AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Ellias & ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
I'm Dark and smart || Serdaigle

J. Quinn Jordan
♐ Messages : 162
♐ Date d'inscription : 24/01/2012
♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Jeu 2 Fév - 18:00

Oui, sans le vouloir. :p
Donc, la distance ça rapproche. Et qui se ressemble s'assemble. Donc OUKI !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor

Edouard Dubois
♐ Messages : 66
♐ Date d'inscription : 07/01/2012
♐ Daemon : Bobcat nommé Elliot

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Dim 5 Fév - 14:12

Un lien avec le meilleur ami de ta copine actuelle ?
Poufsouffleyoung and wild and free

A. Calixte Vinci-Deus
♐ Messages : 1548
♐ Date d'inscription : 24/04/2011
♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.

Who I am in Poudlard
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Dim 5 Fév - 14:40

Yop !

Tu m'avais demandé un lien, mais maintenant que j'ai changé pour Calixte, c'est bon 8D
De son côté à elle, elle pourrait chercher à gagner l'amitié du garçon, renfermé mais pas méprisant ou méchant (:

Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks

Ellias P. Morrisson
♐ Messages : 646
♐ Date d'inscription : 20/11/2011
♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Dim 5 Fév - 17:50

Ed: Avec plaisir, une idée?
Calixte: J'aime l'idée!
Gryffondor

Edouard Dubois

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Dim 5 Fév - 18:44

Et bien, du coté d'Edouard, il aurait mal pris le fait que tu restes beaucoup plus de temps avec Autumn que Autumn reste avec lui. Puis il se serait rendu compte que c'était complètement stupide, et que tout ce qui comptait c'était le bonheur de sa meilleure amie, alors il aurait sympathisé avec toi.
Poufsouffleyoung and wild and free

A. Calixte Vinci-Deus
♐ Messages : 1548
♐ Date d'inscription : 24/04/2011
♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.

Who I am in Poudlard
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Lun 6 Fév - 12:52

Et donc, comment Ellias réagirait par rapport à elle? \o/

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Lun 6 Fév - 19:41

Ed: De son côté Ellias aurait des doutes sur la sincérité de l'amitié d'Ed et d'Autumn, il penserait qu'Edouard est plus intéressé par la brune que prévu, et n'aimerait pas cette proximité presque maladive. Mais ils apprendraient à ce connaître et cela irait miuex. D'accord?

Calixte: Je pense qu' Ellias pourrait e trouver intéressante car tu l'air profondément douce, mais tu as pour autant une étincelle de vie et d’enthousiasme qui l'attendrit. DOnc il se laisserait approcher, sans pour autant lui laisser lui sauter sur le genoux.
Gryffondor

Edouard Dubois

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mar 7 Fév - 18:51

Cela ne les empecherait pas de garder leur préjugés ?

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mar 7 Fév - 19:00

Oui, une légère vague de suspicion peut resurgir n'importe quand.
Gryffondor

Edouard Dubois

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mar 7 Fév - 19:05

C'est parfait alors.
Poufsouffle

Stubby Emerson
♐ Messages : 2537
♐ Date d'inscription : 08/02/2012
♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)

Who I am in Poudlard
Jukebox : Bizarr' Sisters
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mer 22 Fév - 18:56

Alors j'ai réfléchi pour notre lien I love you
Je suis allé lire ta fiche et j'ai vu qu'Ellias a retapé. Cela n'a aucun lien avec notre futur lien mais je trouvais juste trop drôle qu'un Serdaigle retape brefff en plus il a la classe parce que c'est un Serdaigle rebel et un Gryffy refoulé -sort-
Alors en ce qui concerne notre lien, j'ai seulement un début d'idée :P Stubby déménagea pendant son enfance à Portsmouth et j'ai vu qu'Ellias y habitait. Alors, je ne sais pas si c'est possible hein, mais un de tes nombreux frères auraient pu être le baby sitter de Stubby. Si ce n'est pas dans leurs caractères ils auraient très bien pu garder Stubby pour draguer une de ces soeurs (il en a 4). Bref, Stubby n'étant déjà pas un enfant très très sage, cela aurait été disons drôle. Puis vu qu'on avait qu'un ans de différence et que quand on n'est petit on s'en fiche et qu'on n'est amis avec tout le monde ils auraient pu être amis. Passant pourquoi pas une grande partie de leurs enfances ensembles. Lorsqu'Ellias reçu sa lettre pour aller à Poudlard, Stubby se sentit trahi par son ami car celui-ci allait le quitter. Ellias était bien trop stressé priant pour être à Gryffy pour s'en apercevoir. De plus on pourrait dire que celui-ci était dans sa crise d'adolescence et qu'il préférait 'traîner' avec des gens de son âge. Cela créa donc un faussé entre eux .

