| | I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 0:24 | |
| ♠ Liberty.G Von Lwean
[size=10][center] 
Salut toi, t'es qui ?
Fiche d'identitéNom: Von Lwean Prénom: Liberty/Gwen/Summer. Maison: Serpentard une petite verte est argent ! Nationalité: Père Britannique/ Mère Sicilienne (Italienne) Famille:Père Absent/Mère Décédé/Deux Frères aînés. Age: D'une grande maturité malgré ses Quinze années Surnom: Sweety / Evil Princess. | Qualités/Défaultsஜ Qualités: Rieuse/Souriante/Tête d'ange/Petite Surdouée Rebelle/Studieuse lorsqu'elle le désire/Artiste (Un don pour le dessin et la guitare)/Parfois douce/Loyale/Fidèle/Courageuse/ Ayant le sens de la justice/ ஜ Defaults: Arrogante/Prétentieuse/Hautaine/Froide /Tyrannique/Bipolaire/Insouciante/Directe /Ne respectant aucune règle/Aimant Gouverner /Moqueuse/Avec un égaux sur-dimensionner /Petite Peste/Gourmande/Coléreuse/Bagarreuse / Parfois inhumaine lors d'un duel/Facilement irritable..
|
Dernière édition par Liberty. G Von Lwean le Dim 5 Fév - 1:24, édité 20 fois |
|
 | |
Professeur Appoline Zamiatine♐ Messages : 148 ♐ Date d'inscription : 02/11/2011 ♐ Daemon : Tigrou, un tigre blanc de Sibérie.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 10:02 | |
| |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:27 | |
| Avec Plaisir Professeur ! |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:28 | |
| |
|
 | |
Professeur Appoline Zamiatine♐ Messages : 148 ♐ Date d'inscription : 02/11/2011 ♐ Daemon : Tigrou, un tigre blanc de Sibérie.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:32 | |
| Avez vous une idée particulière ? Moi, j'en ai une. |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:36 | |
| Avec Plaisir Léo ! 8D
Professeur, je vous laisse choisir car je n'ai pas d'idée particulière a part le fait que vos cours sont mes favoris et par-conséquent vous êtes mon professeur préféré. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:40 | |
| Une idée particulière?? Parce que moi non .. .>.> |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:42 | |
| Un lien ? Je n'ai pas d'idée par contre. |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 12:59 | |
| Léo ==> Mmmh...Moi aussi, je n'en ai pas vraiment en tête quoi-que....On pourrait dire qu'elle est son unique amie de Gryffondor une sorte de confidente ? ^w^
Esterangus ==> Avec Plaisir ! Entre Serpentard on s'adore -Comme le dis Ayleen- Même si je pense qu'un Rp, serait plus favorable pour faire un vrai lien solide...On pourrais dire qu'il est le premier à lui avoir adresser la parole et a la considéré comme une vrai amie ? Enfin c'est à toi de voir ! 8D |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:04 | |
| Je suis d'accord pour un RP. Le lien me plait, surtout qu'Ayleen est ma meilleure amie. ^^ |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:07 | |
| Oui, tout le monde m'aime moi ! |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:10 | |
| Oui! Et puis pareil pour Léo, c'est la seule véritable amie qu'elle a à Serpentard. Certaines personnes pourrait trouver ça étrange parce qu'elle non pas du tout le même caractère. Si tu veux on peut dire que Léo est la seule personne à pouvoir faire baisser son égo quand elle lui parle et à se permettre de lui donner des conseil, de critiquer ce qu'elle fait...?
|
|
 | |
Professeur Appoline Zamiatine♐ Messages : 148 ♐ Date d'inscription : 02/11/2011 ♐ Daemon : Tigrou, un tigre blanc de Sibérie.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:18 | |
| Puisque dans mon cours, tu es sérieuse et très studieuse car mon cous t'interresse et que dans les autres tu ne l'es pas, je pourrais te défendre au pré des autres professeurs malgré le fait que je sois la directrice de la maison Gryffondor. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, tu serais un peu ma protégée, mais que je ne te favoriserais en aucun cas pendant mes cours, pour ne pas susciter de jalousie comme je le fais avec mes élèves de la ma maison. |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:22 | |
| Léo ==> Excellente idée ! J'adore ! Léo et Liberty seront comme le jour et la nuit, mais essentielle l'un à l'autre 8D
Ayleen ==> Moi aussi je t'adore ! *O*
Esterangus ==> Super, Je te laisse choisir le lieu et celui qui commence. Le lien aussi me semble génial !
Professeur Appoline ==> J'apprécie énormément ce lien ! En plus Je suis du genre à enclencher des catastrophes de niveau 8 dans les autres cours. êter édefndue par son professeur favoris qui est directrice de Gryffondor ! On voila un merveilleux lien !
Je vous ajoutes ! =D |
|
 | |
Professeur Appoline Zamiatine♐ Messages : 148 ♐ Date d'inscription : 02/11/2011 ♐ Daemon : Tigrou, un tigre blanc de Sibérie.  | Sujet: Re: I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) Dim 6 Nov - 13:27 | |
| Bien. Contente que mon idée te plaise. |
|
 | |
| | I'm A Evil Princess ! (En cours de rénovation 8D) | |
|