AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffleyoung and wild and free

A. Calixte Vinci-Deus
♐ Messages : 1548
♐ Date d'inscription : 24/04/2011
♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.

Who I am in Poudlard
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

MessageSujet: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Jeu 22 Déc - 22:35

CALIXTE ► Shake it

Calixte claquait des dents. Ce n'est pas qu'elle était une chochotte, mais dans certains moments... elle était une chochotte. Le froid, tout ça, le dur monde de l'extérieur, non merci, quoi. Enfin, s'il y avait eu Callisto pour la traîner dehors, juste pour avoir le plaisir de la voir rire comme une gamine dans la neige, on concédera qu'elle y serait PEUT-ETRE allée. Mais là, vraiment, non. Elle avait l'impression que ses pieds se barraient dans ses chaussures, qu'il grimpaient sur les parrois et essayaient de s'échapper ce corps frêle qui tressautait sous l'impact de la nature. La neige, c'est vraiment magnifique, mais quand c'est de L'AUTRE côté de la vitre. Juchée sur les grandes marches de l'escalier principal, Calixte reprenait son souffle, avant de filer dans les hauts étages où il ferait plus chaud, certainement. Aussi, qui venait de se taper un kilomètre de course depuis le fin fond du parc ? ELLE. Cette idiote. Calixte n'était pas connue pour avoir une bonne analyse du temps, en fait, elle ne pensait pas qu'il neigerait aussi vite. Elle était partie à la lisière de la forêt dans l'espoir de pouvoir attirer des créatures et passer l'après-midi à les observer (il y en qui n'ont vraiment rien à faire), puis finalement, elle avait même dû faire demi-tour alors qu'elle venait à peine d'arriver. Donc oui, elle était même énervée. En plus.

D'un bond, elle se jetta sur la marche suivante et commença son ascension, les bras repliés autour de son thorax, pourvu d'un petite veste dont l'utilité face au froid était aussi présente que celle de la broche qui y était accrochée. Calixte n'était pas vraiment, non plus, connue pour avoir un sens de l'équilibre hors norme. Courir de façon rectiligne, c'était juste inenvisageable pour elle. Alors courir, dans un escaliers, en effectuant des tournants ET en gigotant en même temps des bras QUI n'avaient pas leur fonction habituelle d'aéroplaneur, ça demandait vraiment beaucoup trop de coordination. Coordination qu'elle n'avait pas. Ce fut donc sans étonnement qu'elle se prit au moins une demi-douzaine de fois les murs, tableaux, et autres choses en tous genres qu'elle pouvait croiser sur son passage. Pitiéééé, vite, le 5e étage. Sa petite peau de bébé, de blonde, d'italienne souffrait. Un bon bain, là, TOUT DE SUITE. Pitié.

A peine a-t-elle franchi la porte de la salle de bain des préfets - elle ne l'est pas, elle s'en fout, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle venait ici sans permission - qu'elle commence à jarter sa petite veste, son t-shirt, son jean et ses petites chaussures d'été (si, parfois, il lui arrive de faire preuve d'intelligence, faut pas croire). Elle se retrouve en sous-vêtements en moins de deux minutes et s'apprête à ouvrir l'eau des robinets. De l'eauuu bouillannnnte. Puis d'un coup, elle tourne à l'angle d'une fontaine en marbre et... un grand "aaaaaah" intérieur lui vrille l'estomac. Ah ! Ah ! Merde ! Non ! ... AH. Elle n'est pas seule, et elle est à moitié à poil. GENIAL, parfait. Joyeux Noël Calixte.

Et puis elle commence à sautiller sur place, comme une poule qui picore. Tchoc, tchoc, tchoc. Elle voudrait à la fois s'expliquer, le virer de là (oui, EN PLUS, c'est un mâââle), hurler, partir en courant, pourquoi pas se rhabiller, pourquoi pas. Elle ne s'est jamais sentie aussi gênée que maintenant, là, tout de suite. Celui qu'elle a en face d'elle, elle ne le connaît pas, et flippe qu'il lui saute dessus. Certes, il n'a pas vraiment une tête de serial killer, mais on ne sait jamais ! Pour éviter tout problème, il faudrait qu'elle s'expliquer. Genre "j'suis pacifiste me faîtes rien, j'avais pas l'intention évidente de vous violer". Et puis, vu qu'elle est parfois limitée intellectuellement, elle dit quelque chose de très con, et de pas vraiment elle.

« Heu, saluuut. J'm'appelle Calixte. Et puis, heu, j'ai 16 ans. J'suis italienne. J'adore les chinois, tu sais. Oh, et j'ai un devoir de potions pour demain, merde. Dis, dis. Y a encore de la place dans ton bain, là ? J'AIII FROIIIID. »

Elle panique, un peu.

Dernière édition par A. Calixte Vinci-Deus le Ven 13 Jan - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle

Theodore Eriksen
♐ Messages : 1282
♐ Date d'inscription : 05/08/2010
♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Ven 23 Déc - 13:00

Je ne suis pas doué avec la rigueur. J’avoue même avoir des difficultés à garder profil bas, à ne pas me balader en sous vêtement dans les dortoirs, à ne pas convoiter une demoiselle déjà sous l’emprise et sous l’appartenance d’un autre. Je suis un bel abruti quand je veux, et j’avoue le vouloir souvent. Mais ne pas se méprendre, il m’arrive d’être quelqu’un de bien, c’est même plus courrant qu’on ne le pense, il faut juste regarder, bien regarder et là, c’est bon ! C’est un nouveau et beau Ted qu’on vous présente. Quand je dis ça comme ça, les gens ont souvent du mal à me croire, les gens ont vraiment des idées préconçues sur les personnes qui les entourent. Ainsi, alors que je disais à Ellias que j’allais prendre un bain dans la salle de bain des préfets, il me dit qu’il ne me croyait pas. En fait, il ne me crut pas parce que je disais y emmener sa nouvelle petite amie, Autumn, ce qui était faux, évidemment mais comme je suis un rigolo, j’aime m’amuser avec n’importe quoi. Je lui soutirais de force les informations concernant cette super salle de bain privative qui n’attendait que moi, et j’étais déjà en route pour le cinquième étage, une serviette en main, Kylian sur mes talons, émettant ces toussotements significatifs de son rire intérieur tonitruant. J’avais de la chance d’avoir des relations qui me trouvaient assez marrants pour usurper leurs privilèges et m’en faire cadeaux. Grâce à mon ami Ellias, j’appris que la salle de bain n’était pas gardée ni verrouillée, il fallait juste avoir le mot de passe qui ouvre les robinets. Mon serdaigle favori m’en fit cadeaux et je pus me plonger avec délectation dans un bain bouillant et empli de bulles. L’eau glissait sur mon corps nu et me réconfortait.
    Avais-je besoin de réconfort ? Peut-être. Car l’annonce de la relation d’Ellias et d’Autumn me rendait heureux pour eux, d’autant plus que je pouvais titiller les deux, mais je réalisais qu’il pouvait exister de l’amour à Poudlard. La formulation est niaise et dégoulinante d’amour et d’affection mais elle n’en ai pas plus vraie ! Je me rendais compte que j’étais bien entouré, j’ai des amis, mais depuis que j’ai cassé avec Ayleen, il n’y a qu’avec Topaze et Autumn que j’entretiens un lien privilégié. J’avoue ne pouvoir décerner la nature de ma relation avec Topaze, qui me trouble par son exubérance mais me fait aussi peur, car elle semble plus impitoyable que moi. Je crains connaître mes limites et j’aimerais pouvoir les outrepasser, il ne me manque que le procédé pour le faire. Je fermais les yeux et me laissais porter par la fiction qui déroulait dans ma tête. Je me sentais niais et incompris au fond de moi. Ce calme fut brutalement interrompu par le bruit de la porte de salle de bain qui s’ouvrit. Choqué, je tournais vivement la tête dans la direction de Kylian, allongé non loin de moi, qui avait la porte en ligne de mire. De par sa vision j’aperçu une demoiselle blonde, mais la vue de ce vieux loup n’était pas aussi bonne que la mienne et mon acuité ne parvenait pas à remplacer la sienne, bien que ses yeux soient mes yeux. La demoiselle s’avançait vers le bain, se déshabillant en hâte. Alors qu’elle se rendit compte de ma présence, elle semblait aussi gênée que moi, je fis un léger geste de la main, mes sourcils étant froncés par la surprise, mais j’arborai néanmoins un sourire malicieux. Quand mon regard se posa sur le visage de la jeune fille, je reconnus une poufsouffle de mon niveau, nous partagions tous nos cours mais nous ne nous étions jamais parlé. Sa beauté ma frappa soudainement, je n’avais pas réalisé à quel point elle était sublime. Son visage rayonnait, ses cheveux blonds faisaient briller la salle de bain, son corps était élancé et harmonieux. J’eus une légère absence, perdue dans la description de la demoiselle. Elle dut sentir mon regard valser sur elle, alors qu’elle sautillait de froid. Son discours décousu parvint à mes oreilles et me fit sortir de cette admiration incongrue.

« Heuhh, oui bien sur, le bassin est bien assez grand pour 2… »

Je m’éloignais du bord et allait me mettre au fond, regardant par la fenêtre car je me doutais qu’elle n’allait pas entrer dans le bain en sous vêtement. Je pris le temps quelques secondes de réfléchir à sa réplique. J’adore les chinois, tu sais. Qu’est ce que je pouvais m’en faire, elle pouvait aimer les chinois, les arabes les gobelins, je m’en contreficherais ! Mon regard était posé sur la vitre tentée, me rendant compte que je ne pouvais rien voir à travers je devais avoir l’air bête devant la fenêtre, à fixer le carreau. Après avoir attendu bien assez longtemps, je me tournais vers la jeune fille qui avait pénétré dans le bassin. Ayant retrouvé ma raison et ayant calmé mes pulsions, je me tournais franchement vers elle, ayant pris une position décontractée et eut un regard malicieux.

« Alors comme ça, je découvre ta technique de drague. Je n’aurais jamais pensé qu’une jeune fille comme Calixte Vinci-Deus put entrer en sous vêtement dans une salle, dans le seul but de se laisser admirer et aduler, attirant la race masculine et la poussant dans ses retranchements. C’est une technique maligne, bien plus rapide qu’une invitation pour boire une liqueur de bave d’escargot. Si je n’avais pas les bras sous l’eau, je t’applaudirais, mais je ne veux pas me refroidir. J’admire le peu de gêne, la subtilité et j’avoue que ce ne fut pas un spectacle décevant. A refaire ! »

La traiter d’exhibitionniste était un peu fort quand même, mais je voulais la découvrir, la pousser dans ses retranchement comme elle m’avait poussée dans les miens. J’avais été embrassé puis subjugué, deux situations auxquelles je n’étais pas habitué et je devais reprendre la position de domination le plus vite possible, quitte à la mettre mal à l’aise. Je me déplaçais donc lentement, me rapprochant de plus en plus d’elle, laissant quand même un espace de sécurité, au cas où elle m’attaque ou tente quelque chose. Prenant mon air charmeur, je posais ma tête sur mon point fermé, accoudé au rebord du bassin et m’assurais discrètement que la mousse recouvrait bien toute la surface de l’eau où je me trouvais. Puis je continuais mon numéro de charme :

« Quels sont généralement le résultat de cette approche sexy ? Les hommes se jettent sur tes sous-vêtements, te les arrachent, les déciment et tu subis leur amour et leur passion telle une mère, subvenant aux besoins les plus tordues de ses enfants…. »

La métaphore était dégoutante mais me fit ricaner intérieurement alors que Kylian pouffait un peu plus loin. Je ne pense pas qu’elle soit du genre à aller plus loin que moi, elle me semble frêle et toute gentille…

A. Calixte Vinci-Deus
♐ Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Ven 13 Jan - 22:55

CALIXTE ◄ You don't give a shit about me, you don't even know me !

