AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 18:36

William R. Fleming

En quelques mots

Année : 6ème
Maison : Serdaigle
Caractère : Fidèle - Travailleur - Dragueur - Galant - Blagueur - Franc - Noble - Impétueux - Garde un peu de jus de citrouille en réserve pour quand il en a envie - Lève les yeux au ciel quand on le dispute - S'intéresse à tout - Veut devenir un grand escrimeur - Adorable - Têtu

Situation : En couple avec laplusbelledetoutes I love you En gros, mesdemoiselles, n'essayez même pas
En plus ...

Fiche (c) A. Calixte Vinci-Deus

Spoiler:

Dernière édition par William R. Fleming le Sam 17 Déc - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 18:37

Filles

→Petite amie | Sawyer J. Dawson

Dernière édition par William R. Fleming le Mar 20 Déc - 6:29, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 18:37

Garçons

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à atteindre le don, le le don de soi…

Dernière édition par William R. Fleming le Lun 19 Déc - 11:26, édité 1 fois
Invité

Invité

Au cas où, À VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Coeur Coeur
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours.

Ayleen N. Malfoy
♐ Messages : 975
♐ Date d'inscription : 27/10/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3

Who I am in Poudlard
Jukebox : Because of you - Kelly Clarkson
Relations :

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 18:43

Un lien ???
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 20:02

Of couuuuuuurse ! Any Idea ? 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 20:06

Un lien ? Si oui tu me proposes ce que tu veux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Sam 17 Déc - 20:07

On avait un lien d'avance. Mais faut qu'on l'approfondisse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 4:47

ALORS Eterangus, je dis oui, et je te dis que je cherche dans mon crâne et je te propose ça Smile

Judith, appronfondissons Very Happy On sait déjà qu'ils sont des amis proches, que Judith a joué les entremetteuse. Disons qu'on peut rajouter qu'ils se sont rencontrés dès le Poudlard Express, que déjà là elle lui aurait fait un petit topo instructif et qu'elle aurait remarqué qu'il était attentif à ses paroles, heureux de savoir de nouvelles choses sur Poudlard que ses parents ne lui aurait pas dites et puis, elle aurait vu en lui un futur Serdaigle ?

Tu as des choses à modifier / Ajouter ?

Ayleen N. Malfoy

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 9:22

Et bah, j'ai pas d'idée...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 9:38

Et après, on aurait pu devenir best friend ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 10:56

Judith -> Bah oui, c'est obligé ça Cool

Ayleen -> Huum, à vrai dire j'ai pas plus d'idées que toi xD Tu veux plutôt du négatif ou du positif ?

Esterangus -> Dès que Ayleen et moi avons défini le lien, je m'occupe du notre vu que si c'est négatif, je pense pas que j'ai du positif avec toi Wink
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 11:16

Un lien ?

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 19:44

Bon bah, meilleurs amis, et le scénarion on fait comme t'a dit.

Ayleen N. Malfoy

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links   Dim 18 Déc - 20:15

Négatif. Il me faut des liens négatifs.

Smile to the life and the life will smile to you ! | Will's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut