| | Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Mer 25 Jan - 15:05 | |
| |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Mer 25 Jan - 15:06 | |
| Merci. _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 11:14 | |
| Donc Autumn je n'ai pas tout capté, le petit ajout que tu as mentionné c'est celui par rapport à tout dire à Ellias sous peu ? Pour faire court, tu as envie d'enflammer le forum dans le mois c'est ça ? |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 17:42 | |
| Oui, exact ! Mais il va bien le prendre. _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 18:54 | |
| C'est sadique si je dis que j'adore littéralement le gif de Quinn et toi? _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 18:54 | |
| Je crois que il y en a une qui se fait des idées... On verra bien!^^ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 18:56 | |
| moi aussi j'adore le gif de Quinn & Autumn haha. _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 18:58 | |
| Ted, tu sais que je t'aime en mode je suis un gros sadique de Poufsouffle qui aimes les jolies jeunes filles de BB ? De toute façon, it's finished entre V. et moi, mon chou. :') On va dire que le but était de vous faire aimer mon gif.  _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 18:58 | |
| Et moi tu m'aimes en mode quoi ??? _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 19:00 | |
| En mode Mina c'est trop une bombe, la meilleure fondatrice au monde, et qui m'aiiiiiiiiiiime ! _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 19:08 | |
| Fondatrice... rien sans son TEDICHOU! Nan mais c'est quoi votre lien? Est-c qu'elle te persécute vraiment? Parce qu'à ce moment là, on va être ami elle et moi  _____________________________ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 19:10 | |
| Elle ne me persécute pas. Nous sommes amies, sauf que ça se voit pas du tout, et dès que je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout. On pourrait limite croire qu'on se hait ! Parce qu'on s'injure! (C'est pas biiiiiiiiien) _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Jeu 26 Jan - 19:22 | |
| OH AUTUMN C'EST TOUA LA MEILLEUREEE (Bonjour Ted, tu es useless mais jt'aime bien quand même.) _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Ven 27 Jan - 0:06 | |
| Mais il va bien le prendre ... D'accord. OK écoute on verra ça quand je me prendrai un Avada Kadavra en pleine face ! |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn Ven 27 Jan - 17:36 | |
| Ca se trouve je vais m'en prendre un aussi ! :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
| | Seriously, stop it. I need you. ☞ Autumn | |
|