|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Mar 3 Mai - 18:19 | |
| Ajouté Jovan ! _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Réservation des avatars Lun 29 Aoû - 13:35 | |
| Hilarie Burton est prise. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Lun 29 Aoû - 22:26 | |
| C'est fait Professeur. _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 1 Sep - 7:52 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 1 Sep - 8:44 | |
| Je t'ajoute  _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 1 Sep - 8:56 | |
| (Elle était déja ajoutée depuis hier soir Ted, un Poudlard Express de retard !  ) _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 1 Sep - 9:04 | |
| Navré, la fatigue. _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 1 Sep - 9:28 | |
| Je te pardonne Ted, Amen. Et sur ce plus de flood dude, go back to work ! _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Réservation des avatars Lun 5 Sep - 11:47 | |
| | Code: | [b]Chad Michael Murray[/b]• Dawsey E. Adams [[url=http://schoolpoudlard.forums-actifs.com/t166-scenarios-de-juliet-1-1]Post Vacant[/url] Libre]
[b]Rosamund Pike [/b]• Sara I. Adams [[url=http://schoolpoudlard.forums-actifs.com/t166-scenarios-de-juliet-1-1]Post Vacant[/url] Libre] |
|
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 9 Sep - 18:38 | |
| Ajoutés o/ _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Ven 9 Sep - 20:54 | |
| MAJ Amanda Syegfried pour Elisabelle _____________________________ |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Réservation des avatars Lun 17 Oct - 20:11 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Réservation des avatars Lun 17 Oct - 20:29 | |
| MAJ _____________________________ |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 27 Oct - 16:59 | |
| Malfoy Ayleen ▬ Chelsea Staub |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Réservation des avatars Jeu 27 Oct - 17:04 | |
| Ajoutée Ayleen _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
|