| | Theodore Eriksen • Relationships | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons Willow B. Duchesne♐ Messages : 30 ♐ Date d'inscription : 20/02/2012 ♐ Daemon : Caméléon assez fougueux et impulsif du nom de Robert  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 13:23 | |
| Alors, tu as un an de mois, t'es un poufsouffle et t'es amie avec deux BB donc, je pencherais plus pour un lien positif mais un peu ambiguë. Du genre, ya un ou deux an il aurait pu se passer un truc entre nous (que tu sois en couple ou non) et ça c'est très vite arrêté mais a chaque fois qu'on ce voit on est quand même un peu gêné. Ou un truc dans le genre. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 15:57 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. Cette période coïncidende avec ma relation avec Ayleen, et comme elle battait de l'aile il aurait pu se passer des choses entre nous. J'ai ensuite cassé avec elle et rompu toute relation avec la gente féminine, ce qui aurait pu paraître froid ou quelque chose comme ça. Et depuis on ne s'est pas reparlé et cela créer des situations gênantes. J'aime. Qu'en penses tu? _____________________________ |
|
 | |
Beauxbâtons Willow B. Duchesne♐ Messages : 30 ♐ Date d'inscription : 20/02/2012 ♐ Daemon : Caméléon assez fougueux et impulsif du nom de Robert  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 17:11 | |
| J'ADORE ! Mais personne ne savais qu'il y avait eu un petit truc entre nous, ou est ce que quelqu'un nous avais surpris ? |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 17:34 | |
| Non, seulement les personnes à qui on l'aurait dit respectivement. _____________________________ |
|
 | |
Beauxbâtons Willow B. Duchesne♐ Messages : 30 ♐ Date d'inscription : 20/02/2012 ♐ Daemon : Caméléon assez fougueux et impulsif du nom de Robert  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 20:08 | |
| Ok, en tous cas j'adooooooore |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mar 21 Fév - 21:01 | |
| Donc je t'ajouterais dés que j'aurais la foi _____________________________ |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Jeu 1 Mar - 23:40 | |
| Un p'tit lien avec moi ? *yeux du chat potté* |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Dim 4 Mar - 20:36 | |
| Avec plaisir chat potté, une idée? _____________________________ |
|
 | |
Serdaigle Lexy E. Migden♐ Messages : 905 ♐ Date d'inscription : 23/02/2012 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Dim 4 Mar - 20:56 | |
| J'aurai droit à un lien moi aussi ? |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Dim 4 Mar - 21:18 | |
| Mais bien sur, ce serait un honneur, que me veux tu? _____________________________ |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Dim 4 Mar - 21:57 | |
| J'ai une petite idée ^^
Etant la meilleure amie de Autumn, on pourrait avoir fait connaissance par rapport à elle, je pourrais alors avoir deux attitudes :
-Me méfier de toi ... -Essayer de comprendre votre relation ... Sans pour autant la voir comme une mauvaise chose xD |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mer 7 Mar - 13:16 | |
| Ah pardon je t'avais pas vu! Désolé xD Donc oui on peut se baser sur Autumn, mais notre amitié n'est pas si complexe que ça. On fait juste genre de se draguer violemment voir honteusement mais ce n'est qu'une farce! Mais tu pourrais te méfier du pervers qui (ne) sommeille (pas) en moi, alors que je suis super avec les enfants. En mode tonton bétise avec ton petit _____________________________ |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mer 7 Mar - 14:26 | |
| Voilà qui changerait beaucoup de chose ... XDDD
Une autre idée en ce cas ? (parce que si tu veux une chance de t'approcher de manau va falloir qu'elle est confiance xDD) |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mer 7 Mar - 14:35 | |
| Autumn nous a présenté, tu te méfiais de moi.Mais elle t'a montré que j'étais pas si bête que ça et t'as dit de me laisser le gamin une après midi et tu avises ensuite. Le garçon est revenu trop content et m'appelle Tonton Ted. Tu persistes et es quelque peu méfiante mais tu vois le bienfait que j'apporte au petit pour faire des bêtises ^^ _____________________________ |
|
 | |
Serdaigle Lexy E. Migden♐ Messages : 905 ♐ Date d'inscription : 23/02/2012 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥  | Sujet: Re: Theodore Eriksen • Relationships Mer 7 Mar - 17:14 | |
| Alors je suis un peu à court d'idées (a) mais je vois rien qui pourrait nous faire un lien négatif, sauf si tu as une idée. Donc, je verrai plutôt du positif! Voir même du très positif. Donc pas de relation amoureuses lointaines qui aurait pu entâcher notre relation (sauf si tu y tenais vraiment xD) mais plutôt un truc solide se regroupant autour de nos centres d'interets.  |
|
 | |
| | Theodore Eriksen • Relationships | |
|