AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] Empty
MessageSujet: La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]   La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] EmptyJeu 4 Sep - 19:16


La fête en Europe est beaucoup plus folle.
Sawyer & Bastian.

Attention Londres nous voilà. Nous sommes de retour pour vous jouer des mauvais tour. Après un périple en Europe avec ma meilleure amie, nous rentrions dans notre cher pays. Il ne me manquait pas vraiment. J'aurais bien passé encore un mois ou deux en escapade avec Sawyer. Mais la rentrée est pour bientôt donc il était temps de rentrer. Cependant avant de retourner dans notre très chère école de magie, nous avions encore quelques jours à passer dans le centre de Londres. Nous allions découvrir les derniers endroits branchés chez les moldus.

A la base Sawyer et moi, nous avions prévu de ne pas faire usage de notre magie. Pourtant, nous avons convenu de ne l'utiliser que pour se rendre d'une capitale à une autre. Utiliser leurs engins volants, qu'ils appelaient avion, ne me m'était pas en confiance. Et prendre le train revenait extrêmement cher. Donc nous transplanions ou utilisions un portoloin pour aller entre chaque ville européenne.
Bon, il faut avouer que nous enfreignions notre règle de temps en temps, pour nous amuser des non-sorciers. Je me souviens d'un soir alors que nous étions à Amsterdam, un jeune homme qui avait consommé je ne sais quel produit, avait des hallucinations. Au départ, nous nous demandions s'il n'était pas un sorcier-voyant mais comme plusieurs des personnes présentes commençaient à avoir le même comportement, nous avions décidé de jouer un peu de notre magie, en faisant bien attention, évidemment. Nous devions pas rentrer avec déjà des problèmes. C'était un moment assez drôle de notre périple.

J'étais en train d'attendre Sawyer qui était encore dans la salle de bain. Heureusement que je prenais peu de temps pour me préparer. Une douche, une main dans les cheveux et hop je n'avais plus qu'à m'habiller. Comme à mon habitude, j'étais sortit en boxer de la salle d'eau. Sawyer avait passé toutes les vacances à me voir dans cette tenue ou en maillot de bain, ce qui s'avère être plus ou moins la même chose. J'avais posé mon jean noir coupe skinny et mon tshirt blanc avec le logo ''Too rare to die''. Après avoir enfiler ma tenue, je m'allongea sur un des lits de la chambre.
- Bon Sawyer, tu vas te dépêcher ou je pars sans toi.
Nous devions mangé au restaurant que j'avais réservé au préalable, et nous ne pouvions nous permettre d'être en retard. Surtout si nous voulions profiter pleinement de nos derniers moments rien que tous les deux avant de retourner à l'école.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] Empty
MessageSujet: Re: La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]   La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] EmptySam 6 Sep - 0:50

Saw & Bas
« Let's go to Paris, I want to rob ! »

L'été était sur le point de se terminer. Sawyer et Bastian avaient passé l'été en Europe, se faisant un petit voyage avant de reprendre les cours. Et ils en avaient profité. Au maximum. Ils avaient décidé de se visiter l'Europe du point du vue d'un moldu, si bien qu'ils se sentaient comme des dieux parmi les humaines. Auparavant, à l'époque de ses ancêtres, la magie en dehors de l'école était interdite par des élèves non diplômés. À présent, les règles étaient bien différentes. Une cinquantaine d'années avaient passé, les règles à l'égard des étudiants étaient plus souples, et même si c'était fortement déconseillé de faire de la magie en présence de moldus, ce n'était plus sanctionné comme avant. Ce qui avait fait le petit bonheur des deux étudiants ! Tout l'été, ils s'étaient joués des moldus, tout en veillant cependant à ne pas éveiller la curiosité des moldus présents. Ils étaient passés maîtres dans l'art du camouflage, et du mensonge également. Ils avaient eu besoin à plusieurs reprises de jouer très finement pour noyer le poisson. Sawyer s'était amusée, à Venise, à ridiculiser un magicien de rue. Il avait fait un de ses tours sur une jeune femme, et Sawyer l'avait provoqué en disant qu'il ne serait pas capable de le refaire une seconde fois, ni même de refaire aucun de ses tours avec elle-même comme volontaire. Sous l'effet de la foule encourageante, le pigeon n'avait pu résister. Au sourire que Sawyer avait lancé à Bas, elle savait qu'elle aurait raison. Et qu'elle allait s'amuser. Beaucoup s'amuser. Comme elle l'avait prédit, il avait lamentablement raté son tour, ainsi que les 3 suivants, qui étaient, il faut l'avouer, très bien ficelés.

