AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

5èmes années : Premier cours de Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 5èmes années : Premier cours de Vol   Lun 7 Nov - 16:30

Après mon dernier cours de la matinée, c'était l'heure du repas. J'avais eu les Premières Années, qui s'avéraient être des élèves assez angoissés par le Vol pour certains, et pour d’autres impatients de commencer. Les deux tempéraments avaient été durs à dompter, mais on y arrivait peu à peu. Les excités s'étaient calmés, et les nerveux avaient appris à dompter leurs peurs. Cette fois-ci, pas de grosse crise, comme la dernière fois. Une jeune fille de Serdaigle avait eu tellement peur qu'elle s'était évanoui. Heureusement, l'infirmière passait par là à ce moment-là. Ce qu'on appelle communément, la synchronicité : le fait que, dès qu'on a besoin d'aide, cette aide arrive au moment opportun. Elle avait emmenée la fillette à l’infirmerie, le temps qu'elle reprenne connaissance. Aujourd'hui, elle était revenue, plus déterminée que jamais.

Le repas fut nourrissant à souhait, et convivial ! Les repas entre professeurs n'étaient plus aussi froids et tristes que lorsque j'étais assiste parmi les élèves. Je me souviens que les professeurs se parlaient à peine, qu'ils étaient focalisés sur leurs assiettes respectives. C'était vraiment morne et taciturne ! Je ne les enviait pas le moins du monde ! A nos tables, nous riions, nous parlions parfois trop fort, mais la bonne humeur était là. Les elfes de maisons nous avaient repris plusieurs fois, car nous faisions trop de bruit. Mais le "silence" n'avait pas duré longtemps aussitôt que leurs nez crochus avaient disparus, les conversations étaient repartis de plus belles.

Après le repas, je me dirigeais vers le terrain de Quidditch, où j'y attendait les 5èmes années, pour leur premier cours. Je ne les connaissais pas très bien encore, mais j'espérais que ça allait changer. Les premiers élèves arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle

Hailey E. Cooper
♐ Messages : 218
♐ Date d'inscription : 05/02/2012
♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah

MessageSujet: Re: 5èmes années : Premier cours de Vol   Mer 15 Fév - 12:59

Bip, Bip, Bip, Bip … Mon réveil sonna. J’ouvris les yeux et je mis mes chaussons à mes pieds. Je me levais, j’allais me laver et m’habiller. Je mis un jeans, un débardeur bleu et des chaussures à talons noir mais aujourd’hui, en première heure, l’après-midi, j’avais un cours de vol, alors je mis des baskets dans mon sac. Je me maquillai, je mis du crayon, du mascara et du brillant à lèvre, puis je m’attachais les cheveux en queue-de-cheval haute.
Pour mon petit-déjeuner je pris un grand verre de jus d’orange et un petit bout de pain avec du beurre et de la confiture de mûres. Je commençais ma journée avec une heure de Défense contre les forces du mal, une heure de sortilège et deux heures de potions puis la chose que je préféré dans la journée : le repas ! Après mes heures de cours, je me dirigeais vers la salle où se dirigeais le repas. Mon Daemon, Corrah me suivait de près, derrière moi. Lorsque j’entrai dans la pièce, il y avait déjà beaucoup de monde et j’eu du mal à retrouver mes amis à travers cette foule. Quand je les ai enfin trouvés, je m’assis entre eux et nous commençons une langue discussion interminable.
Quand arriva le moment de retourner en cours apparut personne n’était vraiment enthousiasme. Les 5ème année se dirigèrent vers le terrain de Quidditch et lorsque nous arrivons le professeur était déjà là. J’avais oublié de mettre mes baskets, alors mes chaussures faisaient des trous dans le gazon. Je m’accroupis, j’ouvris mon sac et sortis mes nouvelles chaussures. Je les mis à mes pieds et je mis mes escarpins dans un sac en plastique pour ne pas salir tout mon sac.
Je rejoignis les premiers élèves qui étaient arrivés en courant. J’avais vraiment mal aux pieds, mes chaussures à talons étaient confortable mais lorsque je mettais ensuite des baskets ou des chaussures plates, le changement me faisait mal. Quand je vis le professeur je la saluai de la main et dis :

<<-Bonjour madame Ashton, vous allez bien ?>>

Je lui fis un large sourire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 5èmes années : Premier cours de Vol   Lun 20 Fév - 16:27

Louana était très impatiente d'avoir son cours de vol. Elle aimait beaucoup être sur son beau petit balai. Voler dans les airs, c'était pour elle comme une liberté. Elle n'avait pas peur de ca. Et elle avait encore moins le vertige. Une de ses amies, lorsqu'elles étaient en première année, avait tellement la frousse de monter sur son ballet, que ca lui a donné le vertige dès que son pied avait décollé du sol. Elle est tombée. Heureusement pour elle, elle n'était pas allé très haut, donc juste quelques égratignures.

Son doemon faisait voir l'excitation de la jeune fille. Toute la soirée de la veille, il n'avait pas arrêter de trépigner ses petits sabots d'agneau un peu partout dans la chambre et de gambader autour de son lit tout en poussant des petit cris de bonheur. A croire que son deomon était encore plus excité qu'elle a l'idée de retrouver les nuages. Louana rigolait bien en le voyant. Ils arrivèrent tout de même a s'endormir assez facilement.

L'heure fatidique arriva enfin. Elle prit le premier jeans qui lui tomba sous la main, et un simple t-shirt blanc, qui était assez ample. Elle enfila ses basket, s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle ne prit pas le temps de se maquiller. Elle aimait bien rester naturel. Et puis de toute façon, pour un rendez-vous avec un ballet, l'envie de se faire jolie n'était pas vraiment au programme. Elle couru dans les couloirs, ses cheveux blouclé virevoltant sous la dynamique de son pas. Son petit agneau lui courait après. Ils étaient tellement mignon tout les deux! Elle arriva aux cours. Une seule élève était présente pour le moment. Louana salua son prefsseur avec politesse et un petit sourire, puis elle se posta debout, le dos droit, raide comme un piquet a coté de son ballet. Son agneau faisait des tours sur lui même tellement il était content. Louana aurait elle aussi voulut tourner pour montrer sa joie, mais il était temps d'être sérieux. D'autres élèves arrivèrent assez rapidement, et le cours commenca

5èmes années : Premier cours de Vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut