AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 But it's time for me to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyDim 13 Oct - 14:08

Bonjour à tous !
Bon, comme vous l'avez sans doute remarqué, ça fait quelques semaines que je ne viens plus sur le forum... J'ai beaucoup réfléchi et je crois qu'il serait mieux que je parte vraiment, parce qu'être un membre fantôme, c'est pas ce que je veux.
J'adore vraiment SP et ses membres, son staff, mais je n'arrive plus à RP ici (alors que je RP tous les jours sur d'autres forums...). Ici, je n'arrive pas à me faire à ce désert... Je sais que vous travaillez dur pour faire revivre ce forum, que c'est pas facile, et que vous allez vous dire que je vous abandonne lâchement... Mais voilà, je peux pas rester là sans rien faire, et j'ai vu que vous parliez des membres fantômes dans la nouvelle vidéo so... Je préfère partir. C'était pas la première fois que je traversais une période d'inactivité, je suis consciente d'être une membre trop "éphémère"... Mais peut-être qu'un jour je me réinscrirai si j'en ai le courage, et une idée de personnage plus intéressante.
Je tiens quand même à dire que quand j'ai voulu changer d'avatar pour me relancer un peu, je ne me suis pas sentie super soutenue dans mon choix (contrairement à d'autres qui ont changé d'avatar et qui ont littéralement été félicités de ce choix... Je ne citerai pas de nom mais voilà...)

Je suis surtout désolée pour les liens géniaux que j'avais (surtout Mina qui est une fille géniale et qui m'a accueillie à bras ouverts I love you ).
Je n'oublierai pas ce forum, j'ai été là plus d'un an quand  même But it's time for me to go... 578667 

J'espère que vous ferez vivre SP autant qu'il le mérite. Bon courage à vous tous, et bon vent But it's time for me to go... 91048 
(on se croisera peut-être sur d'autres forums, si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avant ma suppression But it's time for me to go... 806331 )

Je vous embrasse fort I love you 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyDim 13 Oct - 15:50

Ca me fait franchement de la peine de savoir qu'on a pas été capable de te donner envie de rester.. Si ta décision est prise, on te supprimera. On te laisse une semaine pour "faire tes adieux" et tout le toutim quand même Smile
J'espère qu'un jour on pourra te revoir parmi nos membres, et que tu n'es pas la première d'une série de départ.. Et pour le contact, il y a de toute façon Fb Smile
Ca fait tout de même chaud au coeur de savoir que tu as eu du bon temps, et que tu apprécies le forum, malgré la triste nouvelle..
Prends soin de toi ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyDim 13 Oct - 17:49

Merci Saw I love you 
Ce n'est pas que vous ne m'avez pas donné envie de rester, mais ça vient un peu de moi aussi, mon personnage ne m'inspire plus, Scott est parti, j'ai pas réussi à changer d'avatar... Le RP ici je ne peux plus, malheureusement !

Je reste dans le groupe FB alors But it's time for me to go... 578667 
J'ai passé de super moments ici, j'ai rencontré des gens géniaux, je ne regrette absolument pas d'être restée un an parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyDim 13 Oct - 18:42

Amber But it's time for me to go... 578667 

Ça me fait aussi de la peine que tu partes, ça fait un bon bout que tu es sur SchoolPoudlard, mais je comprends le feeling que tu as; ça m'est arrivé plus d'une fois de vouloir rester sur un forum sans vraiment le pouvoir. Et dans ces moments-là, tout ne devient que sentiment de culpabilité et inconfort. Alors j'imagine que tu prends la bonne décision (même si moi je suis encore trop in love avec SP But it's time for me to go... 415778). Comme tu l'as dit, qui sait si on ne se retrouvera pas à nouveau?... puis j'ai beaucoup aimé RP avec toi, notre lien était chouette.

Ce fut un plaisir, très chère. I love you But it's time for me to go... 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyDim 13 Oct - 21:20

Ma Cleo-chou I love you 
C'est clair que notre lien était trop biennn! C'était vraiment super de rp avec toi ma belle, et merci pour ton message, ça me fait super plaisir But it's time for me to go... 91048

Tu es une fille super et longue vie à Miss Metcalf 5 But it's time for me to go... 578667 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Liam P. Doge
Liam P. Doge
Messages : 929
Daemon : Seth, un sheltopusik au regard envoûtant. Prenez garde à ne pas vous y laisser perdre.


Who I am in Poudlard
Age : 18 ans
Jukebox : Fauve - Nuits Fauve
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyLun 14 Oct - 22:33

Je comprends ta décision même si je suis forcément triste que tu partes. But it's time for me to go... 91048
Surtout bon courage pour la suite, pour ta vie IRL et tout et au plaisir de se recroiser I love you
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE SS
Ambre E. Delacroix
Ambre E. Delacroix
Messages : 424
Daemon : Oscar ♥ un baribal au pelage noir et aux iris azur, brillant et curieux.


Who I am in Poudlard
Age : 17 y-o
Jukebox :
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyMar 15 Oct - 20:39

Merci Sarah But it's time for me to go... 91048
J'y ai bien réfléchi je crois, de toute façon je continue de vous surveiller de loin But it's time for me to go... 415778 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... EmptyLun 21 Oct - 22:12

Hey. Je ne peux pas dire que je ne me suis pas reprise à dix fois pour écrire ce message.
Ca me fait forcément du mal de savoir que tu pars ma petite Ambre, mais on sait toutes les deux que ça fait un petit moment que je te supplie de te garder en te promettant que le forum reprendra du rythme. Je suis contente de ton passage sur SchoolPoudlard. Tu as donné à mon personnage des perspectives d'évolution qu'elle n'aurait pas eu auparavant. SP, aussi bien et magique qu'il soit, ne dure qu'un temps dans la vie de ses membres, l'important est de vivre ces moments à fond et d'être conscient du plaisir que l'on a eu ensemble.
Merci pour ces beaux moments Ambi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


But it's time for me to go... Empty
MessageSujet: Re: But it's time for me to go...   But it's time for me to go... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But it's time for me to go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time of mauraudeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Gestion du sorcier :: Absences/Retours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit