AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 C'est la crise !!! ~ PV Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  EmptyMar 4 Juin - 23:06



Sophia tournait en rond. C'etait la crise. LA CRISE. Et temps de crise que fait-on ? On va voir immédiatement ça meilleure amie, car les risques de disjoncter et de faire une scène sont énormes, surtout avec Sophia. C'est ainsi, avec son peu de sang froid qui lui restait, n'ayant le temps de chercher Irina à travers tout le château, elle ordonna à une première année qui faisait tout ce qu'elle voulait, d'aller à la volière afin d'envoyer un message a la jeune demoiselle franco-russe.
Malgré toutes les différences flagrantes entre les deux jeunes filles, et malgré le fait qu'Irina était une sang-mêlé alors que Sophia est très élitiste, surtout quand il s'agit de sang, elle ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. De plus elles se connaissent depuis la nuit des temps, tout deux issues d'un milieu riche, la première fois qu'elles se sont rencontrées fut à Paris lors d'une soirée caritative magique que son père avait organise. Elles se sont tellement appréciées que le lendemain elles se sont fait un shopping, histoire de dépenser l'argent de leurs paternels.
Même si souvent elles se prennent la tête, au final c'est le grand amour. Sophia apprécie qu'elle lui dise ses quatre vérités plaisantes ou non, et vice versa. D'ailleurs, en y pensant le plus grand sujet de discorde entre elles était celui de Liam. Ca tombe bien aujourd'hui elle voulait parler de cet idiot.
Bien trop plongée dans ses pensées, elle ne prêta même pas attention a ce qu'elle venait de vêtir, ainsi avant de sortir elle se regarda dans le miroir.


*Ta robe bleu de vas a ravir, ma belle. C'est pas celle que Liam t'a offerte ? *, rétorqua le daemon de Sophia qui venait de se réveiller.

-OH TAIS TOI HEIN !


En deux trois mouvements elle retira le vêtement qu'elle balança par la fenêtre et enfila une robe noir classique mais élégante à laquelle elle ajouta un collier imposant de perles offerte par son papa. C'est donc avec impatience qu'elle sortie de la salle commune des serpents, accompagne de Tabou vexée accroché sur son épaule.
Sortie du château elle respira avec soulagement l'air frais qui eu un effet calmant sur la jeune demoiselle.
Minimalement apaisée, elle fut contente d'apercevoir Irina assise l'attendant à leur lieu de rencontre habituel. Pressant son pas une fois arrivée à bonne distance elle lui sauta au cou, l’enlaçant sans que celle-ci ne réalise immédiatement ce qui se passe. Cette fois-ci elle était définitivement plus calme, les bras de son amie étaient accueillant, toujours la en cas de soucis afin que la serpentarde puisse s'y retrouver. Et ces instants la sont rares... car il en faut beaucoup pour que la reine des garces se sente faible fasse à une situation.


-Je te jures que je vais le tuer, je vais apporter ça tête sur un plateau d'or à des dragons affamés, dit-elle de son ton cynique et son regard froid.

-Je suis tellement contente que tu ai pu venir si vite, Irina !


Dernière édition par Sophia E. Berlington le Mer 5 Juin - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  EmptyMer 5 Juin - 0:48

Tranquillement allongée sur son lit, Irina Ivanovitch sortit brutalement de la concentration dont elle faisait preuve quelques minutes plus tôt, et jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. Alors qu'elle tournait la tête, ses longues mèches blondes balayèrent l'ouvrage encore ouvert qu'elle lisait quelques minutes plus tôt. Elle avait cru entendre un bruit, mais avait surement dû rêver, car personne ne se trouvait dans la jolie chambre des quartiers résidentiels de Beauxbâtons, qu'Irina occupait avec une de ses camarades de dernière année. A ses côtés, Drogo, le beagle qui la suivait partout, lui jeta un regard interloqué. Celui que lui jeta Irina lui fit subitement comprendre qu'il valait mieux qu'il ne fasse pas de commentaire. S'il lui disait encore une fois qu'elle était parano ou qu'elle entendait des voix, elle lui ferait bouffer ses charmantes oreilles dans les secondes qui suivraient. Et le pire, c'était que la franco-russe ne plaisantait même pas. Reportant son attention sur le livre qu'elle tenait encore ouvert entre ses mains, Irina caressa de son long ongle vernis les pages rugueuses ornées de caractères que la plupart de ses camarades n'auraient jamais compris. Oui, la demoiselle était en train de lire un livre en russe, ce qui faisait qu'elle était l'une des seules, pour ne pas dire la seule à Beauxbâtons à en comprendre le contenu. Ailleurs à Poudlard, il y n'y avait d'ailleurs surement que Gavriel pour comprendre le russe. La jeune femme se dit qu'elle lui parlerait de ce livre un jour, car elle le trouvait plutôt intéressant.

Alors qu'elle tentait de se concentrer de nouveau, Irina entendit cette fois-ci un bruit bien réel, semblable à un tapotement étrange sur les vitres de la fenêtre de sa chambre. Tournant la tête, la franco-russe constata qu'elle ne rêvait pas : un hibou frappait de manière frénétique contre les carreaux. Se levant brusquement, Irina fit sursauter Drogo, qui sembla marmonner quelque chose d'incompréhensible. Ne cesserait-il jamais de se plaindre, celui la ? Pire que sa maîtresse ! Se saisissant du courrier que lui apportait l'oiseau, la blonde déplia le bout de parchemin qu'il lui tendait et en parcourut les lignes à toute vitesse. Elle n'en reconnut pas l'écriture, mais sut en voyant que la missive était signée Sophia qu'elle avait simplement envoyé un de ses sbires lui poster un message à sa place. C'était du Berlington tout craché. Cela ne surprit donc pas la franco-russe. Sa meilleure amie invoquait un état de crise, ce qui n'était pas à prendre à la légère avec Sophia. En temps normal, lorsqu'elles étaient séparées, la Serpentarde pouvait se défouler sur tous les autres élèves de l'école pour se calmer un peu. Mais si elle faisait appel de cette manière à sa meilleure amie, c'était que Sophia était au bord de la crise de nerfs. Ne tenant pas du tout à être complice du meurtre de la pauvre personne que son amie assassinerait si elle ne venait pas à leur rendez-vous, Irina enfila ajusta sa jupe noire cintrée ainsi que le sobre chemisier blanc qu'elle portait avec. Se saisissant au vol d'un long gilet gris clair, la demoiselle sortit en trombe de son dortoir, Drogo sur ses talons. Plus de temps à perdre désormais, lorsque S a besoin de I, I débarque, et vice versa.

Arpentant d'un pas souple mais rapide les couloirs du château, Irina fut rapidement dans le parc, et s'assit sur un banc pour attendre Sophia. Passant négligemment une main dans sa longue chevelure blonde, la franco-russe commençait à s'impatienter, tout comme son fidèle Drogo qui tournait en rond autour du banc. Elle n'était pas du tout patiente, et il n'y avait réellement que pour Sophia qu'elle aurait accepté de laisser tomber un bouquin aussi intéressant. Ce fut à sa grande surprise que la brune arriva par derrière et lui sauta au cou. Se laissait au début envahir par une certaine panique dû au choc, Irina retrouva son calme habituel lorsqu'elle constata qu'il s'agissait seulement de sa meilleure amie qui voulait visiblement lui faire la peur de sa vie.

- Tu m'as fait super peur, espèce de folle ! lança Irina sans prendre de gants, avant de laisser échapper un léger rire.

Sans lui laisser le temps d'en dire plus, Sophia se mit à se plaindre bruyamment, ce qui éclaira un peu plus Irina sur la raison de cette fameuse "crise".

- Attend, laisse moi deviner, répondit la jeune femme en faisant mine de réfléchir intensément. Tu parles de Liam, c'est ça ? Comme c'est étonnant ! Je n'aurais jamais cru qu'il soit assez stupide pour te mettre dans cet état la, continua-t-elle sur un ton clairement empli d'ironie, qui montrait bien à quel point Irina appréciait le garçon - ou pas.

Invitant son amie à s'asseoir à ses côtés, la blonde croisa les bras sur sa poitrine, et sourit aux paroles de Sophia.

- Tu peux être contente, ma belle, il n'y a vraiment que pour toi que son altesse royale Irina Ivanovitch daignerait bouger ses fesses aussi vite !

Après avoir lâché cela sur le ton de la plaisanterie, la demoiselle au fort accent mi-français, mi-russe retrouva un peu de sérieux, et décida de revenir à la réelle raison de leur rencontre : Liam. Elle n'aimait pas ce garçon qui sortait avec Sophia, voire pire, elle le détestait. Évoquer son nom l'agaçait déjà suffisamment, alors elle voulait tout savoir de ce qu'il avait - encore - fait. Comme ça, elle pourrait répéter une fois de plus à sa meilleure amie ce qu'elle pensait de lui, mais cette fois-ci, elle réussirait peut-être à la convaincre qu'il n'était qu'un con, au vu de son état d'énervement. Mais savoir ce qui c'était passé et la réconforter restait sa priorité.

- Bon. Tu m'expliques la raison de cette crise ? Qu'a encore fait monsieur Doge, demanda Irina en insistant sur un ton sarcastique sur le mot "monsieur", bien évidemment prononcé en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  EmptyMer 5 Juin - 11:24

C'etait clairement le bon choix. Pour une fois Sophia c'etait ressaisie à temps et au lieu de déverser sa colère sur les premières années ou les sang de bourbe, activité qui certes l'aurait satisfaite durant un court instant, mais bien trop éphémère pour la calmer à long terme, la voila qui avait décider d'agir comme une adulte et choisir une voix plus... pacifique.
D'ailleurs l'humour de la jeune franco-russe l'avait immédiatement mise à l'aise !

* Tu as vraiment de la chance d'avoir une amie comme Irina avec ton sale caractère *, rétorqua Tabou, la femelle Nyctibus, son daemon adorable en apparence avec sa fourrure douce et soigné, ainsi que ses grands yeux bruns chaleureux...mais méfiez-vous non seulement cette petite bête est venimeuse...mais en plus elle est aussi pourrie de l’intérieur que sa maitresse.
Appréciant Irina, pour la saluer Tabou posa sa petite tête sur les genoux de celle-ci et la gratifia d'un sourire chaleureux, pour aussitôt rejoindre son compagnon, le petit beagle.

Sophia ne fut pas étonnée lorsqu'on se amie découvrit immédiatement de qui il s'agissait. Et aujourd'hui elle n'allait pas se plaindre que la jeune femme le critiquerait car elle en avait besoin aujourd'hui.


- Bon. Tu m'expliques la raison de cette crise ? Qu'a encore fait monsieur Doge. demanda enfin Irina avec curiosité...mais sans réelle étonnement.

Sophia réfléchie profondément par ou commencer... Certes Irina en savait beaucoup, car elles se disaient presque tout...mais malheureusement elle mentait sur un point, ou plutôt elle lui cachait la vérité... Irina ne comprendrait jamais l'aspect plus qu'anormale de leur relation.
Car au fond Liam et elle s'aimait sincèrement, mais pas comme un couple devrait. Ils sont de très bon amis, qui couchent ensemble mais rien de plus, et pour justifier leur relation plus qu’ambiguë, ils jouent la comédie aux yeux des autres qu'ils sont un véritable couple. Le couple le plus connue de tout Poudlard. Ils sont le roi et la reine de Serpentard, d'une certaine façon à deux on est toujours plus fort !


- Je crois qu'il me cache quelque chose I... Quelque de gros,
avoua Sophia en regardant dans le vide n'osant pour l'instant voir le regard d'Irina surement remplie de dégout pour le serpentard. Je le sais, je le vois dans ses yeux. Tu sais bien que mes pressentiments se révèlent toujours exacte, voila pourquoi je suis aussi influente aussi, j'ai toujours réussie à prévoir comment les autres allaient agir et ainsi les stopper afin d'atteindre mon but...

