AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 winter is coming. (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Satriani
Diana Satriani
Messages : 1
Daemon : uc


winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyDim 22 Déc - 18:33


❝ diana satriani ❞




Je suis un être complet


surnom : elle ne supporte pas les surnoms, n'essayez pas de lui en donner. la seule chose qu'elle accepte, c'est qu'on l'appelle, à la limite, par son nom de famille. ৩ âge : elle a dix-sept ans. ৩ année : c'est sa septième et dernière année à poudlard. ৩ maison : les vert et argent, rusés et ambitieux serpentards. ৩ date et lieu de naissance : diana est née à londres à la fin du mois de décembre. ৩ avatar : kaya scodelario.

Ici vous décrirez votre personnalité, vos addictions, vos dégouts, vos tics, mais aussi votre physique et votre style vestimentaire. Cardigan ou blazer, jupe haute ou pantalon taille basse? N'oubliez aucun détails... Vous devez faire un minimum de 20 lignes. N'oubliez surtout pas de spécifier votre âge, il est primordial pour votre validation. De même pour la maison choisie ; cependant, vous avez aussi la possibilité de laisser les administrateurs vous répartir en fonction de votre caractère, et dans ce cas-là, n'oubliez pas de mettre [A répartir] dans le titre.
C'est l'heure de l'histoire !


Ici vous raconterez votre histoire, votre enfance, vos relations, sans oublier anecdotes et compagnie. Un minimum de 20 lignes est demandé. En ce qui concerne votre daemon le choix est fait par l'administration.
Après SP, y a une vie quand même


winter is coming. (diana) Wh11_01_julie_izumi
pseudo/prénom : ici ৩ âge : ici ৩ tu viens d'où ? ici ৩ comment trouves-tu le forum ? ici ৩ comment l'as-tu connu ? ici ৩ le code du règlement : ici ৩ t'as autre chose à dire 8D ? ici ৩ exemple de rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
M. Elladora Rasvaldini
M. Elladora Rasvaldini
Messages : 217
Daemon : Une belle Eyra rousse du nom de Lilith


winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyDim 22 Déc - 22:42

Bienvenue sur SchoolPoudlard Diana Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, les admins seront là pour t'aider. En plus, comme je suis Directrice des Serpentards, tu peux également compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyDim 22 Déc - 23:04

Bienvenue à toi ! Merci d'avoir choisi School Poudlard pour créer ce perso. Déjà, t'as marqué trois points avec moi par le choix de maison (parce que les Serpentard c'est les plusse mieux d'abord !  smile2 ), le nom de famille et surtout par le titre de ta fiche de présentation. Brace yourself winter is coming Wink♥️
Comme l'a si bien dit Elladora, le Staff se fera un plaisir de t'aider si besoin. N'hésite pas à nous envoyer des MP si tu as des questions nous sommes à l'écoute winter is coming. (diana) 910485
Bon courage pour ta fiche 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyLun 23 Déc - 18:37

Bienvenue parmi nous Diana ! Ca fait du bien de voir du sang neuf sur le forum, surtout une Serpentarde avec apparemment un caractère trempé ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Mais vu ma maison, et la tienne, contrairement à Lou, je te déteste déjà ! Mais rien de personnel, it's just good business ! Wink Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Candyce C. Meadows
Candyce C. Meadows
Messages : 305
Daemon : Tao, un petit scorpion qui se dissimule facilement à la vue des autres... Mais attention, il pique.


Who I am in Poudlard
Age : 17 bougies
Jukebox : J't'emmène au vent - Louise Attaque
Relations :

winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyMar 24 Déc - 0:38

Heeey, bienvenue dans la meilleure des maisons !! J'espère que tu te plairas parmi nous, et pui vu nos avatars, je crois qu'on va être obligées d'avoir un lien cool 5
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) EmptyMar 24 Déc - 17:24

Bienvenue Diana!  I love you  Il me semble que Kaya va de paire avec Serpentard winter is coming. (diana) 415778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


winter is coming. (diana) Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. (diana)   winter is coming. (diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winter is coming. (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu es belle comme une sirène...mi-femme, mi-thon │Lewis is coming back :3♥ [Gryffondor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)