|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: ► Demandes de rang Sam 17 Déc - 15:01 | |
| Avec la 5e version de SP, vous avez à présent la possibilité d'avoir chacun un rang personnalisé ! Postez à la suite de ce message votre rang, avec et sans les [codes], si vous souhaitez en avoir un. N'oubliez pas qu'au début de votre rang, il faudra tout de même compter (et donc mettre vous-même dans le code) le nombre de lettres que prendra votre maison, voire votre titre de préfet/préfète (ou membre du mois, si vous le désirez) ; le nombre de caractères est donc assez limité, ne l'oubliez pas. Voici les codes qui fonctionnent : | Code: | <marquee></marquee> = le défilement <b></b> = gras <i></i> = italique <u></u> = souligné <font color=...></font> = mettre la couleur demandé à la place de "..." |
Voici aussi des symboles :
| Code: | • ▬ ►▲ ¤ ♫ ♐ ஸ ❧ ✖ ■ ♣ ♦ ♥ ♫ ღ ৩ ϟ ★ ☂ ☼ |
_____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 16:14 | |
| Hello ! Professeure ஸ Directrice| Code: | Professeure ஸ [b]Directrice[/b] |
Merci d'avance ! |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 16:20 | |
| Je te fais ça Seulement, les codes sont entre "<...>", comme dit dans le premier post ! _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 16:21 | |
| Oui, oui désolé. C'est avec l'habitude que j'ai mis ça. Et merci Cali. |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 16:22 | |
| Pas de soucis, je me doute que ce n'était pas volontaire x) De rien, il est en place ! _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 16:34 | |
| | Code: | <font color=DeepPink>✖ <i>Cassos de service</i></font> |
J'ai peur que ça fasse juste pour la place Si c'est le cas, tant pis pour moi j'aurai essayé ! |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 17:24 | |
| Siiii, ça passe ! Done 8D _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 18:35 | |
| Comment tu gèères ! Trop Merci :<3: |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Dim 18 Déc - 18:38 | |
| De rieeeen _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 0:39 | |
| | Code: | <b>Professeur de DCFM & <font color=blue>Directeur des Serdaigles</font></b> <i>Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit</i> |
J'espère que ça ne sera pas trop mais je ne voyais que ça ... Merci d'avance_____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 9:57 | |
| La dernière phrase n'apparaît pas... Je la supprime ? EDIT Cali : Pour que cela passe, tu vas devoir supprimer "Professeurs de DCFM" ou "Directeur des Serdaigles" :/ Mais si tu en supprime un, sache que tu as maintenant une zone dans le profil où tu peux y écrire ce que tu veux... peut-être une phrase du rang qui n'aurait pas la place d'y tenir ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 12:03 | |
| Ok je viens de voir cette nouvelle partie, donc tu peux supprimer "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit", je l'ai mis dans citation. Merci Saw _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 12:22 | |
| Je te l'ai fais, vu que Sawyer n'est pas connectée actuellement =) Voilà. _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 22:55 | |
| Bonsoir ! Professeure de Vol sur Balai ♐ Entraîneuse de Quidditch| Code: | Professeur de Vol sur Balai <b>♐</b> Entraîneuse de <font color=rosybrown>Quidditch</font> |
Merci d'avance ! |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: ► Demandes de rang Lun 19 Déc - 22:59 | |
| C'est fait professeure ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
|