| | Ayleen Narcissa. Are you Ok ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Lun 23 Jan - 12:00 | |
| Oh, merci ! T'es adorable ! |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Lun 30 Jan - 19:39 | |
| |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Jeu 2 Fév - 14:08 | |
| |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Jeu 2 Fév - 20:42 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée précise. Je viens juste d'arriver |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Sam 4 Fév - 20:57 | |
| Huuumm. Moi non plus, je n'ai pas d'idées. x) |
|
 | |
Gryffondor Lauren Hastings♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 30/01/2012 ♐ Daemon : Cougar nommé Silver  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Dim 5 Fév - 13:46 | |
| On pourrait tout simplement ne pas se supporter  |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Dim 5 Fév - 13:47 | |
| |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Mer 8 Fév - 17:32 | |
| C'est une bonne idée Lauren Bien sur Quinn, une idée ? |
|
 | |
Poufsouffle Abby S. Powell♐ Messages : 1527 ♐ Date d'inscription : 03/03/2012 ♐ Age : 16 ♐ Daemon : Guismow, cet adorable suricate tellement hyperactif etagité que même moi j'ai du mal des fois ! C'est pour vous dire ...  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Mar 6 Mar - 5:12 | |
| Ennemies ? |
|
 | |
Lily-Pomme Ange♐ Messages : 430 ♐ Date d'inscription : 29/02/2012 ♐ Age : 17 ♐ Daemon : Un kangourou  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Mer 7 Mar - 10:08 | |
| |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Ven 9 Mar - 13:28 | |
| Bien sur les filles !
Abby. Ouais. Tu as une idée du pourquoi du comment ? Lily. Une idée précise de lien ? |
|
 | |
Poufsouffle Abby S. Powell♐ Messages : 1527 ♐ Date d'inscription : 03/03/2012 ♐ Age : 16 ♐ Daemon : Guismow, cet adorable suricate tellement hyperactif etagité que même moi j'ai du mal des fois ! C'est pour vous dire ...  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Ven 9 Mar - 13:35 | |
| Un jour où Ayleen était de mauvaise humeur, elle serait en train de foncer dans les couloirs, sans regarder où elle marche et la *BAM* elle bouscule Abby sans faire exprès. Elle ne s'excuse pas. Abby a HORREUR de ça donc, je pense qu'on peut partir là-dessus : Poru Abby, Ayleen n'est qu'une méchante Serpentarde qui n'a jamais appris à marcher et à dire pardon quand elle défonce des gens dans les couloirs. En tant que bonne arrogante et fière, Ayleen pourrait ne pas se résigner à s'excuser et depuis, Pics sur Pics, les deux filles se détestent. Jusqu'à ce que l'une cède. Tu en dis quoi ?  Je peux modifier ! Of course |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Ven 9 Mar - 13:43 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle Abby S. Powell♐ Messages : 1527 ♐ Date d'inscription : 03/03/2012 ♐ Age : 16 ♐ Daemon : Guismow, cet adorable suricate tellement hyperactif etagité que même moi j'ai du mal des fois ! C'est pour vous dire ...  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Ven 9 Mar - 13:44 | |
| Aucun problème  Donc je peux t'ajouter, ou tu voulais que je rajoute quelque chose ? Pour moi, c'est parfait. Je t'attends Malfoy |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Ayleen Narcissa. Are you Ok ? Ven 9 Mar - 19:01 | |
| |
|
 | |
| | Ayleen Narcissa. Are you Ok ? | |
|