| | Luka au pays des bisounours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Luka au pays des bisounours Lun 17 Oct - 18:47 | |
| >> Moi, moi et encore moi... - Aime le sport, son dragon, sa cigarette
- Amicale sans trop l'être, ex-junkie (ou presque)
- Libre, une seule attache volante, Cleïla.
- Fier et n'aime pas ça.
- Méprise les orgueilleux et "m'as-tu-vu"
- Fervent partisan du Carpe Diem!
>> Ce qu'il me faudrait : Un bon pote, quelqu'un sur qui compter.
- Une casse pied, qui voudrait tout connaitre de lui.
Une relation ambigüe (homme ou femme)
- Une personne insuportable à se coltiner.
- Une amitié contre nature.
- Plein d'amis *w*
|  |
Dernière édition par Luka Linga Tine le Sam 10 Déc - 22:35, édité 1 fois |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 17 Oct - 20:03 | |
| >> Elle se faufil partout. Elle n'aime pas causer à des inconnus et ne s'attache pas à n'importe qui. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez. |  >> Mon Daemon: Sarpely <3 |
 >> Ma Dragonne: Cleïla <3 | >> Il s'agit d'un cadeau de ma soeur pour mes 15 ans. Grace à elle j'ai pu sortir la tête de la drogue et du gang. Cleïla est le symbole d'une sorte de renaissance, je suis totalement différent lorsque je suis avec elle. Elle est ma confidente. |
|
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 17 Oct - 20:13 | |
| >> Nous sommes proches sans l'être. avec elle tout deviens simple ou alors disparaît. adieux problème et puis petits bobo elle respire la fraîcheur, peut être est-elle parfois un peu cruel, mais cela ne me dérange pas vraiment. Cette fraîcheur j'en ai parfois besoin et d'autre fois non. La distance n'érode pas les sentiments que j'ai envie cette fille. Elle sait me rendre affectueux. j'en oublierais presque ma super amie nicotine en sa compagnie. tant de délire. Tant de bon moment partager. je croyais qu'a son retour tout serait différent mais elle était différente. C'est assez perturbant.
Ma petite âme, je sais que toi aussi te ressent cette légère gêne aujourd'hui, je te sens te resserre contre moi lorsqu'elle s'approche... Peut être que cela changera avec le temps... |  >> Lily, Loin des yeux mais pas loin du coeur |
[img][/img] >> Esterangus, Le serpentard dragonnier | >> Si une amitié de se faire de fil en aiguille, la relation que j’entretiens avec Esterangus en est l’incarnation. Rencontré alors qu’il commençait à s’intéresser aux dragons, je l’ai tout de suite apprécier. Pour une fois, j’ai réussi à passé outre les préjugés et j’en suis plutôt fièr. Cela aurait été dommage de passer à coté de cette amitié. Si je lui donne des conseils tactique ou technique sur les dragons, il me donne un coup de main pour les cours. Peut être que grâce à lui je m’intéresserais d’avantage aux cours... J’ai l’impression que c’est une bonne personne si qui je pourrais m’appuyer. Je ne crois pas qu’il reste avec moi par pitié pour ma tête mal peigné... |
>> Et si, il est possible d’être agaçante au point de vouloir être étranglé, et Arya... Rha, une fouineuse. Elle est chiante, emmerdante même. Horriblement sur mon dos. Elle est bavarde, salement bavarde. Toujours à poser des questions auxquelles je ne répondrais jamais. Si je fuis la conversation c’est pour qu’elle me retombe dessus encore mieux qu’avant. Je donne l’impression d’être harceler. Peut être qu’un jour je la bâillonnerais. Oui bonne idée ça. La bâillonner et l’attaché au saule cogneur me semble être l’idée du siècle et puis je donnerais ses reste à manger à Cleïla.
Ce qui est sur et certain, c’est que lorsqu’elle changera de cible, je serais merveilleusement tranquille, tellement tranquille que j’en aurait peur et ça sera dément ! |  >> Aryalheen, l’attachante insupportable. |
 >> Judith, Mon antinomique ? | >> Que dire à part que nous somme si différent que je me demande encore pourquoi nous nous parlons. Peut être que chacun fuis la réalité dans les yeux de l'autre. enfin ça me fait bien rire, parce que les mieux, d'yeux doivent être sacrément bizarre ! |
>> Elle serait un mec qu'elle serait vraiment un bon pote. Mais y'a fallu qu'elle naisse fille. Du coup... elle à toutes ces petites crise bizarre. Elle me fait rire, elle est vraiment délirante comme nana, jamais je n'en avait vu de pareil. J'ai d'ailleurs un peu tendance à oublier que c'est une fille. Enfin ça ne l'empêche pas de me taxer des clope >.> |  >> Topaze, la grosse mongole =D. |
 >> Bastian, Un Durmstrang peut être comme les autres | >> On se croise et se parle de temps en temps, on ne se raconte pas nos petit bobos ou nos gros chagrin, nous ne sommes pas proche mais partageons un certain nombre de chose? Nous somme peut être solidaire parce que nous venons chacun de Durmstrang. Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que je ne supporte pas ses manière de fils à papa sur de lui et assuré. Cela le rend populaire et personne ne se rend compte qu'il joue la comédie... Cependant, je ne le déteste pas pour autant. Peut être parce que je ne le connais pas assez. |
>>Quelqu'un de totalement décalé comme on en fait pu. Un camé comme ça m'avait manqué. Je me sent proche de lui peut être parce que tout les deux on consomme les fruit de la nature. enfin plutôt ses feuilles. Nos aprèm's dans le parc de Poudlard son épique. River est un mec plutôt sympa a qui je ferais peut être confiance. Qu'il soit à Serpentard ne change rien, et puis de toute façon je n'ai aucun préjugé sur les maisons de Poudlard. Il me fait rire et me fait carrément oublié que je suis malheureux.. Et puis grâce au joint ,tout va bien ! Mon insomnie s'en irait presque... |  >> River, Hey le Cherokee ! |
Dernière édition par Luka Linga Tine le Lun 12 Mar - 9:29, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 12:53 | |
| un lien ? A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées =/ mais si jamais tu en as une. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 16:29 | |
| Alors alors, jvais voir ta présentation et je te dis ça =D
Edit: Voilà j'ai fini de lire ta présentation =D (j'imaginais pas du tout Gus comme ça, alala ces préjugés sur les Serpy \o/ )
Bref, j'ai vue que tu t'inscrivais aussi pour le vol à dos de dragon ... Alors je pense à deux trucs.
1er: Ce serait en lien avec les dragons (c'est très flou dit comme ça --')
2eme: A propos des études, comme ils ont le même âge, Luka aurait pu lui demander quelques conseil pour un cours où un devoirs à rendre... enfin je dit ça je dis rien...
Ou bien, les deux mélanger. C'est en se rendant compte que Gus est intéressé par les dragons (ce que je déduit par le fait que tu veuilles d'inscrire pour le truc) qu'ils vont s'aborder et puis que Luka demandera quelques conseils sur les cours.
M'enfin en gros, une petite amitié simple pour commencer après à voir ... ^^
Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 17:20 | |
| Saluuut.
Je viens quemander un lien 8D Alors, j'ai vu ce que tu cherchais, et le lien "Une relation ambigüe (homme ou femme)" m'aurait bien plu, mais ce ne serait pas une vraie ambiguité parce qu'Arya en serait incapable, et je pense donc que ce serait trop cliché. A voir. Par contre, "Une casse pied, qui voudrait tout connaitre de lui" serait un lien parfait pour la demoiselle, qui est toujours très forte pour énerver les gens tout en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte, en toute innocence bien sûr! Tant que Luka ne ferait que s'énerver contre Arya (il faudrait cependant qu'il s'en amuse un peu, qu'il ne fasse pas que la détester bien qu'il le laisse voir), ce serait une relation adoréééée d'Arya, qui adore vraiment faire chier son monde. A voir si ça te plaît ou non! _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 18:18 | |
| Pourquoi pas une super casse pied... Et puis au final, il pourrait bien aimer qu'on s'intéresse un peu à lui (fierté oblige xD) |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 18:18 | |
| Tes propositions me vont. Un mélange des deux peut donner quelque chose de correct et même plus. Je te laisse le choix de commencer ou non. Tiens moi au courant. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 18:21 | |
| (Commencer le rp ? ) Et ils se connaîtraient depuis combien de temps environs ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 18:23 | |
| Oui  ben je te laisse le choix, fais moi le surprise. Gus' aime les surprises =) |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Jeu 20 Oct - 18:25 | |
| Ok pas de problème alors, je commence le rp... Dans la sellerie ou dans la bibliothèqe ou dans les couloirs, comme tu veux \o/
|
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Ven 21 Oct - 17:37 | |
| D'acc', ça me va 8D Jt'ajoute à ma maj! _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Ven 21 Oct - 20:02 | |
| Dans la scellerie pour casser le fait que ça soit uniquement le quartier de Durmstrang, même si ce n'est qu'un Serpentard. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Sam 22 Oct - 8:30 | |
| Ouki Ouki j'essaye de te faire ça rapidement =D (jsuis overbooker IRL T.T)
et je vous ajoute aussi le plus rapidement possible dans mes liens =D |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 24 Oct - 16:50 | |
| Alors, on le mets en place ce lien ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
| | Luka au pays des bisounours | |
|