AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Options & Sports dispensés à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyJeu 25 Nov - 0:16

Voici la liste des sports et options qui (dans l'idéal, dans la limite de membres etc etc etc) seraient dispensés par l'Equipe éducation, ou par des élèves de Dernière Année champions dans leurs disciplines.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les exprimer à la suite !


Catégorie Sports





Catégorie Culture & Duel


Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Dim 17 Juin - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyLun 17 Oct - 22:16

Bonsoir bonsoir =D j'aimerais bien m'inscrire a "vol à dos de dragons" si c'est possible. Je n'ais pas vu la fiche =x
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyLun 17 Oct - 22:21

C'est un malheureux oubli. Je crée la fiche sur le champ, désolée Luka !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyJeu 19 Jan - 15:51

En tant que cheerleader ultra-motivée, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de répétitions pour ce sport (de la même manière que pour le Quidditch). Certes, pour l'instant les équipes sont loin d'être complètes, mais nous sommes déjà six, ce qui un bon début. Alors, si les autres cheerleaders sont tout aussi motivées que moi, et que nous avons l'approbation des administrateurs, j'aimerai bien qu'on organise un entraînement pour nous aussi. S'il faut un entraîneur en particuliers, je suis totalement volontaire Very Happy
Mais si c'est pas possible, je comprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyJeu 19 Jan - 17:18

Et bien, perso, je pense que c'est une bonne idée. Mais je vois plus les capitaines de leur équipe entrainaient leur membres.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyJeu 19 Jan - 17:25

C'est une très bonne idée Ruby ! Puisque nous n'avons pas encore d'entraîneur officiel, tu peux remplir ce rôle pour lancer un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyVen 20 Jan - 13:24

Calipso: Oui, mais comme il n'y a que peux d'inscrits, ça va pas être facile pour l'instant. Quand il y aura plusieurs membres pour chaque équipe on pourra faire ça par contre Very Happy
Wilh: Parfait, je m'y met dès maintenant ! Mais, euh, dans quel endroit ? J'avais pensait au gymnase/ salle d'arme des Beauxbâtons, mais je préférait votre accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyLun 13 Fév - 23:38

Bonsoir Very Happy
Je viens de créer un topic pour l'inscription en magie noire : https://schoolpoudlard.forumgaming.fr/t491-cours-optionnel-la-magie-noire#16514

Est ce qu'il serait donc possible de rajouter l'option à la liste ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyLun 13 Fév - 23:54

C'est fait Professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE PROFESSEUR
Gabriella Rasvaldini
Gabriella Rasvaldini
Messages : 486
Daemon : Une Hyène baptisée Atéa


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyMar 14 Fév - 0:00

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyJeu 16 Fév - 22:54

Ajout de l'option Soins aux Créatures Magiques du Pr Obonto !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyVen 9 Mar - 23:55

Elle est cool la chorale dis donc, elle est bien au moins ? Parce que si elle est pas bien je m'inscris pas, hein ! Et ça fait trop cliché si je m'inscris ? Vous m'aimerez quand même ? Options & Sports dispensés à Poudlard 91048
(enfin bref, tout ça pour dire qu'il y a pas d'endroit pour s'inscrire à la chorale et que je veux bien en faire partit o/)
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyDim 11 Mar - 0:49

On a craint du boudin, je t'ajoute Rivy Smile (je sais, il est nul ce surnom ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard EmptyDim 11 Mar - 0:56

Merciii, et j'aime bien moi fufu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Options & Sports dispensés à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Options & Sports dispensés à Poudlard   Options & Sports dispensés à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Options & Sports dispensés à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: Panneau d'affichage :: Inscriptions aux Options & Sports
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit