AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai confiance en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptySam 31 Mai - 0:37


❝ Amaël P. Downing ❞




Je suis un être complet


Surnom: Ama' ৩ âge : 17 ans৩ année : Septième ৩ maison : Gryffondor৩ date et lieu de naissance : 23 Juillet au Manoir Downing à Newcastle ৩ avatar : Zayn Malik

" Le Pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir "

Amaël est un jeune homme qui ne se vante jamais , il a hérité d'un talent inné pour pratiquer la magie , mais aussi pour l'étudier. Son esprit vif l'a toujours amené au bout de ses hypothèses ce qui lui a permit de devenir un sorcier plus que puissant malgré son jeune âge , son style vestimentaire reflète assez sa personnalité : simple. Il porte un pantalon noir ainsi qu'une paire de chaussure noire à reflet blanc , une chemise à col cassé et un Blazer dont la couleur reste blanche ou rouge vif dans son habitude, il porte sinon très souvent des pulls épais ou des chemises vulgairement attaché par des cravates. Malgré le fait qu'il soit à Gryffondor Amaël semble apprécier beaucoup de gens d'autres maisons comme Serpentard et n'aime pas s'attirer d'ennuis. Il est en réalité un grand amateur d'âmes qui aime avoir à écouter les gens , leurs rendre service ou encore passer du bon temps avec eux. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très charismatique qui attire plusieurs filles sans toujours le demander ou le vouloir. C'est cependant quelqu'un qui n'aime pas la naïveté et malgré sa gentillesse terré bien au fond de son âme il est parfois direct ou violent dans ses propos. Ses tenues sont très souvent accordés à celles de sa maison dont il est fier de porter les couleurs , ou du moins dont il n'est pas gêné de faire partie.   

C'est l'heure de l'histoire !



Amaël est née dans son propre Manoir mis au monde à l'aide de son père et sa grande soeur ainsi que son elfe de maison. Il a passé son enfance à étudier et jouer avec ses voisins qui étaient aussi sorciers , son père Amorgen Downing étant un membre extraordinaire du Ministère et ayant toujours fasciné son fils , Amaël rêva de devenir comme lui et se plongea corps et âmes dans les études magiques afin de percer tout les secrets et surpasser son père en devenant une légende plus grande que lui. Cependant , au fur et à mesure qu'il s'approchait de la vérité , il se rendait compte que celle ci le conduisait vers un chemin qu'il ne voulait pas voir en face. En effet la Magie noire se trouvait souvent être la réponse à ses questions et malgré sa motivation à ne pas l'employer , il finit par se trouver tel un équilibriste entre la bonne et la mauvaise décision ne sachant laquelle choisir. La mort de sa sœur suite à une attaque au chemin de traverse compliqua énormément les choses et provoqua une rupture entre Amaël et ses principes , malgré sa gentillesse , une sorte de personnalité plus qu'inquiétante grandit ainsi dans le cœur d'Amaël. Il devint au fur et à mesure des années quelqu'un d'indescriptible , il développa une seconde personnalité ( loin du trouble bipolaire ! ) qui surgissait parfois lors de période de colère. Son daemon tout comme lui finit par garder une part d'ombre dans certaines périodes , partageant les mêmes sentiments que son double humain. Cette dernière année commence et Amaël se demande quel côté de son esprit l'emportera à la fin de l'année. Rejoindra-t-il le ministère pour rendre son père fier de lui un jour ? Ou sombrera t'il dans la magie noire afin d'exprimer sa colère et sa haine dans des proportions immenses ?  

Après SP, y a une vie quand même



J'ai confiance en vous. X44t4j
pseudo/prénom : Rayane. ৩ âge : 17 ans৩ tu viens d'où ? Lyon ৩ comment trouves-tu le forum ? C'est vide encore.  ৩ comment l'as-tu connu ? Topsite la première fois. ৩ le code du règlement : Que ce verre d'eau se change en verre de rhum ! ৩ t'as autre chose à dire 8D ? Dépêchez vous de revenir siouplait ! ৩ exemple de rp :
Spoiler:





Dernière édition par Amaël P. Downing le Lun 2 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptySam 31 Mai - 0:38

Simplement , je suis déjà venu sur ce forum sous d'autres comptes qui n'ont jamais duré , je suis déçu de le trouver dans un tel état aujourd'hui mais si je poste ce message et cette présentation , c'est que je sais que vous venez vérifier si ce forum a encore une chance , la prochaine fois que vous vous connecterez Postez un message et si on devait se retrouver à trois peut être qu'on s'amuserait déjà assez et que sa vaudrait la peine !  Coeur Coeur Coeur Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE
Lexy E. Migden
Lexy E. Migden
Messages : 567
Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox : How to love -- Lil Wayne
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptySam 31 Mai - 19:14

BIENVENUUUUUUUUE  Bamba 
omg je suis trop contente de voir quelqu'un ici ! Je m'empresse d'aller poster un message sur Facebook aux autres membres... Bonne chance pour ta fiche et j'espère qu'on se retrouvera très vite !  Chbam 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptySam 31 Mai - 19:40

MERCI ! Et oui dépêche toi de le faire je veux un maximum de monde qui se ramène me souhaiter la bienvenue !  Bamba Bamba 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERPENTARD
Cleodora H. Metcalf
Cleodora H. Metcalf
Messages : 968
Daemon : une femelle Ocicat (chat), indépendante et ambitieuse, prénommée Medusa


Who I am in Poudlard
Age : 19 ans
Jukebox : Break the Rules - Charli XCX
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyDim 1 Juin - 19:02

Belle initiative! I love you je ne sais pas qui tu étais, mais c'est vrai que l'arret de l'activité de SP était brusque...
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyDim 1 Juin - 20:12

Des comptes pas très actifs !  Laughing 

Sinon c'est quoi ce groupe Facebook ? Et aussi quelqu'un pourrait m'aider pour mon avatar j'en cherche un de Zayn Malik mais j'ai vraiment du mal.  hum hum 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyDim 1 Juin - 20:51

Helllo ! (Meerci Lexy de nous avoir prévenu J'ai confiance en vous. 806331 )
Tu étais qui avant ? (Donne les noms, on s'en souvient surement Smile )
Tu as choisi la meilleure maison soit dit en passant !
Je te conseille d'aller sur Bazzart pour trouver un avatar de Zayn (magnifique choix d'ailleurs), il y a généralement de quoi faire, surtout qu'il est bien connu maintenant.
Il faudrait juste que tu revois ton histoire et la ponctuation,car ça fait un peu des phrases sans fin, ce qui rend compliquée la lecture.
Tiens nous au courant ! & n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as besoin de quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyLun 2 Juin - 20:27

Merci ! J'ai revu un peu les choses , je pense rajouter quelques petites choses avant de valider ma fiche ! Hmh mes comptes :
Maël J. Hallow
Daniels A. Winchester

Et pas de soucis vivement la reprise des RP's !

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyLun 2 Juin - 20:58

Mais oui bien sûr ! Je me souviens de toi ! C'est cool de te voir revenir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyLun 2 Juin - 21:14

Content de l'apprendre , on pourra reprendre un lien si tu veux , j'ai vu que je n'avais jamais répondu à un des RP que tu avais lancé.  hum Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyLun 2 Juin - 22:44

En plus à chaque fois on avait un lien assez proche si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR
Amaël P. Downing
Amaël P. Downing
Messages : 8
Daemon : A définir.


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyLun 2 Juin - 23:19

Présentation Terminé.

Jamais deux sans trois ! Promis je finis ma fiche et on se fera un lien unique et magique.  Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. EmptyMer 3 Sep - 22:38

Haha tu vas les rendre folle. Salut Sexy, bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai confiance en vous. Empty
MessageSujet: Re: J'ai confiance en vous.   J'ai confiance en vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai confiance en vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paige Warlock pour vous ensorcelée.[Serpentard]
» « Dites vous que c'est de bonne guerre »
» Calipso Samuella Lux est parmi vous ! {Poufsoufle}
» Nathan Pour vous servir (en cours)
» Gabriel Lentien, pour vous servir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit