AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERPENTARD
Martin Foster
Martin Foster
Messages : 5
Daemon : Un castor, nommé Gypso


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 3:21


❝ martin josh foster ❞




Je suis un être complet


surnom(s) : Foster (intimes seulement) ৩ âge : 16 ৩ année : Sixième ৩ maison : Serpentard ৩ date et lieu de naissance :  3 Juillet au nord de Londres৩ avatar : Sean O'Donnell

Si vous voulez vous faire une idée très précise de ce à quoi ressemble le jeune Martin Foster, prenez un jeune homme d'exactement et précisément 16 ans 6 mois 14 jours, mesurant un petit mètre soixante-quinze, athlétique, légèrement - très légèrement - musclé, rajoutez deux magnifiques yeux bleus, une coiffure toujours impeccable, et vous avez devant vous le parfait petit Martin Josh Foster. Du côté vestimentaire, Martin aime les chemises. Oui c'est un détail, mais que voulez vous, il en a fait une adoration, et ce depuis plusieurs années maintenant. Le pauvre aurait été bien triste si l'uniforme de Poudlard ne comportait qu'un vulgaire t-shirt.
Monsieur Foster est quelqu'un qui aime les femmes, que voulez-vous, un véritable petit lover. Ce visage d'enfant innocent plaît, que voulez-vous, et surtout, lui même aime plaire, c'est indéniable chez lui. Il a une très grande préférence pour les jeunes femmes plus âgées que lui et on peut aussi dire qu'il voue une réelle admiration pour les blondes.
Du côté de son caractère, Martin n'est pas quelqu'un de facile à vivre tous les jours, en particulier avec les gens qu'il n'apprécie pas ; Il est souvent colérique, hautain, et il s'énerve très très facilement. Mais le jeune serpent peut aussi être doux et gentil, tel un gentleman, mais ceci est même plutôt rare et seulement envers les personnes qu'il respecte, soit entre nous, pas grand monde. Le jeune Foster aime les fruits et les chocolat-chauds, oui, c'est presque inutile de le préciser, mais si vous souhaitez lui faire plaisir, vous savez quoi lui offrir. Chocolat-chaud, oui, car le jeune homme en vient à haïr Thé et Café, deux éléments très répandus dans le monde moderne, ce qui est plutôt handicapant.
En cours, Martin est ce genre d'élève qui sans travailler arrive à avoir des notes plus que convenable, surpassant même certains élèves qui travaillent jours et nuits. Il déteste simplement le travail sous toutes ses formes, excepté lorsque celui-ci est bien rémunéré, mais malheureusement pour lui, la notion de « Tout travail mérite salaire » n'est pas respectée à Poudlard dans le sens économique de la chose. Il est un grand fan de la procrastination, l'obligeant parfois à se trouver dans des situations extrêmes.
Côté goûts et préférences, mise à part les chemises, les fruits, le chocolat-chaud et les blondes, le jeune Serpentard aime l'argent. Un vrai businessman, radin comme il faut. Vous savez, quand on vient d'une famille ayant les moyens, l'argent fait aimer l'argent, cercle vertueux ou vicieux ? Telle est la question.
Après cette question quelque peu philosophique, passons. Ah oui, chose importante à savoir, et que le jeune homme aime préciser, Martin aime le pain et les croissants, oui ces spécialités Françaises, ceci est sûrement due aux origines de sa défunte mère, qui me semble-t-il avait la double nationalité. Mais le jeune Martin ne l'a que très peu connue, elle succomba d'une chute de 5 étages lorsqu'il n'avait que 5 ans.
C'est l'heure de l'histoire !


Martin J. Foster, surnommez le Foster et ce seulement pour les intimes, est né un beau matin de Juillet, dans une petite clinique médicale du nord Londonien. Sa mère, Agatha Miller-Foster est une Sang-Mêlé ayant fait ses études à Beauxbatons, l'académie de Magie Française. Dans le vie, la jeune mère du petit Martin était Médicomage. Son père, James Foster est un Sang-Pur, ayant été scolarisé pendant son adolescence à Poudlard, et qui s'est ensuite tourné vers des études en économie, il possède plusieurs affaires très lucratives à en croire les ragots.
Les années passent, le petit Martin grandit, s’épanouit et ce malgré les absences répétés de son père, pour raisons professionnelles. A l'âge de cinq ans, le garçonnet perdu sa mère dans un tragique accident, alors que ensemble ils visitaient le nouvel appartement d'un ami de la famille. Le jeune garçon fut très atteint par la disparition soudaine et brutale de sa mère. Son père mis entre parenthèses ses affaires professionnelles afin de rester à ses côtés le plus souvent, et le plus longtemps possible.
A l'âge de 11 ans, le jeune Foster reçut enfin sa lettre d'admission à Poudlard. Quelques semaines après, son père le regardait sur le quai, s'engouffrant dans le Poudlard-Express, en direction de l'Écosse. Le jour même, il apprit que ce sera la maison de Salazar Serpentard qui l'accueillera durant ses 7 (ou plus, qui sais) années de scolarités.
D'années en années, et d'heures de retenues en heures de retenues, le jeune Foster avait fait son nid au sein des Serpentard. Oui, Martin était un trublion, un perturbateur, celui qui finit toujours collé mais qui tente toujours à chaque fois de se faire passer pour un saint, tel un innocent blanc comme neige. Pensez vous, les professeurs ne sont plus dupes, et le pauvre Martin se retrouve toujours tard le soir, en compagnie de professeurs à passer le balais, faire des lignes, ou encore à nettoyer divers objets jusqu'au bout de la nuit.
Le jeune Foster se plaisait à Poudlard. C'était sa maison désormais. Rentrer chez lui pour les vacances, c'était comme se rendre chez des inconnus, il ne se sentait en réalité, que bien à Poudlard. Sa vie d'avant, celle d'un enfant jeune et insouciant, avait rapidement laissé place à celle d'un adolescent, courtisant et courtisé, avec les problèmes de son âge. Malgré son esprit vif et malin, le pauvre Martin arrivait toujours à se retrouver dans des situations impossible, bravant toujours les règles, au risque de faire perdre des points à sa maison.
Après SP, y a une vie quand même


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] X44t4j
pseudo/prénom : Jamie ৩ âge : 16 nigga ৩ tu viens d'où ? La région des bonnets rouges, des innondations, et des crèpes ৩ comment trouves-tu le forum ? il envoye du paté votre forum ! Hâte de commencer ৩ comment l'as-tu connu ? Google je crois ৩ le code du règlement : Que ce verre d' eau se change en verre de rhum !  ৩ t'as autre chose à dire 8D ? Beh, j'ai bien galéré à trouver le code du règlement, mais au moins maintenant je le connais par cœur :3  5 ৩ exemple de rp :
Spoiler:


Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Sam 28 Déc - 18:44, édité 2 fois (Raison : Ajout de l'exemple du RP + Etoffage de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 14:16

Ouuuuhh encore un serpentard Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 91048 et mignon en plus 5
Bienvenue à toi et merci beaucoup d'avoir choisi SP ! J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas à MPotter le Staff, on aime être harcelée Surtout moi... Harcèle moi quand tu veux Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 415778

Ta fiche est-elle terminée ? Que je puisse m'occuper de toi ? Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 415778
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Martin Foster
Martin Foster
Messages : 5
Daemon : Un castor, nommé Gypso


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 14:24

Merci ! :p
Oui tu peux t'occuper de moi :3 je crois que j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 18:59

Serp' est populaire ces temps-ci  sadik 

Bienvenue Martin!
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD PREFETE
Q. Lou-Elynia Moore
Q. Lou-Elynia Moore
Messages : 662
Daemon : un lycaon, animal canin connu pour son caractère de leader de horde, sa férocité et ténacité. C'est une femelle nommée Opale


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 19:17

Le caractère etc... est très bien, cependant, pour te valider, je vais te demander d'étoffer à peine plus ton histoire, par exemple une anecdote sur ce qu'il a vécu depuis 6 ans à Poudlard et on aurais besoin que tu mettes un exemple de rp dans le spoiler à la fin de ta fiche Very Happy après ceci corrigé, je pourrais te valider mon beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Martin Foster
Martin Foster
Messages : 5
Daemon : Un castor, nommé Gypso


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 19:53

Merci Smile
C'est vrai que mon petit paragraphe est vraiment peu étoffé, on est d'accord, je vais changer ça rapidement ! Et pour le spoil, je vais tenter de retrouver ça rapidement aussi, je dois bien avoir ça de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyVen 27 Déc - 20:55

Bienvenue parmi nous Martin ! Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 91048
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Enora S. Alvingham
Enora S. Alvingham
Messages : 26
Daemon : Un écureuil, nommé Crock, flamboyant dont la trempe et le courage n'ont d'égal que son intrépidité.


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptySam 28 Déc - 1:30

Mes salutations mon cher Martin!  Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 772939 
Très bon choix d'avatar, t'as du goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Martin Foster
Martin Foster
Messages : 5
Daemon : Un castor, nommé Gypso


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptySam 28 Déc - 3:53

Merchi toutes  I love you 5 
J'ai donc étoffé mon histoire, c'est bien mieux à présent, même niveau longueur et tout ! Et j'ai retrouvé un vieux rp qui date un peu, je l'ai mis dans le spoil Smile Si ya autre chose, je suis pret à modifier :p
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptySam 28 Déc - 18:50


Bienvenue sur SP


    Cher Martin, tu es réparti dans la maison Serpentard, félicitations ! Le daemon qui t'es attribué est un castor hautain et râleur, il est aussi poilu que tu es imberbe, comme quoi la complémentarité ce n'est pas que des conneries.
    Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens ici et celle de sujets . Pour voir les cours actuellement ouverts, c'est par ici et pour t'inscrire à une option, ce n'est autre que par .
    Nous t'incitons également fortement à voter pour les tops-sites et aider à faire connaître le forum ici.
    Et puis bien sûr, n'oublie pas de flooder, de rper bien évidemment, et de profiter Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] 91048


Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SERPENTARD
Martin Foster
Martin Foster
Messages : 5
Daemon : Un castor, nommé Gypso


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptySam 28 Déc - 23:03

Nickel merci =)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] EmptyLun 30 Déc - 19:09

Bienvenu parmi nous Martin ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres aussi motivés par le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et comme l'a dit Lou, si tu as une question n'hésite pas ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]   Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin • com'on everybody move your feet [Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I like to move it, move it. (poppy) [à répartir]
» Martin L. Miller [Serdaigle]
» Esterangus Regnarg [Serpentard]
» Joyce P. Hays [Serpentard]
» Cleodora H. Metcalf [Serpentard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit