AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE GRYFFONDOR
Alexander S. Diamond
Alexander S. Diamond
Messages : 32
Daemon : Luna, un jolie petit labrador noir qui est très câlin et joueuse. Par conte elle est très jalouse sur les personnes qui m'approchent surtout pour les filles.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 18:19

❝ Alexander S. Diamond ❞



Je suis un être complet

surnom(s) : Alexander ৩ âge : 17 ৩ année : 7 ৩ maison : Gryffondor ৩ date et lieu de naissance : Le 22 Mai à Londre ৩ avatar : Francisco Lachowski

Alexander est d’un tempérament plutôt calme mais quand il faut il sait se remuer pour courir après la brebis égarée…car en effet il est toujours là pour aidé quelqu’un. Quand il entra à Poudlard il était plutôt calme et ne cherchait pas de problème mais les années ont passé il a grandi, il a muri et ces priorités ont changé… les études son passé en deuxième position, la première a été prise par la recherche de quelqu’un qui pourrait faire chavirer son cœur. Son passe-temps favoris après dormir est d'écouter de la musique, il aime vraiment ça, il a l’impression de ne plus avoir de problème lorsqu’il se laisse diriger par la mélodie mélodieuse de la musique.
Physique
Alexander n’a pas un physique ingrat, plutôt le contraire... Il est probable qu’il est déjà fait chavirer certains cœurs de jeunes demoiselles a cause de musculatures de vrai sportif ! C’est un excellent nageur doté d’un très bon coureur...
C'est l'heure de l'histoire !

Alexander est née dans le monde des moldus mais des deux parents sorciers. Ses parents étaient de grand sorcier mais dans cet autre monde où les moldus ne connaissent pas l’existence de la magie les parents n’étaient que de simples humains, lui-même en était un. Son père était chef d’entreprise quant à sa mère, elle était ex-mannequin, pourquoi ex ? Non pas qu’elle était trop vieille pour l’être ! C’est plutôt le contraire Madame Diamond a eu Alexander très jeune et pour ne pas être comme c’est mère qui n'est jamais là elle avait quitté son travaille pour être femme au foyer. Par contre Monsieur Diamond faisait tout le contraire, il n'était jamais à la maison, il était prêt à dormir au travail ! Donc ce petit alexander manquait d'une figure paternelle, malgré ça il avait tout ce don t il avait besoin.
Comme tout enfant moldu il dut aller à l’école, fort heureusement il ne savait pas encore qu’il avait des pouvoirs magiques. Vers ces 10 ans il découvrit sa mère faire l’éviter quelques objets pour passer l’aspirateur en dessous, comme tout enfant de 10 ans il regardait les films ou les séries qui mettent en scène des super héros, heureux de ça découverte il en fit part à tout le monde de son école, certains le crurent, d'autres non. Des rumeurs se formèrent et de bouche à oreille le quartier du tout sur les diamonds. Bien sûre la vérité avait été modifié, certains avaient raconté comme de quoi la famille Diamond crachaient du feu, arrivaient à voler ou à se rendre invisible. Les rumeurs montèrent jusqu’aux oreilles des parents d’Alexander et ils durent lui expliquer ce qu’ils étaient.

"Je crois que c’est la seule fois où j’ai eu une conversation avec mon père qui dura plus longtemps que 15 minutes sans être interrompus par une quelconque machine qui le rappelait à son travail "

Après ce jour-là Alexander ne parla plus de magie ou d'autres choses surnaturelles. C’est parent lui apprenaient après l’école quelque tour de magie.

"C’était le moment de la journée que j’attendais avec impatience parce que je le passais avec mon père... "

Jusqu’aux 14 ans d'Alexander son père aidé par sa mère lui apprenait des sors, l’entrainaient et lui apprenaient tout ce qu'on pouvait apprendre dans une école comme Poudlard. Mais le ministère de la justice chez les sorciers découvrit l’existence de cette mini-école familiale et n’approuva pas, ils envoyèrent d’abord lettres mais ne voyant pas de réponse ils envoyèrent des personnes au domicile des diamond et ils dirent que c’était beaucoup trop dangereux d'apprendre à Alexander les rudiments de la magie sans qu’un moldu ne découvre leurs secrets.
Ils envoyèrent alors Alexander à Poudlard aux beaux milieux de l’année.

"Un nouveau monde…le mien ! "

Alexander qui n’avait jamais d'autres sorciers que c’est parents il fût un peu déstabilisé. Beaucoup d’élèves se moquèrent de lui car il venait d’un milieu où il n’y avait presque pas de magie et parce qu’il s’émerveillait à chaque tour de magie et voulait toujours en apprendre plus.

"3 ans son passé et rien n’a changé..."

Il eut 17 ans, il est en 7e année, il est indigné de voir que les batailles entre élèves continuent même après que les écoles BeauxBâtons et de Durmstrang étaient venu à Poudlard . Il ne prend presque pas par aux batailles entre les différentes écoles, il écoute et observe, à chaque fois qu’il y a une bataille il n'est pas loin, non pas qu’il aime ça mais il observe et enregistre comment la personne se bat. Il arrive que parfois il prend part aux batailles mais s’arrive très peu...

Après SP, y a une vie quand même

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  151315colorizefranciscolachowskibymissblackwhited56tqx6large
pseudo/prénom : Vivi ৩ âge : 17 ৩ tu viens d'où ? ici ৩ comment trouves-tu le forum ? Super bien *°* ৩ comment l'as-tu connu ? Grâce a google..Merci google ! ৩ le code du règlement :Que ce verre d' eau se change en verre de rhum ! ৩ t'as autre chose à dire 8D ? J'aime déjà ce forum ! ৩ exemple de rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 18:34

Coucou beau gosse ! 5 Bienvenue bave2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 18:37

Bienvenue Alexander, beau choix de vava 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 19:24

Francisco 5
En plus quel joli prénom, j'adore.
Réserve moi un lien celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Alexander S. Diamond
Alexander S. Diamond
Messages : 32
Daemon : Luna, un jolie petit labrador noir qui est très câlin et joueuse. Par conte elle est très jalouse sur les personnes qui m'approchent surtout pour les filles.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 19:48

Ohh quel magnifique accueil ! *°*

Et Bastian ~ Je réfléchis déjà à un lien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 19:54

Bienvenue sur School Poudlard ! 5 super choix d'avatar, Francisco est trop ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  729146
Réserve-moi un lien avec Sparrow ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  91048

Ta fiche est-elle terminée ? Que je m'occupe de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Alexander S. Diamond
Alexander S. Diamond
Messages : 32
Daemon : Luna, un jolie petit labrador noir qui est très câlin et joueuse. Par conte elle est très jalouse sur les personnes qui m'approchent surtout pour les filles.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 19:57

Oh bien sûre je te réserve un lien !
Et oui j'ai fini ma fiche.. désoler j'ai oublier de le noter ><
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 20:08


Bienvenue sur SP


    Tu es réparti dans la maison GRYFFONDOR, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est un Labrador, le meilleur ami de l'homme, fidèle et câlin.
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par .
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Ales


Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Xiaxue Adams
Xiaxue Adams
Messages : 133
Daemon : Niao, un colibri au plumage reflet saphir ; une pile bleue à l'énergie intarissable.


Who I am in Poudlard
Age : Dix-sept ans
Jukebox :
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 20:36

Bienvenuuuuuuuue 5 On aura aussi un lien hein? Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 21:24

Bienvenu parmi nous handsome ! Magnifique choix d'avatar, mais encore meilleur choix de maison ! T'es chez les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 21:28

Bienvenue bave2 Il nous faudra un lien parce que Francisco bave2
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 22:11

BIENVENUE ! 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMar 11 Juin - 23:00

Bienvenue parmi nous ! ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMer 12 Juin - 14:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Alexander S. Diamond
Alexander S. Diamond
Messages : 32
Daemon : Luna, un jolie petit labrador noir qui est très câlin et joueuse. Par conte elle est très jalouse sur les personnes qui m'approchent surtout pour les filles.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMer 12 Juin - 21:52

Célia et Xiaxue ~ Bien sûre vous aurez un lien ! 8D 

Et merci a tout le monde pour cette incroyable accueil !

Oh et Sawyer J. Dawson~   Il nous faut absolument un lien ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyJeu 13 Juin - 3:49

Bienvenue Alexander! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
A. Billy Foster
A. Billy Foster
Messages : 131
Daemon : Absolem, une petite chenille, qui, peut-être, deviendra un papillon un jour...


Who I am in Poudlard
Age :
Jukebox :
Relations :

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMer 19 Juin - 10:24

Bienvenuuuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Alexander S. Diamond
Alexander S. Diamond
Messages : 32
Daemon : Luna, un jolie petit labrador noir qui est très câlin et joueuse. Par conte elle est très jalouse sur les personnes qui m'approchent surtout pour les filles.


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  EmptyMer 19 Juin - 21:55

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty
MessageSujet: Re: ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]    ৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

৩ Alexander S. Diamond [ Gryffondor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léo Mastinson [Gryffondor]
» Zoey Harmony { Gryffondor}
» Alyson Chase [Gryffondor]
» Sawyer Jezabelle Dawson [Gryffondor]
» Elisabeth Morgan [Gryffondor] - J'ai finiiiiiiiiiiiiis!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com