Cette Sawyer était assez différente de la Gryffondor qui avait quitté Poudlard en juin. Mais elle avait besoin de prendre l'air. De se décharger de la pression qu'elle avait eu toute l'année suite à l'ambiance à l'école ; ou face à ses responsabilités en tant que Préfète de Gryffondor. Ou bien encore face au statut de "descendante de". Ca avait pesé dernièrement. Plus que d'habitude. Elle ne pouvait plus supporter les regards dépréciateurs des professeurs, qui ne pouvaient s'empêcher de la comparer à Hermione, ou même Ron, même si la ressemblance était moins flagrante. Ses professeurs avaient été bercés avec les récits d'Harry Potter et de ses compères, inutile de préciser que pour eux, les trois larrons étaient des dieux vivants. Mais pas pour Sawyer. A de nombreuses reprises, elle avait souhaité ne pas être la chaire de la chaire de la chaire de la sorcière la plus intelligente de sa génération. Surtout pendant les troubles qu'avaient traversé l'école, quand les gens s'attendaient à plus de courage et d'héroïsme de sa part. Bref, ça avait fait beaucoup. Et Stubby dans tout ça ? L'étudiant était la seule chose dont la Rouge n'avait pas voulu faire un break. Partout où elle s'arrêtait, elle lui achetait un souvenir, un petit objet typique de la ville. Et elle s'arrangeait pour l'appeler une fois par jour, et de temps, elle transplanait chez lui pour lui rendre visite. Mais elle ne lui avait pas encore ramené les souvenirs, elle le ferait une fois à Poudlard. Elle savait que Stub était nerveux à l'idée que la Rouge passe toutes les vacances avec son ex, mais elle le rassurait régulièrement, et décidait d'être honnête avec l'ancien Jaune à chaque fois qu'elle le voyait. De tout l'été, elle ne l'avait pas trompé, et n'en avait pas eu envie. Elle avait eu des occasions, des garçons qui l'abordaient malgré la présence de Bastian à ses côtes, mais elle n'avait jamais franchi le pas. Elle avait éconduit ces messieurs avec plus ou moins de gentillesse, et plus ou moins de force, en fonction de la situation.

La Rouge était à présent dans la salle de bain de leur hôtel. C'était une des dernières étapes de leur périple estival. Athénéis était contente de se retrouver de nouveau en terrain connu. Elle n'avait pas eu le mal du pays de tout l'été, mais à partir du moment où elle avait posé les pieds sur les dalles derrière Saint Paul's, la nuit où ils étaient rentrés, elle avait senti qu'un poids était levé de ses épaules. Elle se sentait chez elle, comme toujours. Londres était sa ville, ça l'avait toujours été. Mais sa maison l'attendait encore, et sa hâte grandissait au fur et à mesure des jours qui la rapprochait de la rentrée. Elle avait hâte de se retrouver dans sa chambre, de reprendre l'entraînement de Quidditch auprès des siens, de former les nouveaux, de profiter de l'école. Avec l'espoir que l'ambiance serait meilleure que l'année précédente cela dit.

Perdue dans ses pensées, Sawyer n'avait pas entendu le rappel de Bastian, qui quitta la chambre. De toute manière, elle savait où elle devait le retrouver. Athé sortit de sa torpeur, se contempla une dernière fois dans le miroir, quitta la salle de bain embuée, et en attrapant ses clés de chambre et son daemon au passage, elle quitta la chambre. Les températures à Londres étaient encore douces, même quand le soleil commençait à se coucher. Elle aperçut Bastian en bas de l'hôtel, et elle s'attendait à être sermonnée. Elle savait que la réservation allait bientôt expirer. Mais elle savait aussi qu'ils y seraient largement à temps, même si elle les avait mis en retard. Complètement involontairement pour sa défense.

Je dois dire que le restau est superbe, tu as fait un super choix Bastian. Et le service a l'ai...