* Peut-être que t'es tout simplement parano !*, lança le petit daemon de son petit air surnois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  EmptyLun 10 Juin - 1:23

Perspicace, Irina l'avait toujours été. Le petit jeu favori de certaines personnes dans cette école était de dissimuler soigneusement leurs secrets, et celui de la blonde était de les percer à jour. Sophia était l'une des seules personnes en qui la franco-russe avait une entière confiance, et elle estimait que c'était réciproque. Avec elle, ses confidences seraient bien gardées, car même si la demoiselle était franche, trahir ses amis ne faisait pas partie de ses habitudes. Et encore moins ses meilleurs amis. Gratouillant légèrement la tête de Tabou lorsqu'elle vint la saluer, Irina reporta rapidement son attention sur son amie, désireuse d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Etrangement, plus Sophia parlait, et moins la blonde était surprise de ce qu'elle entendait. Liam et elle formaient un couple depuis un certain temps, avant même qu'elle n'arrive à Poudlard, mais cela ne changeait rien : elle n'avait jamais senti le jeune homme. Au premier regard, elle avait su qu'il n'était qu'un abruti, pour ne pas être vulgaire. Il y avait de ces personnes avec qui on sentait dès le début que le courant n'allait pas passer. Liam était de ceux-la, et quoi qu'on puisse dire à Irina, cela ne changerait pas.

Lorsque Sophia lui confia qu'elle sentait que Liam lui mentait, sans toutefois savoir sur quoi, Irina haussa un sourcil, sceptique. Elle ne doutait pas de l'intuition de son amie, car selon elle, ce jeune homme n'avait rien de sympathique, et encore moins de sincère. Simplement, elle ne voyait pas ce qu'on aurait pu cacher à sa meilleure amie. Sophia avait tellement de sbires dans le château qu'elle était au courant de tout, ou presque. Cela était d'ailleurs bien utile à la franco-russe, car même si elle refusait de se comporter comme son amie en tyrannisant tout le château, elle reconnaissait qu'il était parfois très utile d'avoir des oreilles traînant un peu partout. Actuellement, Sophia ne maîtrisait pas tout, ce qui expliquait son état de panique. Sur ce point la, les deux jeunes femmes se ressemblaient. Elles étaient certes très différentes sur beaucoup de choses, mais leur côté perfectionniste les rapprochait, surtout dans ce genre de situation. Après que Sophia lui ait révélé ses doutes sur Liam, Irina cessa d'adopter l'air sceptique et presque méprisant qu'elle avait quelques minutes plus tôt pour saisir la main de son amie, soucieuse. La demoiselle sentait qu'elle paniquait, et adopta instantanément une attitude plus compréhensive que celle qu'elle avait quelques minutes auparavant. Elle ne parviendrait pas à arrêter de cracher sur Liam, mais elle essaierait au moins de calmer Sophia.


- Du calme, lâcha Irina d'une voix plus douce qu'auparavant, tentant d'oublier à quel point le jeune homme au centre de leur conversation l'agaçait. Respire, où tu vas mourir étouffée avant même d'avoir fini de m'expliquer tout ça.

*Ce Doge est vraiment le gars le stupide qu'on ait jamais vu au monde* murmura la voix de Drogo dans l'esprit de la franco-russe. *Il s'amuse à faire le con, et c'est qui qui doit ramasser les morceaux après ? Iri' et Bibi !*. Se retenant d'esquisser un sourire, Irina fusilla du regard l'animal, sans pour autant réellement lui en vouloir. Il ne faisait qu'exprimer ce qu'elle pensait. Il n'y avait vraiment que pour Sophia que la jeune femme faisait l'effort de contenir sa franchise et ses réflexions sèches habituelles. Cela lui demandait une concentration surhumaine, mais elle le faisait. Sans lâcher la main de son amie, Irina tendit son autre main vers le visage de son amie, remettant une de ses mèches brunes en place dans un geste qu'elle voulait plutôt tendre.

- Je sais, ma belle, je te connais. Toi et moi, quand on a des intuitions, elles ne sont pas à ignorer, répondit plutôt posément la franco-russe. Je te crois. Tu as remarqué un changement dans son comportement ces derniers temps ?