Et là je bloque :P Si cela ne te va pas ce n'est pas très grave je chercherais autre chose (a)

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mer 22 Fév - 19:23

J'aime l"idée, mais il faut savoir qu'Ellias était du genre refermé par rapport à ses frères ou du moins à la plupart. On pourrait dire que le reste de la tribu adorait le petit Stubby pour ses talents de clown et que cela a réuni les familles, et qu'Ellias et Stub durent ainsi traîner ensemble. Ils se découvrirent et s'entendirent ensuite mieux. Et là on enclenche la suite de ton lien avec la partie du fossé et j'aime beaucoup. Comment pouvons nous faire évoluer la suite à poudlard. Sont-ils devenus étranger?
Poufsouffle

Stubby Emerson

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mer 22 Fév - 19:31

Ellias P. Morrisson a écrit:
J'aime l"idée, mais il faut savoir qu'Ellias était du genre refermé par rapport à ses frères ou du moins à la plupart. On pourrait dire que le reste de la tribu adorait le petit Stubby pour ses talents de clown et que cela a réuni les familles, et qu'Ellias et Stub durent ainsi traîner ensemble. Ils se découvrirent et s'entendirent ensuite mieux. Et là on enclenche la suite de ton lien avec la partie du fossé et j'aime beaucoup. Comment pouvons nous faire évoluer la suite à poudlard. Sont-ils devenus étranger?

Alors on pourrait même dire qu'au fond Ellias était un peu jaloux que Stubby s'entende aussi bien avec sa famille se sentant peut-être un peu délaissé ce qui aurait pu qu'agrandir le faussé?
C'est là justement que j'ai dû mal à déterminer la suite, on pourrait dire qu'ils sont un peu deux étrangers, mais parfois ils ont envies de parler un peu ensemble -logique car ils ont quand même passé toute leur enfance ensemble- mais aucun des deux n'oses franchir le cap?

Ellias P. Morrisson

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Mer 22 Fév - 21:08

Désolé mais il faut savoir que Ellias n'est jaloux de personne car il s'est lui même isolé du cocon familial, il est spécial mais il s'améliore avec l'âge ^^ On part ainsi sur un fossé du à une trop grande différence? Bien qu'ils ont vécu une complicité en tant qu'enfant indéniable, mais qu'ils ont en plus été au même niveau en troisième année... Et je suis totalement d'accord avec la fin de ton message c'est à dire qu'aucun n'ose parler à l'autre. Pourtant nous avons des amis communs. Tu as un lien avec Autumn ou pas?
Poufsouffle

Stubby Emerson

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Ellias & ses amis   Jeu 23 Fév - 12:05

Ellias P. Morrisson a écrit:
Désolé mais il faut savoir que Ellias n'est jaloux de personne car il s'est lui même isolé du cocon familial, il est spécial mais il s'améliore avec l'âge ^^ On part ainsi sur un fossé du à une trop grande différence? Bien qu'ils ont vécu une complicité en tant qu'enfant indéniable, mais qu'ils ont en plus été au même niveau en troisième année... Et je suis totalement d'accord avec la fin de ton message c'est à dire qu'aucun n'ose parler à l'autre. Pourtant nous avons des amis communs. Tu as un lien avec Autumn ou pas?

Ah d'accord je ne l'avais pas compris comme cela xD Ce n'est pas grave, de toute façon cela ne change pas grand chose. Oui tout est parfait Bamba Alors oui j'ai un lien avec Autum,n, mais il est disons spécial xD

"Boulets ▬ Autumn et moi c'est une grande histoire...de bourde. Ils se trouvent que chacun à le don de mettre l'autre dans une situation inconfortable voir violente. Comme si nous étions des aimants, mais au mauvais sens du terme. Dès que l'on se croise, il arrive une crasse à l'autre. Vous ne me croyez pas? Pourtant c'est la vérité. Tenez! L'autre jour je descendais tranquillement les escaliers quand la tornade bleue est passé. Résultat? Je me suis trouvé le Q par terre, littéralement. Hier sans le vouloir je j'ai fait tomber ma Racine d'asphodèle dans sa potion Résultat? Une belle explosion. Le pire dans tout cela c'est que dès qu'on essaye d'améliorer les choses, elles ne font qu'empirer. Résultat? On a un peu de mal à ce voir. Je ne vous dis même pas la tête que l'on a fait lors de notre rencontre 'officiel'"

Je ne suis pas sur qu'on puisse en tirer quelque chose. Ou peut-être que tu pourrais croire que je fais cela exprès pour me venger de toi, mais je ne suis pas sûr que cela soit dans ton caractère :P

Ellias & ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut