N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 12:07 | |
| ☆ Something about me ☆

ⓒ crédit |
Zoey Harmony
« 16 ans ๑ « célibataire ๑ Sang pur/ Gryffondor » ▬ Zoey in few wordsamusante× attachante × adorable ×tête de mule × combattante × terre à terre × chieuse × emmerdante × franche × directe × délirante × sauvageonne × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir × chose à savoir. ▬ What she wantsMon confident → (♂) J'ai tout de suite su lors du premier regard échangé que tu serais celui sur qui je peux le plus compter dans toute l'école... On peut dire aussi que je suis secrètement amoureuse de toi, mais ces sentiments ne sont pas encore partagés...
Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.!
Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ? Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur.
Celle du Quidditch → (♀) Dès qu'on peut, on va voler sur le terrain entre bonnes copines, on s'aide, on s'adore, bref le courant passe bien!!
Ceux qui traînent tard le soir → (♀/♂) Parce que enfreindre les règles c'est toujours excitant à plusieurs... Ils se sont jamais fait attrapés, se lancent des défis dans les couloirs { à développer}
Le trio de folie → (♀/♂/♂) Généralement ils sont trois, comme à l'époque Harry, Ron & Hermione, et bien aujourd'hui c'est Ambre ,x & x { à développer}
Mystérieux interlocuteur → (♂) Un jour, lorsqu'il pleuvait, la brunette n'avait absolument pas envie d'aller en cours, et préférait traîner dans les cours du château... Assise sur les dalles, elle a trouvé un papier,deux initiales et un poème... Elle a aimé ce poème, et veux à tout prix savoir qui il est...
wanted → (♂) bla bla du lien souhaité
wanted → (♀) blabla du lien souhaité
wanted → (♀) blabla du lien souhaité
L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) Toi et moi on a eu une aventure un soir après avoir bien bu... Bien sur moi je ne m'en souviens pas, alors que toi oui... Tu as voulu recommencer, mais moi je me refusais à toi... Et pourtant j'ai succombé à tes avances... On est un peu comme des sex friends...
A la vie à la mort → (♀) Tu es celle qui m'a protégée des mangemorts lors de ma première année à Poudlard, tu es ma protectrice mais aussi ma meilleure amie depuis ce jour là...
Ma protégée → (♀) Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeur
Je t'ai aimé... → (♂) J'étais amoureuse de toi, mais c'était trop dur pour moi de te voir dans une autre maison... J'en souffrais car les autres se moquaient de moi... Mais qui sait un jour?...
Mon meilleur → (♂) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!! Mon unique rival → (♂) La rivalité était quelque chose que je ne connaissait pas jusqu'à le rencontrer..(X), un serpentard de 7ème année...En fait c'est moi qui me suis proclamée comme sa grande rivale, j'ai du me faire des idées parce que leur maison a gagné plus de points grâce à lui...Du coup lui se joue de cette rivalité, s'en est déstabilisant...Même lorsque nous avons des cours communs,il fait tout son possible pour répondre avant tout le monde et répondre avant moi, je le déteste! Du moins je le détestait jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait je l'admirais mais de loin...Jamais je ne le lui dirais, ce serait la honte...
Oh oui encore des bêtises → (♀) On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques! wanted → (♀) blabla du lien souhaité.
|
(c) dark dreams.
Dernière édition par Zoey Harmony le Mer 7 Déc - 14:52, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 12:07 | |
| Il y a un million d'âme sur terre, un million et je suis tombée sur toi
“ Friends & coffee  | Sawyer J. Dawson A la vie, à la mort & Oh oui encore une bêtise!! Tu es celle qui m'a protégée des mangemorts lors de ma première année à Poudlard, tu es ma protectrice mais aussi ma meilleure amie depuis ce jour là...On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques! |
 | Ellias P. Morrisson Je t'ai aimé... en cours... |
 | AYLEEN N. MALFOY Une bonne copine bla bla |
 | Nom & Prénom Ma protégée Underco |
 | PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
L I E N
“ CITATION.  | PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
Dernière édition par Zoey Harmony le Mer 7 Déc - 15:18, édité 9 fois |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 12:08 | |
| L I E N
L I E N
|
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 17:19 | |
| Moi ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:10 | |
| Ah bah voui entre Gryffondo *_* Un de mes liens te plaît? |
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:13 | |
| J'hésite entre "A la vie à la mort" et "Encore des bêtises" ^^ _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:17 | |
| ça peut être les deux Mais à la vie à la mort ça peut être chouette |
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:33 | |
| On peut prendre la rencontre d'"A la vie à la mort" et la suite de "Encore une bêtise !"  Un mix des deux :P _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:49 | |
| ça marche =) j'mettrais tout ça à jour demain *_* |
|  | | Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 21:57 | |
| Pareil pour moi  _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Dim 27 Nov - 22:17 | |
| |
|  | | Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Lun 28 Nov - 6:46 | |
| |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Lun 28 Nov - 17:15 | |
| Ouh ouh deux serpy pour le prix d'un *_* Esterangus : oui j'suis d'accord, une idée particulière ou un de mes liens te plaît? Ayleen : bien sur, un lien ^_^ une idée ?? |
|  | | Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Lun 28 Nov - 18:07 | |
| Déjà, je vais me présenter en essayant de faire court pour que tu voie à qui tu es affaire.(Aa) Enfin si tu veux.  Sinon, mes idées ne fusent pas vraiment. D'habitude, si mais la... |
|  | | Invité Invité  | Sujet: Re: Zoey Zo' so chou Lun 28 Nov - 22:09 | |
| Je ne sais pas vraiment, as tu une envie particulière ? |
|  | | |