*Non, il est toujours aussi con* lâcha une fois de plus la voix moqueuse de Drogo dans l'esprit d'Irina, qui se permit cette fois-ci de l'ignorer royalement. Certes, une fois encore, elle n'en pensait pas moins, mais le sortir à ce moment la de la conversation lui parut plutôt inaproprié. Elle aurait tout le temps de se défouler lorsque Sophia se serait calmée, et que la crise serait passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  EmptyLun 10 Juin - 18:42



- Je sais, ma belle, je te connais. Toi et moi, quand on a des intuitions, elles ne sont pas à ignorer, répondit plutôt posément la franco-russe.
Irina avait parfaitement raison, à croire qu'elles sont des voyantes parfois, peut être qu'elles l'ont bien ce troisième œil au final ? Qui sait ? Cette pensée la fit sourire d'ailleurs.


-Je te crois. Tu as remarqué un changement dans son comportement ces derniers temps ?

Un changement chez Liam... évidement qu'elle avait remarqué qu'il a changé... Et Sophia n'aime pas ça. Car non seulement elle est en train de perdre un très bon amis, mais si elle ne fait rien elle perdra également une partie de sa popularité. Sortir avec le meilleur parti de Poudlard n'est pas donné à tout le monde ! Sang pur, héritier d'une famille richissime, beau gosse et intelligent. Quoique sur le dernier point en ce moment elle se pose des questions.
Certaines personnes vont dire qu'on ne peut pas empêcher les choses de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Et que parfois, le changement a du bon, parfois le changement est la clef...
Mais ces personnes la, n'ont évidemment pas connue Sophia Emma Berlington, pour elle rien n'arrive par accident, et rien n'est impossible. Quand un problème débarque sur sa route, Sophia lui fait face et s'en débarrasse, et quand elle ne peut y arriver toute seule, elle s'adresse à sa meilleure amie, la maligne Irina


-Eh bien... par exemple la dernière fois j'ai voulu lui faire une surprise..., commença-t-elle en soupirant, et pour la première fois depuis le début de notre relation, il m'a repoussé en prétendant qu'il était occupé ! Je comprend bien qu'il soit beaucoup prit par la milice et la fac, mais moi aussi je suis une personne possédant un emploi du temps fournis ! J'ai aussi les ASPICs.... Et ce que je n'arrive pas du tout à comprendre c'est malgré qu'on soit en couple avant tout on est des amis, de très bons amis qui se disent tout !

Puis Sophia s'allongea sur le banc et posa sa tête sur les genoux d'Irina (HS: hihi cela sera plus confortable pour la serpentarde huhu ), faisant mine de réfléchir. Après qu'elle ait relié tout les éléments des informations dont elles étaient en possession, elle en fit part à la blonde.

- Bon j'avoue c'est dingue... mais je pense qu'il y a quelqu'un derrière cela, je ne sais pas encore comment cette personne s'en ai prise, mais c'est elle qui influence Liam. Surement pour s'en prendre à moi peut être...

Tabou se réveilla subitement de sa mini sieste et tout en baillant, la petite boule de poil paresseuse, confiât à Sophia le fond de ses pensées *Je pourrais parier que c'est face de strangulos et son acolyte !!!! *
Certes Moore et l'autre machin dont elle ne se souvient jamais du nom, pourrait être derrière cela, et se serait même plutôt judicieux de leur part de s'attaquer à elle via Liam, mais sincèrement... d'une part Liam n'est pas idiot pour se faire manipuler aussi bêtement, et d'autre part Moore et l’autre n'ont pas assez de jugeote pour inventer un plan de cette envergure, embobiner Liam revient à du grand art, il sent le fake à des kilomètres !

PAR LA BARBE DE MERLIN ! Sophia se releva subitement, et se figea sentant son visage se décomposer.... Oh non non non... il n’était pas idiot à ce point ! Il ne l'aurait tout de même pas dit à Liam !


-Irina... Il se peut que j'ai pu oublier de te parler de quelque chose...,
dit elle en fixant sa meilleure amie avec un léger sourire désolé.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise !!! ~ PV Irina    C'est la crise !!! ~ PV Irina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la crise !!! ~ PV Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irina - Une petite dose de french touch ne fait de mal à personne, et certainement pas à cette école de Rosbifs ! [Beauxbâtons]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Poudlard ▬ Alentours du château
 :: Le Parc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit