| | Luka au pays des bisounours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Sam 10 Déc - 22:40 | |
| Peu m'importe. On en viendra au même lien dans les deux cas. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Sam 10 Déc - 22:42 | |
| Ouip, 'fin voilà, si tu veux entamer un rp, je te laisse le commencer ^o^
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Sam 10 Déc - 22:44 | |
| Je dois déjà faire un rp, donc peut-être après. A moins que tu veuilles en commencer un. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Sam 10 Déc - 22:45 | |
| Non t'en fait pas, en plus je galère trop à répondre rapidement >.> |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 12 Déc - 16:17 | |
| Moi, évidemment (: Voilà, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si tu penses que ça collerait avec ton personnage ! Je pensais qu'avec Luka, Topaze pourrait jouer tantôt les fan hystérique, juste pour l'emmerder, tantôt elle serait du genre à se poser avec lui pour griller une cigarette. Et j'aimerai qu'avec Luka, elle fasse ressortir son côté garçon manqué du genre des bagarres just-for-fun et des gros délires de Cassoc' :rocks: Qu'en dis-tu ? Si ça ne colle pas je suis prête à tout modifier, juste pour les beaux yeux de Luka |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 12 Déc - 16:53 | |
| Mais qu'elle est mignonne ! J'adopte ! ET vive la nicotine \o/ Ho yeah ;D |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 12 Déc - 16:55 | |
| Bah c'est super ça /o Je t'ajoute vite vite |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 12 Déc - 16:59 | |
| |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Mer 18 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Ven 2 Mar - 12:22 | |
| Avec plaisir =D une idée ?! =D |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Ven 2 Mar - 14:59 | |
| |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Ven 2 Mar - 18:38 | |
| Moi ? _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Lun 5 Mar - 13:04 | |
| It's Ok pour mes les filles... proposez moi vos idées =D |
|
 | |
Durmstrang Bastian K. Darinsky♐ Messages : 45 ♐ Date d'inscription : 04/03/2012 ♐ Daemon : Doberman appelé Ashtar.  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Mar 6 Mar - 10:06 | |
| Moi je veux un liens entre nos perso', vu qu'ils sont les deux à Durmstrang. Après je sais pas si tu as une idée ou si tu préfère positif ou négatif ? |
|
 | |
Durmstrang Luka Linga Tine♐ Messages : 95 ♐ Date d'inscription : 17/10/2011 ♐ Daemon : Sarpely (couleuvre à collier)  | Sujet: Re: Luka au pays des bisounours Mar 6 Mar - 21:30 | |
| Hum... Positif ? histoire que mon perso ne soit totalement exclu de ses camarades ! |
|
 | |
| | Luka au pays des bisounours | |
|