| | Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 6:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes chers élèves. Comme nous le savons tous, l'étude des moldus est une matière enseignée à l'école pour enrichir notre culture sur les moldus. De plus, cette matière, étant un cours optionnel, je me dois de procéder aux inscriptions avant de véritablement commencer mon cours. Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nom : Prénom : Année : Maison : | Code: | [font=Times New Roman][center][i]Nom : Prénom : Année : Maison : [/i][/center][/font] |
Amicalement, Earth Lewis. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 11:39 | |
| Nom : Regnarg Prénom : Esterangus Année : 7ème année Maison : Serpentard |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 13:45 | |
| Nom : Malfoy Prénom : Ayleen Année : 6ème année Maison : Serpentard |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 14:21 | |
| Merci de votre inscription. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 19:15 | |
| Nom : Petterson Prénom : Alec James Année : 7ème année Maison : Serpentard (je crois qu'on connait mes motivations xD *sort*) |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 19:31 | |
| Merci de votre inscription Alec. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mer 23 Nov - 19:35 | |
| je vous en prie ^^ c'est normal |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Mar 20 Déc - 11:40 | |
| Nom : Stones Prénom : Stones Année : 6ème année Maison : Serpy |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Jeu 12 Jan - 12:04 | |
| Nom : GRAY Prénom : Wilhelmina Célestine Année : Dernière Maison : Beauxbâtons _____________________________ |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Jeu 19 Jan - 14:04 | |
| Nom : Barlow Prénom : Rubis Anya Année : 6e année Maison : Gryffondor |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Jeu 2 Fév - 17:50 | |
| Vous êtes inscrites. N'attendez pas que je vous le dise, allez-y directement |
|
 | |
Beauxbâtons Willow B. Duchesne♐ Messages : 30 ♐ Date d'inscription : 20/02/2012 ♐ Daemon : Caméléon assez fougueux et impulsif du nom de Robert  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Lun 20 Fév - 21:51 | |
| Nom : Duchesne Prénom : Willow Année : 7ème Maison : Beauxbâtons |
|
 | |
Poufsouffle Abby S. Powell♐ Messages : 1527 ♐ Date d'inscription : 03/03/2012 ♐ Age : 16 ♐ Daemon : Guismow, cet adorable suricate tellement hyperactif etagité que même moi j'ai du mal des fois ! C'est pour vous dire ...  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Dim 4 Mar - 5:42 | |
| Nom : Powell Prénom : Abby Année : 7ème Maison : Poufsouffle |
|
 | |
Poufsouffle Stubby Emerson♐ Messages : 2537 ♐ Date d'inscription : 08/02/2012 ♐ Daemon : Capucin (un petit singe tout mignon)  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Dim 4 Mar - 11:03 | |
| Nom :Emerson Prénom :Stubby Année :7 ème Maison : Poufsouffle |
|
 | |
Serpentard Elena P. Sidney♐ Messages : 35 ♐ Date d'inscription : 06/03/2012 ♐ Daemon : étalon à la robe claire, doux et sensible  | Sujet: Re: Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. Ven 9 Mar - 17:49 | |
| Nom : Sidney Prénom : Elena Année : 6ème Maison : Serpentard |
|
 | |
| | Inscription au cours facultatif : Etude de moldus. | |
|