La Rouge s'arrêta de parler, le regard orienté vers une autre table. Composée de deux jeunes gens, avec un regard particulièrement mauvais, accompagnés de deux animaux. Impossible de se tromper,, ces deux jeunes hommes étaient des sorciers également. Et visiblement pas du côté des gentils. Et visiblement, ils avaient remarqué les deux animaux de compagnie des sorciers, ce qui confirmait qu'ils étaient tous de la même "espèce". Sawyer se tourna vers Bastian.

Bas, ne regarde pas tout de suite. Il y a 2 sorciers, à la table dans le coin à gauche, qui n'ont pas l'air commode du tout. Je crois qu'ils veulent jouer à qui à la plus grosse baguette.

Sous la table, la nappe fut écartée pour laisser paraître un bâton.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SERDAIGLE PREFET
Bastian C. Ainsley
Bastian C. Ainsley
Messages : 446
Daemon : Un magnifique Colibri du nom de Tilt au plumage vert émeraude et bleu saphir.


La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] Empty
MessageSujet: Re: La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]   La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] EmptyLun 8 Sep - 16:07


La fête en Europe est beaucoup plus folle.
Sawyer & Bastian.

Je descendais les escaliers de l'hôtel qui me menèrent à la réception. J'avais oublié ma montre dans la chambre donc je demande à la personne de l'accueil l'heure qu'il était. Nous n'avions plus que dix minutes avant d'être en retard au restaurant. Il est vrai que j'étais plutôt quelqu'un dont la patience n'était pas la meilleure des qualités. Je détestais simplement être en retard et ma meilleure amie le savait pertinemment. Parfois, Sawyer en jouait rien que pour m'énervait. Mais ce soir, je pense qu'elle n'avait pas eu notion du temps. Donc quand elle arriva devant la porte d'entrée de l'hôtel, je ne lui en tins pas rigueur.

Après avoir marché quelque temps dans la rue, nous arrivâmes juste à temps pour dîner. Le cadre était magnifique. J'avais fait des pieds et des mains pour avoir un une réservation et je ne regrettais pas d'avoir utilisé la magie pour y parvenir. Bon je n'allais pas prévenir ma meilleure amie, je préférais laisser un peu de mystère et lui laisser la joie de découvrir ce somptueux endroit.
Une peinture rouge recouvrait les mûrs. Des lampadaires baroques descendaient au dessus de chaque table. J'avais demandé une table près de la fenêtre pour profiter de la vue de Londres de nuit. Voir les lumières de la ville était quelque chose que j'aimais et qui me fascinais. La nappe de notre table était d'un blanc perle qui mettait en valeur les couverts en argent.
Le serveur vint nous déposer la carte afin que nous puissions passer commande. Les plats présentés sur la carte me laissaient perplexe. Je n'avais aucune idée de ce que pouvaient être un lapin aux pruneaux ou encore un un canard à l'orange. Cela changeait tellement des plats que j'avais l'habitude d'avaler. D’ailleurs ce périple en Europe m'a permis de découvrir de nombreuses nouveautés culinaires. Et ce soir ne ferait qu'augmenter mes nouvelles connaissances.
Sawyer me sortit de ma réflexion quand elle m'indiqua que deux sorciers étaient présents dans le même restaurant. Elle me demanda de ne pas me retourner mais comme tout être humain normal je ne pus m'en empêcher. En effet, ils ne semblaient pas commodes mais ils ne valaient pas mieux engendrer un conflit.
- Range ta baguette Sawyer, ça ne sert à rien de se battre ici. Pour l'instant, on reste calme, on avisera en temps voulu.
Bon je me doutais bien que nous allions devoir engager un duel mais je préférais que le lieu reste propice au calme.
Cependant j'avais gardé ma baguette sous ma cuisse gauche prête à être dégainée à tout moment. Je connaissais pas mal de sortilèges informulés. Sawyer et moi étions de bons élèves et nous formions une très bonne équipe même si nous étions de deux maisons différentes.
- Alors tu as décidé ce que tu voulais manger ?
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] Empty
MessageSujet: Re: La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]   La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête en Europe est beaucoup plus folle. [Feat Sawyer Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sawyer Jezabelle Dawson [Gryffondor]
» Une folle en plus, UNE!
» Azael X. Obonto : Il peut se cacher beaucoup de choses derrière un si beau visage.
» Sawyer ϟ Get out, I need to go to my mind palace.
» Pictures are running out ▬ Galerie de Sawyer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Ailleurs ▬ Le Monde magique Hors Poudlard
 :: Londres Magique
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit