bienvenu parmi nous Bastian ! Joli pseudo et puis Logan quoi 5
Si tu as la moindre question le staff est bien sûr là pour toi :hanoui:

Souhaites tu que Durmstrang soit pris en compte pour ta répartition ? hum
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 20:10

Merci à vous deux.
La seule question que je pourrais avoir, c'est si ma présentation convient, si je dois ajouter encore quelques détails ?
Pour Durmstrang, je n'y avais pas songé mais pourquoi pas.

PS : Liam, je vais t'envoyer un MP parce que j'ai une toute petite question.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 21:48

Ta présentation convient parfaitement et si tu estimes l'avoir terminée je m'occupe de toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 22:23

Logan Lermaaaaan 5 5 5
Bienvenue sur SP I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptySam 25 Mai - 23:25

Bienvenue Bastian Smile (prénom que j'adore et en plus Logan quoi :o) peut-être un lien à définir Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 2:04

Merci à vous tous. Je pense avoir choisi le bon avatar. Tout le monde est donc fou de Logan Lerman. Je suis une bebom Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 801695

Liam : oui ma fiche est terminée de ché terminée.
Professeur Rasvaldini : avec joie, surtout si comme je peux le croire, vous avez une certaine idée derrière la tête. J'ai donc hâte d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Stubby Emerson
Stubby Emerson
Messages : 1699
Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 13:38

Biienvenuuue 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 15:58

Le gif de ton profil Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 415778
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 16:43


Bienvenue sur SP


    Tu es réparti dans la maison SERDAIGLE, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est une femelle TROCHILIDAE (plus communément appelé oiseau-mouche) vive d'esprit et bornée qui a gardé l'innocence que tu as trop tôt perdue.
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par .
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales





Je plussoie, le gif de ton profil est génial smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 17:03

Oh Serdaigle je m'y attendais pas du tout (a)
Vous allez rire mais juste avant je suis tombé par hasard sur une photo de cet oiseau. Comme quoi le hasard fais bien les choses.
Je poste ma fiche de liens et de topics très rapidement, vous avez intérêt à venir me demander plein de liens You rock

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue et vos compliments sur mon gif (bave)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 17:30

Les serdaigles ont la classe (même si pas autant que les serpentards (aa) )

C'est dingue hein, ça m'est venu comme ça, inspiration divine, on est trop connectés faut croire Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 415778
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 17:53

Bah oui trop connecté. On a connecté nos deux neurones seulement actifs, ça doit être pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 18:27

Sûrement hum
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 19:30

Quelle rapidité ! Bienvenu Bastian, j'espère que tu te plairas parmi nous Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 91048
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 19:46

J'étais fortement inspiré par ce Logan ^^ Ce qui est étrange puisque j'aurais dû être plus troublé qu'autre chose (a)
Je pense me plaire ici, je vais casser la baraque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 20:37

Bienvenu parmi nous Bastian !
Je t'EXIGE un lien, aucune discussion possible ! Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] 221639 (Sinon, je suis quand même gentille, entre le 36 et le 37 du mois !)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 21:37

Bienvenue Sexy! Bravo pour cette fiche éclair, et j'espère te croiser un jour dans les couloirs de l'école, tu pourrais être un bon soumis pour king Ted ted!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] EmptyDim 26 Mai - 22:42

Merci à vous deux.
EMMAAAAAAAAAAAAAAaaa 10 Oui un lien entre nous n'est pas discutable.

Ted, je ne suis pas un soumis non mais dis dont !!! Mais un lien est tout à fait envisageable, il faut que je mette mon cerveau en mode ON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]   Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian C. Ainsley - Vivre, c'est gratter les cases jour après jour. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melina S. Morrisson [terminé]
» Bastian C. Ainsley - Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.
» Micah R. Balasko ♥ Rêves de vivre.
» Bastian Darinsky
» Lelio w. Stones [ Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit