AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Mer 21 Déc - 11:14

Je veeeeeeeuuuuxxx alors =O

Alors ma pauvre, je toi t'avouer que le lien positif, je le veux TROP mais, j'ai pas vraiment d'idée et puis l'amitié simple chez Billie elle doit découler de quelque chose ! A moins qu'elle ne soit venue te voir pour te poser tout plein de question sur ton pays d'origine, qu'elle soit trop attirée par tes ascendances Corses et qu'elle vienne te poser des questions aussi sur la France parce que, les autres Beauxbâtons elle aurait trop peur de les frapper =O

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Mer 21 Déc - 11:23

Ouais, je comprends. et après, et bah, je pourrais te trouver marrante même si tu es beaucoup immature. Very Happy

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Mer 21 Déc - 11:37

C'est pris alors
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Ven 23 Déc - 17:58

Un lien Topaze ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Ven 23 Déc - 18:55

Je t'ai déjà répondu xD

Citation:
MADAME QUIDDITCH Bien sûr, un lien ! Topaze joue est plutôt douée en Quidditch mais c'est une vraie tornade et elle pourrait bien exaspérer l'entraineuse qui, si elle ne voyait pas en elle ce potentiel l'aurait sûrement déjà jetée ! Elle est aussi très bonne élève en vol, c'est la seule matière qui pour elle, a le mérite d'être utile et intéressante. Je vois un bon lien Prof/élève, avec des rappels à l'ordre mais un certain respect entre les deux, Topaze ayant plus de respect et de sympathie pour MADAME QUIDDITCH !

Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Ven 23 Déc - 20:44

Désolée, je n'avais pas vu x)

Bah c'est parfait je trouve Very Happy Donc : Juliet était énervée au premier abord par Topaze, car trop puéril et qui ne tient pas en place , puis elle a en effet découvert ce potentiel et cet intérêt pour le Quidditch. Donc elle essaye de canaliser la tempête Topaze, pour mieux pouvoir développer le potentiel de la Poufsouffle Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Mar 27 Déc - 15:41

C'est pris
Serpentard

Liberty G. Von Lwean
♐ Messages : 124
♐ Date d'inscription : 04/11/2011
♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Mar 27 Déc - 16:52

Un Lien ? ^D^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Sam 31 Déc - 13:16

Oh désolée j'avais pas vu ça =OO

Je veux bien un lien oui ! Une idée ? Une envie ? Smile
PoufsouffleForever a child

Calipso S. Lux
♐ Messages : 186
♐ Date d'inscription : 18/01/2012
♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Sam 21 Jan - 13:13

Tu veux bien un lien avec moi ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Dim 22 Jan - 13:35

Avec plaisir ! Une envie particulière ? Une idée ? Coeur
PoufsouffleForever a child

Calipso S. Lux
♐ Messages : 186
♐ Date d'inscription : 18/01/2012
♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Lun 23 Jan - 20:09

On pourrait êtres amies. Non ?
"Maman ? Oui Manau ? Je t'aime ... Je t'aime aussi trésor."

Lily-Pomme Ange
♐ Messages : 430
♐ Date d'inscription : 29/02/2012
♐ Age : 17
♐ Daemon : Un kangourou

Who I am in Poudlard
Jukebox : Little Mother
Relations :

MessageSujet: Re: Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle   Ven 2 Mar - 15:29

JUNOOOOOOO !!!!

Alors là, mes respects ! Mais il nous faut un lien xD

Now I'm here with you. Watcha Gonna Do ? - C. Topaze Snuggle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut