| | Version 5 ▬ Design du 17.12.11 | |
|
|
| Comment trouves-le le deisgn de Noël ? | | Superbe ! Vraiment, magnifique. | | 86% | [ 13 ] | | Joli, mais je préférais l'ancien. | | 6% | [ 1 ] | | Bof, il n'est pas moche, mais vraiment moyen. | | 0% | [ 0 ] | | Franchement, je n'aime pas du tout. | | 6% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Dim 18 Déc - 17:42 | |
| Ca fait encore plus Nouel avec la neige 8D _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Dim 18 Déc - 18:09 | |
| Nouel XD
Oui \o/ _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Mar 20 Déc - 10:17 | |
| Je sais pas à quoi ressembler l'autre, en tout cas celui-là est magnifique ! Rien à redire franchement ! |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Jeu 22 Déc - 14:35 | |
| C'est bien dommage qu'il ne plaise à tout le monde, en tout cas, je le trouve super^^ Merci bcp Cali de m'y avoir mis, c’est un honneur d'y figurer <3 Très très beau pour moi |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Jeu 22 Déc - 15:02 | |
| Superbe Cali, dommage pour les avis négatifs ais bon, il faut de tout pour faire un monde. Bravo à toi et bravo aux membres du mois! _____________________________ |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Jeu 22 Déc - 19:07 | |
| Je vois pas en quoi c'est dommage ^^ c'est constructif au moins  _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Jeu 22 Déc - 19:37 | |
| Je pense que si on dit dommage, c'est pour son travail et pour les efforts pour satisfaire tout le monde^^ |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Jeu 22 Déc - 19:43 | |
| Ah ok ^^ je n'avais pas saisi la chose dans ce sens ^^ les deux choses que je préfère pour ce nouveau design n'empêche c'est la neige qui tombe et la branche de sapin en haut à gauche sur la page d'accueil =) et la mise en forme du titre du Forum _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Poufsouffle ◭ young and and free A. Calixte Vinci-Deus♐ Messages : 1548 ♐ Date d'inscription : 24/04/2011 ♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.  | Sujet: Re: Version 5 ▬ Design du 17.12.11 Ven 23 Déc - 15:55 | |
| Mais ta remarque était très constructive Alessandro, c'est vrai, ça me servira pour le prochain design =) La prochaine fois, j'espère satisfaire vraiment tout le monde \o/
Pour la neige et le sapin, il faut remercier Forumactif *___*
En tout cas, encore merci à vous ! _____________________________ « Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient. »
| Spoiler: | | |   |
|
|
 | |
| | Version 5 ▬ Design du 17.12.11 | |
|