Elle trouvait ça mignon, la façon dont il détournait le regard, pour qu'elle put entrer dans le bassin sans être gênée. Déjà, il partait du principe qu'elle allait rentrer, ce qui n'était pas évident. Certes, elle le lui avait demandé, mais elle s'avouait à cet instant-là qu'elle s'était montrée bien courageuse ; non, suicidaire. Ce n'était... pas vraiment son genre. Soit, elle ne se sentait pas une vocation d'esquimau et n'avait pas vraiment le choix, à présent. Se fondre dans le bain était même la meilleure solution pour qu'il cesse de le reluquer comme ça. Elle entra donc. En sous-vêtements, évidemment. Quoi qu'il ait pu croire, elle n'était ni une séductrice, ni une folle, ni une fille facile ou autre dérivé de la chose. Elle se pelait juste comme pas possible et souhaitait se réchauffer, ce d'elle aurait d'ailleurs préféré faire seule. Trop tard, elle y était. Mais qu'avait-il à la fixer comme ça, avec le genre de regard qu'elle détestait, surtout parce là, elle se sentait en position faible ?

« Alors comme ça, je découvre ta technique de drague. Je n’aurais jamais pensé qu’une jeune fille comme Calixte Vinci-Deus put entrer en sous vêtement dans une salle, dans le seul but de se laisser admirer et aduler, attirant la race masculine et la poussant dans ses retranchements. C’est une technique maligne, bien plus rapide qu’une invitation pour boire une liqueur de bave d’escargot. Si je n’avais pas les bras sous l’eau, je t’applaudirais, mais je ne veux pas me refroidir. J’admire le peu de gêne, la subtilité et j’avoue que ce ne fut pas un spectacle décevant. A refaire ! »

Aaah. AAAH. Il voulait qu'elle le frappe ou... ? Est-ce qu'il était vraiment en train de lui dire qu'elle s'était volontairement affichée à moitié à poil dans le seul but de le draguer ? Est-ce qu'il l'assimilait à une de ces petites traînées de passage ou... ? Calixte prit une inspiration laborieuse, souriant faussement sous son air dégagé, alors qu'elle avait envie de l'insulter. En réalité, il était même possible que sa contrariété paraisse sur son visage, et elle espérait que comme toute autre chose, elle ne serait pas mal interprétée, vu comme il semblait être friand de fausses idées.

Elle ne dit rien, trop occupée à s'alimenter en air alors qu'elle était on ne peut plus surprise voire choquée. Il ne lui laissa même pas le temps de se remettre et de riposter ; BORDEL, mais est-ce qu'il allait finir par la lâcher ?

« Quels sont généralement le résultat de cette approche sexy ? Les hommes se jettent sur tes sous-vêtements, te les arrachent, les déciment et tu subis leur amour et leur passion telle une mère, subvenant aux besoins les plus tordues de ses enfants…. »

Beurk. Absolument dégoûtant. Là, elle ne pouvait plus se retenir.

« Ah, mais c'est OBSCÈNE ton truc ! T'en as beaucoup d'autres en stock ou... ? Histoire de savoir si je me barre en courant ou si j'peux encore rester pour ME réchauffer, hein ! »

Non, elle n'était peut-être pas assez délicate, là. Après tout, ce n'était pas parce qu'il la saoulait et qu'il l'emmerdait à se trouver là que, techniquement, c'était sa faute ? Il ne savait pas qu'elle débarquerait, vu la tête qu'il avait tiré en la voyant. Ou alors, c'était un acteur brillant, ce dont elle doutait vu le niveau d'intelligence qu'elle venait d'apercevoir.

Et puis, elle eut un sursaut d'intelligence, alors qu'elle était sur le point de sortir du bain, ne voulant pas subir plus longtemps ce qui se profilait. ELLE avait ses sous-vêtements, mais LUI non. Et il osait s'accouder au bord du bassin et papillonner des yeux alors que, même s'il ne le savait pas, c'était maintenant lui qui se trouvait en mauvaise position ? La mousse, ça bouge vite. D'un geste du bras gauche, elle se propulsa jusqu'à lui, gardant cependant une distance de sécurité, et posa son coude droit sur le bord, dans le même geste que lui. Elle papillonna de même. On aurait presque pu croire que c'était vrai, tant elle jouait bien la dragueuse écervelée.

« Je dois t'avouer un truc, tu sais. Depuis le début, tu as raison. Cela fait des semaines que je t'admire à chaque détour de couloir, et en te voyant entrer dans cette salle de bain, j'ai cru voir ma chance de réussite se profiler ! Tu n'imagines même pas, un BAIN AVEC THEODORE ERIKSEN ?! Le comble de l'honneur et de la jouissance, pour 95% des filles de Poudlard ! Alors maintenant que tu es prêt à t'offrir à moi, pourquoi attendre ? Allez, ne fais pas ton timide, approche, grand mâle... »

Elle laissa la tension se prolonger deux petites secondes, puis s'écarta du même mouvement ample qui l'avait amenée près de lui. Elle se leva subitement, puis glissa à nouveau dans l'eau, en l'espace d'une demi-seconde. Là, elle croisa les bras sur sa poitrine et se mit à fixer le mur, droit devant elle.

« Je ne suis pas à poil, MOI. Alors de nous deux, ce n'est sûrement pas moi qui te sauterais ce soir. Pauvre mec. »

Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Mer 18 Jan - 15:10

Je trouvais ça assez drôle. A mes remarques la fille parut être choqué par mon manque gênes. J’avais eu la politesse de la laisser rentrer dans le bain sans faire de scandale grandiloquent mais elle n’avait visiblement pas apprécié mes remarques et avait même commencé à me hurler dessus. J’aime bien quand les gens explosent, car il n’y a plus aucun artifices qui s’échappe de leurs actions ; en réalité, il n’y a que lorsqu’on s’énerver franchement que l’on montre sa vraie nature. Car on lâche les vannes, on explose et on dit tout ce que l’on pense. Et Là, elle avait péter un câble. La jeune fille avait beau avoir un corps et un visage radieux, j’avais la malencontreuse chance de me trouver dans un bassin chaud bouillant avec une prude. Pourquoi les jolies filles sont-elles des coincées ? Je balançais ma tête en arrière en souriant, regardant la plafond quand je ressentis un remoud dans le bassin. Je regardais d’où il venait et aperçu Cali bien plus proche de moi que prévu. Elle minaudait, battait des cils et m’expliqua que j’étais le fantasme de toutes les filles. Normal, non ? Je me mis à rire, dévoilant mon sourire éclatant, tant son sarcasme m’amusait. Elle avait au moins de la répartie, bon point ? Avoir de la verve est déjà mieux que de n’être qu’une prude.
    Elle paraissait froissée, avait les bras croisés, ayant presque craché cette vilaine insulte à mon encontre. Oui j’étais à poil, comme elle le démontrait. C’est qu’elle était observatrice aussi. Je n’étais pas si gêné que ça d’être dévêtu car je n’avais pas honte de mon corps, je suis loin d’être pudique. Je n’allais pas me prendre pour un dieu olympiens et sortir de l’eau, me dévoilant totalement, mais être nu ainsi ne me gênait plus tellement. Comme elle le faisait remarquer j’étais en position d’infériorité, à la bonne heure ! Je ne peux pas être le roi tout le temps.

« Mais c’est qu’elle est tout chaste. J’ignorais que notre maison acceptait les vierges effarouchées ! »

Je me mis à rire, non sans gentillesse, je ne souhaitais en aucun cas créer une bataille d’insultes, je ne fais que blaguer. Un coup d’air me donna un frisson et je m’empressais de mettre mes bras sous l’eau chaude, descendant jusqu’à mes épaules, laissant le niveau d’eau flirter avec ma nuque. C’était bien plus agréable ainsi. Je ne voulais pas déstabiliser la jeune fille, alors j’intimais Kylian de m’apporter mon maillot de bain, que je porte de ma chambre à la salle de bain, généralement. Je l’enfilais sous l’eau, et nous voilà égaux. Je restais néanmoins sous l’eau, jouant avec les bulles alors que je lui répondais, sans animosité :

« Apparemment, l’humour c’est comme la graisse. Il n’y en a pas tellement. Faudra remédier à ça. »

A l’humour ou à la graisse ? Elle avait une masse osseuse médiocre, elle devait sûrement peser vingt kilos toute mouillée. Mais cela faisait parti de mon humour pourri. Je souriais tout seul, continuant à fixer les bulles dans mes mains. Ma dernière remarque sonnait presque comme une proposition. J’espère tout simplement qu’elle va calmer ses hormones, et comprendre que je ne suis pas un con, navré du terme. C’est pas de ma faute si j’ai l’air d’un coureur, j’aime les filles, je ne le cache pas, je ne suis qu’un des rares gentlemen qui résident encore sur cette planète et est pris pour de la perversité chronique. C’est triste. Je pourrais même me froisser. Eh puis Gentleman et pervers ? C’est pareil au fond Eh puis mince je fais quoi moi, maintenant que je suis fichée auprès de cette fille que je trouve superbe mais qui me prend pour un con. Je ne vais pas m’excuser, elle débarque à poil dans mon bain, j’ai le droit d’en rire. En effet, je suis dans mon bain.

«Et puis au fond je ne te juge pas, si tu aimes débarquer dans les salles de bains des autres pour partager un bon bain, tu fais ce que tu veux. Je ne te croyais pas comme ça, c’est tout. »

A. Calixte Vinci-Deus

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Dim 12 Fév - 16:35

TED ▬ Just a cave man

« Apparemment, l’humour c’est comme la graisse. Il n’y en a pas tellement. Faudra remédier à ça. Et puis au fond je ne te juge pas, si tu aimes débarquer dans les salles de bains des autres pour partager un bon bain, tu fais ce que tu veux. Je ne te croyais pas comme ça, c’est tout. »

Ce qu'il pouvait être agaçant. En plus d'être désagréable et menteur, vu qu'elle avait de nombreuses fois débarqué de la même manière dans SON bain sans l'avoir jamais croisé, il en devenait blessant. Il se savait mince, pas maigre quand même, il ne fallait pas exagérer. En aucun cas elle n'avait honte de son corps et pouvait être marquée quand on lui faisait une remarque déplaisante, mais il n'en restait pas moins qu'elle ne se laissait pas faire quand même, par principe. Aussi le renvoya-t-elle de la manière la plus succincte possible, car elle n'avait pas le moins du monde envie de discuter avec lui.

« Vas te faire foutre. »

Puis, tout à coup, elle réalisa que son espoir de silence faisait d'elle une illuminée. Il ne la laisserait jamais tranquille, à côté de lui, sans lui parler dans le but de la faire réagir. Elle ne le connaissait pas vraiment, ne l'avait que vu et revu avant ce jour, mais avait appris en quelques minutes bien plus qu'en plusieurs années. Jusqu'à preuve du contraire, il se contentait de la critiquer à diverses expressions plus ou moins pathétiques. Calixte s'obligea à respirer profondément, ferma les yeux quelques minutes, ne pouvant plus être touchée par le cauchemar de la nudité de Ted qui avait enfin enfilé son maillot de bain. Inspiration, expiration. Elle se força à admettre qu'elle avait sûrement été un peu dure avec lui, et qu'il ne faisait que rigoler. Sans doute, mais en tout cas, il manquait d'un certain tact. Par ce point, il lui ressemblait, ne put-elle s'empêcher de penser. Mais elle chassa bien vite cette pensée parasite et un sourire étira ses lèvres. Faire la vierge effarouchée, comme il le disait, c'était plutôt amusant. Si tant est qu'elle ait été encore vierge, ce qui n'était plus le cas, et qu'elle regrettait d'ailleurs. Bien sûr, il n'était pas question de le contredire sur ce point-là, car il pourrait en tirer toutes sortes de conclusions peu sympathiques et surtout fausses. Quoi que, c'était bien tentant. Dans tous les cas, elle devait accepter le fait que si elle voulait rester dans le bain, il fallait qu'elle accepte de lui parler et de le supporter. Autant commencer maintenant. N'ouvrant toujours pas ses yeux, elle parla d'une voix moins froide qu'auparavant, où perçait à la fois de la douceur et de la fermeté.

« Apparemment, le tact est à l'opposé de la graisse, il en manque franchement. Je t'en prie, prends des kilos pour moi, si tu trouves qu'il manque de matière par ici, je t'y encourage même, si cela peut t'apaiser. Et puis, un puceau peut-il vraiment se permettre de faire des remarques sur quelqu'un dont il ne connaît même pas les relations ? »

Soudain intriguée par ce qu'elle venait elle-même de dire, elle ouvrit les yeux et s'écarta du bord de la baignoire pour se rapprocher de lui, jusqu'à se retrouver en face du jeune homme. Elle n'avait pas pour habitude d'être une commère, mais avoir mis le doigt sur quelque chose qu'elle proférait sans savoir la titillait. Elle adorait savoir, tout savoir, même si cela ne lui servait la plupart du temps à rien. D'une voix pressante, elle l'invectiva.

« Eh, dis, t'es puceau, hein ? »

Peut-être qu'inconsciemment, elle cherchait aussi ça le mettre sur la voie de son erreur, à lui prouver qu'il se trompait en partie sur elle et sa chasteté. Sur ce qu'elle dégageait. Manquant à son tour de tact, elle oublia une seconde d'envisager que cette question pouvait être pleine de sous-entendus et que ce n'était pas un homme qui allait les ignorer.

Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Lun 13 Fév - 18:09

Je me mis à rire à gorge déployée alors qu’elle avait un large « Vas te faire foutre ! » en pleine tête. Je trouvais la vulgarité dans la bouche d’une jeune fille outrageusement dommage. A quoi bon employer des termes si disgracieux alors que les demoiselles sont censées représenter tout ce qui est délicat et harmonieux. Je dois avouer que la vulgarité peut parfois apporter un coté rebelle, brisant les conventions dans le but de paraître sale ou peu conventionnel. Mais je ne suis pas un fervent prétendant à la jeune fille sale et rebelle, je préfère les filles délicates mais pétillantes. Qu’on ne se méprenne pas, les cadavre ou les endormies, vous pouvez les laisser aux Serdaigles. J’aime l’action, et je dois avouer que l’attitude de Cali me faisait rire car elle était assez incertaine. Une fois elle se prend au jeu, puis elle pète un câble et devient virulente puis redevient toute miel. Ce genre lunatique me fait rire mais à force de le côtoyer on doit sûrement s’en lasser. C’est bien beau d’être agitée comme l’eau vive mais il faut savoir ralentir le rythme du ruisseau, pour prendre un peu son temps quand il le faut. C’est beau, je deviens à nouveau un poète, j’en suis fier. Cette demoiselle me donnerait-elle des âmes de poètes à mes heures perdues ?
    *Te jette pas des jardins, tu te crois malin parce que tu es dans son bain*
    Voilà que mon daemon, lui aussi, s’exprimait en rime. Nous étions une sacrée équipe mon Minou. Quelle belle créature que ce grand loup aux airs de … bisous. Les rimes en –ou sont assez pauvres je m’en excuse expressément cher animal.
    *Elle a raison en fait, Vas te faire foutre*
    Je terminais mon hilarité sur un léger ricanement alors que mon daemon répétais cette belle formule de politesse. D’un léger coup de main, je lui jetais de l’eau sur le dos, il se retrouva mouillé avec des bulles de savon sur ce pelage. Par la même occasion, la même eau qui ruisselait sur ces ports ruisselait sur mon propre dos. La sensation n’étais pas désagréable et m’extirpa un frisson d’aise. Puis je reposais mes mains dans l’eau, alors qu’elles firent un ballet aquatique digne d’un premier année dans son bain, et refixais mon attention sur la belle, qui utilisait mes répliques pour les retourner contre moi. Je pris un air meurtri et soupirais, vrillant mon regard triste dans ses yeux bleus. La seule chose qui me fit finalement sourire fut la remarque sur mon passé sexuel. Je ricanais en secouant la tête, faisant des bulles avec mes mains. Elle voulait jouer à ça, je ne comprenais pas son petit jeu à la maligne. J’avouais ne pas connaître du tout la nature de ses relations avec l’humanité, nous avons quelques amis commun mais je ne me suis jamais amusé à creuser son passé, je ne creuse le passé de personne, sauf des filles qui m’intéressent vraiment : technique de drague ; autant en savoir le plus avant de se rétamer sur un sujet. Puis me demander si j’étais puceau était comme demander à un fantôme si il était vivant, la réponse est évidente, la question est presque stupide. Mes ébats dans l’école avait fait le sujet de discussion à une reprise quand j’avais commencé à entretenir une relation charnelle avec l’une des BB , relation toujours d’actualité, il faut le dire. Néanmoins, ce n’est pas un secret, je ne suis pas un puceau ! J’éclaircissais donc ce point là très vite.

« Me demander cela est presque une insulte, ou c’est sous-entendre que tu vies dans une cave ou dans les cachots du château, en tout cas pas dans les cuisines. Bien sur que non, je ne suis pas puceau, si c’était le cas, j’aurais rougis d’avoir vu une parcelle de ton ventre, choqué par la vision d’un corps aussi étranger à celui d’un homme. Mais je prends ça bien, tu apprends à me connaître comme tu le peux, commençons par ce qui est vraiment intéressant ! Après tout, à quoi bon fréquenter quelqu’un si on ne connaît pas ses secrets les plus intimes ? »

Je lui souris franchement puis je me remis à rire. Je ne me prenais pas la tête, j’aurais juste voulu qu’elle comprenne que je ne faisais ça que pour m’amuser et nullement dans le but de froisser son ego. Puis je pris un air malicieux, maintenant qu’elle me faisait face, je souriais à nouveau comme un requin et repris :

« Mais toi, tu ne l’es pas, hein ? Parce que sinon je peux t’apprendre des trucs si tu as peur. Papa Ted est là pour aider les jeunes âmes égarées comme la tienne. »

Effectivement je me jouais d’elle car je connaissais parfaitement la réponse. Les puceaux chez les Jaunes se comptent sur les doigts de la main à partir de la sixième année, les sorciers semblent être plus en avance sur les moldus de ce point de vue là. Bref, je réchauffais mes bras sous l’eau alors que je reprenais un air normal, scrutant l’eau alors que je devenais presque sérieux.

« Trêve de bavardage, tu n’es pas venue là pour te faire harceler par un tordu n’est-ce pas ? Non loin de moi l’idée de troubler ton bain. »

Puisque tu as troublé le mien, pensais-je. Je devais arrêter de l’embêter ou elle penserait vraiment que j’étais un sal type pour de bon.

A. Calixte Vinci-Deus

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Ven 17 Fév - 22:23

TED ▬ Still there ?

« Me demander cela est presque une insulte, ou c’est sous-entendre que tu vies dans une cave ou dans les cachots du château, en tout cas pas dans les cuisines. Bien sur que non, je ne suis pas puceau, si c’était le cas, j’aurais rougis d’avoir vu une parcelle de ton ventre, choqué par la vision d’un corps aussi étranger à celui d’un homme. Mais je prends ça bien, tu apprends à me connaître comme tu le peux, commençons par ce qui est vraiment intéressant ! Après tout, à quoi bon fréquenter quelqu’un si on ne connaît pas ses secrets les plus intimes ? Mais toi, tu ne l’es pas, hein ? Parce que sinon je peux t’apprendre des trucs si tu as peur. Papa Ted est là pour aider les jeunes âmes égarées comme la tienne. Trêve de bavardage, tu n’es pas venue là pour te faire harceler par un tordu n’est-ce pas ? Non loin de moi l’idée de troubler ton bain. »

Un instant, Calixte regretta qu'il ne fut pas ce qu'elle avait espéré, ce qui lui enlevait une possibilité de remarques offensantes et appuyées, qu'elle se serait bien amusée à lui balancer face à face. Dommage. Elle n'avait donc plus d'autre choix que s'en aller et prendre le risque qu'il lui cherche ensuite des ennuis pour être si peu agréable, ou alors faire des efforts et se jouer de jouer comme il se jouait d'elle. Si elle était de mauvaise humeur du fait de sa fatigue et de la chaleur qui avait du mal à investir son corps glacé, elle ne devait pour autant pas se montrer désagréable, mais avait du mal à retenir les remarques particulièrement acerbes qui lui montait aux lèvres. Cependant, elle ravala tout ce qu'elle s'apprêtait à dire lorsqu'il prononça sa dernière phrase avant de se taire. Alors comme ça, il avouait ? Ce n'était pas trop tôt. Cependant, elle n'avait donc pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça, et continua donc à le fixer dans les yeux pendant qu'il jouait avec l'eau, ayant recouvré une part de son sérieux. Ce qui n'était pas son cas à elle, et cela n'allait pas en s'arrangeant.

« En fait, je te dois t'avouer un truc. Je suis vraiment vierge. Genre vraiment. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on regarde mon corps comme ça, tu vois. C'est... gênant. Et puis, j'aimerais que ça change. Alors... j'veux bien que tu m'apprennes des trucs. »

Pendant trois secondes, elle se força à être sérieuse, à atteindre le fou rire qui montait dans sa gorge et menaçait de l'envahir, puis un sourire apparut sur son visage. N'y tenant plus, elle se mit à rire pendant qu'elle s'écartait un peu, le fixant avec attention, pour voir comment il réagissait. Mais, finalement, quand elle le voulait, elle était aussi capable de trouver sa part d'intérêt dans toutes les situations. Cependant, ce qu'elle disait lui rappela bien vite que finalement, elle aurait presque préféré que ce soit vrai, vu ce qu'il s'était passé. Chassant cette idée dévastatrice, elle revint se placer à côté de lui, et dans un élan... de folie, sûrement de folie ou de brusque changement d'attitude envers le poufsouffle, elle se plaça totalement opposée à lui et en profita pour poser la tête sur son épaule, pendant qu'elle fermait les yeux. Elle se tut quelques secondes, puis se décida à parler, justifiant son geste avant qu'il ne décide de la noyer.

« J'ai vraiment super froid, alors quitte à ce que tu serves à quelque chose en me dérangeant dans mon bain... pourquoi pas ça ? Au pire, je sais nager, alors inutile de tenter un geste désespéré pour te débarrasser de moi. »

Il ne pouvait pas le voir, mais même les yeux fermés, elle souriait largement. Cela transparaissait même dans sa voix, qu'elle était incapable de contrôler.

Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Sam 18 Fév - 23:08

Je me mis à sourire alors qu’elle réagissait à mes phrases, qui la rendirent chèvre. Pourtant je ne souhaitais qu’être agréable fondamentalement. Puis elle prit un air gêné alors qu’elle m’annonçait sa prétendue virginité. Je levais un sourcil surpris et souriais à l’idée de pouvoir faire partager ma culture à une jolie jeune fille bien que je n’étais pas dupe. Elle était aussi qualifiée que moi, voir plus, mais j’ignorais les détails de sa vie sexuelle. Je savais juste qu’elle n’était pas vierge. Non Stubby ne m’a rien dit mais je me renseigne très bien par moi-même merci de me sous estimez. Mais je ne vis toujours pas dans une cave et j’entends les gens parler. Bref, pour en revenir à ma supposé petite vierge, je prenais un regard attendri, avec de la compassion, 16 ans et vierge à Poudlard, relève de l’exploit, du moins dans notre maison. Cela doit être une pratique de jaune d’être aussi dévergondé que ça, c’est presque un miracle de penser que nous sommes des personnes normales et stables alors que nous louons la débauche et les âneries en tout genre. Je m’apprêtais à la rassurer et à commencer un cours magistral sur des pratiques qui m’étaient familières mais elle me coupa de par son hilarité explisof qui me fit ricaner à mon tour. Elle fixait mon visage et mes réactions et j’accompagnais ses rires mais je me jouais plus d’elle qu’autre chose. Puis elle s’éloigna pour mieux se rapprocher et se positionner à côté de moi. J’eus un léger déplacement quand nos peaux se touchèrent mas elle se rapprocha pour poser sa tête sur mon épaule. Elle prit soin de patienter quelques instants avant d’expliquer son geste. Elle avait froid ; c’est vrai que mon épaule était un radiateur, c’est bien connu, on a tous des épaules chauffante, n’est-ce pas messieurs ? Elle me prenait pour un débile et je la sentais sourire quand elle m’annonça son dessein diabolique. Ce contact me gênait de par sa légèreté. Nous nous touchions à peine, ce qui n’était pas dans mes habitudes. Chez moi c’est tout ou rien. Et elle avait froid, donc ça serait probablement tout. Je pivotais donc et me débrouillais pour qu’elle bascule plus sur me torse que mon épaule. Elle avait été de dos à mon épaule ce qui avait facilité le mouvement vif et rapide qui la plaqua sur mon torse chaud. Oui car mon torse est plus chaud que mon épaule pour infos. Je me débrouillais pour avoir une position confortable. Tout ça se passa en une infinité de secondes durant lesquelles je pris soin de ne rien dire. Enfin, je lui annonçais :

« Autant que je serve à quelque chose, plus qu’à te réchauffer la tête. »

J’étais sérieux et serein. Ce genre de contact m’était plus familier, car la tête posée sur l’épaule est trop romantique pour moi, autant laisser ça aux guimauves qui chantent leur amour en vers. J’attendais patiemment sa réaction, cela serait probablement le meilleur moyen qu’elle quitte le bain, quoique je m’en ennuierais si elle me laissait ainsi. Après tout, je nai aucune arrière pensé, c’est elle qui se jette sur moi pour que je la ‘réchaufe’.

A. Calixte Vinci-Deus

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Ven 23 Mar - 19:26

CALIXTE ▬ Wow

Ce fut pour le moins... rapide. Calixte s'attendait à ce qu'il l'a laissé au moins quelques minutes tranquille avant d'agir, alors que cela faisait un moment qu'il ne cessait de la déranger. Elle avait fini par s'en amuser mais s'était tout de même détendue en appuyant sa tête contre l'épaule du jeune homme, persuadée qu'une certaine tranquillité serait de mise un moment. Bien loin de là, le jeune homme pivota. Vers elle. Surprise en se sentant tomber en arrière, elle tenta des gestes désespérés dignes d'un oisillon tentant s'en succès de s'envoler, puis se trouva enfin appuyée sur le torse du garçon. Provisoirement rassurée quand à son sort qui, finalement, ne paraissait pas si désespéré alors qu'elle avait imaginé faire un plongeon crânien dans l'eau, elle resta néanmoins quelques secondes sans réaction, les sourcils froncés. En tant normal, elle se serait laissée faire, aurait pris cela pour une réaction amicale certes étrange, mais amical. Cependant, et ce depuis un moment, elle se méfiait beaucoup plus qu’auparavant des élèves et prenait tous les comportement beaucoup plus au sérieux. Elle aurait donc voulu se refuser, se relever, protester. L'insulter au besoin, peut-être s'en aller. Mais elle resta. Elle sut que depuis un moment s'étant établi entre eux une sorte de défi, et qu'elle n'avait surtout pas envie de perdre devant lui. Ce n'était pas dans son naturel d'être une joueuse avide de gain, mais elle aurait trouvé illogique de ne pouvoir se contenir alors que ça ne lui coûtait pas grand chose. Tout de même assez exaspérée, elle se força à décontracter son visage et à paraître sereine, n'ayant toujours pas esquissé le moindre geste. A croire que ses paroles étaient plus efficaces. Celles de Ted, en tout cas, ne se firent pas attendre.

« Autant que je serve à quelque chose, plus qu’à te réchauffer la tête. »

Elle... Il n'avait pas tort. Elle avait commencé, pour le coup c'était sa faute, cette fois. Mais il aurait pu tomber dans le panneau, comme elle l'avait fait au début, lui offrir un semblant de tranquillité ou de semblant de réussite. Non, apparemment, il était bien avancé dans la voie de l'homme d'action pour rester impassible. Ironique. Elle le fut aussi.

« A la limite, si ton torse était aussi confortable que ton épaule, je ne dirai rien. Allonge toi un peu plus, que j'évite de me noyer brusquement, hein. »

Disant cela, elle tapota légèrement son épaule, ou peut-être son cou, elle n'en savait rien, puisqu'elle avait envoyé son bras de manière un peu approximative. C'était peut-être son visage, aussi. Lorsqu'elle toucha sa peau, un frisson la parcourut cette fois, alors que c'était elle qui avait esquissé le geste. Avait-elle conscience que même s'il n'y avait aucune ambiguïté dans son esprit à elle, il suffirait que quelqu'un les surprenne à cet instant pour aussitôt tirer des conclusions ?

Au diable, ce que pouvaient penser les autres.
Elle s'en foutait.
Maintenant qu'ils étaient enfin confortablement installés, et qu'elle n'avait plus à supporter son petit sourire malin qui avait le don de lui faire perdre son calme, ils étaient enfin plus ou moins calés. Peut-être le moment de considérer ce jeune homme comme autre chose qu'un mâle bourré de testostérone sur pattes.

« Tu n'as pas peur que tes actes soient compromettants ? Aucune personne n'éprouverait la moindre jalousie si elle me trouvait là ? »

Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Lun 26 Mar - 15:23

Cela devenait chaud bouillant. Si j’étais dans mon état normal, je dirais que cela commençait comme l’un des scénarios bancals d’un film porno moldu. Je dois avouer que les moldus se montrent peu imaginatifs de ce qu’ils pourraient faire avec des effets spéciaux. Mais là n’est pas la question, la jeune fille me tapota le visage pour que je m’allonge. Je m’exécutais alors qu’une décharge parcourut son corps collé au mien. Cette proximité ne me dérangeait pas du moment qu’elle n’avait aucune signification mais je ne pus contrôler cette sensation dans mon bras lorsqu’il frôla le sien. Oh on est dans le pâté ! Kylian se leva brusquement et commença à faire les cents pas, agacé. Il me connait bien et n’aime pas quand je me fais des idées. J’ai beau être un beau con, navré du terme j’ai mes périodes bisounours. Et cette proximité devenait rapidement insoutenable. Je me demandais calmement ce qu’il m’arrivait alors que Cali me parla de je ne sais quoi. Le problème était que je n’écoutais plus, je réfléchissais à notre première rencontre et aux autres fois où nous nous étions parlé ! Bizarrement, je m’en venais à me demander si je savais quelque chose d’elle, maintenant qu’elle se servait de mon corps pour la réchauffer. Je me sentis outré d’être aussi libertin. Lorsque l’on réfléchit à ses actes, on réalise leur stupidité.
    Malheureusement, elle me relança sur mes actes. Je peux faire ce que je veux, je ne le regretterais pas. Et je me sentais soudainement irascible. Etrangement, elle me demanda si une personne souffrirait de nous trouver ainsi. Je tâchais de me gratter la tête sans vraiment me gratter la tête car j’avais expérimenté ce geste avec Stubby et il en résultait l’étrange impression que j’avais l’air d’un gros débile. Je fouillais mes pensées hardiment à la recherche d’une réponse. Ayleen ne ressentait plus rien pour moi, Autumn et moi étions amis, Shirley et moi ne possédons qu’une proximité charnelle, j’ai pleins d’autres amis mais personne de fondamental qui intègre la notion de sentiment et donc de jalousie. Après, je ne peux garantir le nombre d’admiratrices secrètes, tapies dans l’ombre qui attendent le déclin de mon bon sens pour que je m’intéresse à elles. Plus je réfléchissais, plus je réalisais que cette manière de me demander si j’étais casé, soyons clair ! La petite demoiselle était donc intéressée… Mais moi je m’ennuyais. Je préférais presque quand elle faisait résistance et qu’elle s’offusquait à mon humour sidérant. Par politesse je lui répondis aussi brièvement que l’envie de lui répondre me touchait…
    « Non je n’éprouve aucune honte concernant mes actes, je ne considère en rien le fait que tu te serves de moi pour te réchauffer compromettant. Et certes certaines filles tueraient pour être à ta place, je te conseille de ne pas trop diffuser cette information ; du moins, si tu tiens à la vie. »
    Je ricanais et malheureusement, je me remémorais notre proximité. Je ne pouvais presque plus bouger et me sentais encore oppressé. C’est pourtant étrange, je n’ai jamais eu de difficulté à être proches de filles physiquement loin de là. Là, je me sentais nu, car elle me collait délibérément. Mon visage ne pouvait s’empêcher de se rapprocher de sa chevelure comme pour s’imprégner de ses arômes mais je tenais ma tête éloignée de cette tentation romantique. Comme pris en étau, je me libérais de cette cage sensuelle, maintenant son dos contre le rebord pour qu’elle ne s’effondre pas sous l’eau. Je me levais et sortais du bain, feignant de chercher quelque chose dans les poches de mon pantalon. La vitesse avec laquelle j’avais quitté le bain me gênait presque, je ne veux pas qu’elle puisse penser que Ted a honte d’être aussi proche d’une fille. TED est le roi des relations, il peut avoir n’importe qui s’il le veut. TED IS A KING! I’M A KING! Mais cette fille m’oppresse ! C’est pas normal de se jeter sur moi comme ça! Mais, mon attitude est des plus étranges et je devais corriger le tir. Je revenais vers le bassin, et m’asseyais sur le rebord, feignant à nouveau une grande émotion dans mon regard. Quelques pleurs ne se virent pas attendre et je pus commencer ma mise en scène :
    « J’ai eu une rupture très douloureuse, je vérifiais si je n’avais perdu un bijou me rappelant que mon corps saigne encore. Et cette proximité, elle me saigne. Je n’ai plus touché une fille depuis…. Elle. Elle me hante, Elle est ma vie, je ne serais jamais capable d’aimer et de toucher une fille maintenant que ma raison de vivre m’a quitté à jamais ! »
    Je baissais la tête, pour cacher mon visage criblé de larmes. Je remercie mes parents qui m’ont obligé à faire du théâtre pour que j’arrive à exprimer mes émotions aussi bien. Je ne sais pas où j’ai puisé cette tristesse soudaine, mais je continuais ce jeu là, au moins cela expliquait partiellement ma fuite du bassin. Et puis au fond, j’adore avoir l’air d’être un gros puceau, effarouché de n’avoir plus sa belle. Néanmoins, si elle raconte ça, je le nie et l’enterre. Pas que le fait. Elle aussi.

A. Calixte Vinci-Deus

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Mer 4 Avr - 18:30

La jeune Poufsouffle écoutait avec attention le garçon qui tentait de la menacer. En effet, ce n'était que des tentatives, parce qu'elle aurait été bien incapable de dire qu'elle se sentait apeurée et allait garder le secret de leur proximité soudaine. De toute façon, elle le ferait, là n'était pas la question, mais en aucun cas pour lui, davantage pour elle. S'il avait la réputation d'être plutôt dragueur, ce n'était pas son cas et elle ne tenait pas à ruiner l'image d'elle, acceptable, qu'avaient enfin les autres. Surtout, elle ne tenait pas à ce que Seth la renie et la jette aux lions pour avoir osé s'adonner à de telles activités ; comme si lui ne le faisait pas...
Un rire cristallin s'échappa un instant des lèvres de la jeune fille à cette pensée, et non pas par songe quant à celui sur lequel elle était allongée. Elle s'apprêtait à continuer la conversation lorsqu'il se leva brusquement. Malgré qu'il l'ait maintenue contre le bord, histoire qu'elle évite de ne noyer, elle fut surprise en le voyant sortir du bassin. Qu'est-ce qui lui prenait ? N'était-ce pas lui qui l'avait poussée sur son torse, alors qu'elle se contentait de son épaule ? Elle était certaine d'être la personne la moins aguicheuse dans cette salle, et de loin. Si elle le gênait, il n'avait qu'à partir. Alors qu'elle n'avait pas encore pu l'invectiver et lui demander ce qui lui prenait, il revint vers elle et s'assit sur le bord du bassin. Face à lui, alors qu'elle venait de se retourner et que la mousse l'entourait, elle l'observa tandis qu'il commençait à parler. Sans qu'elle n'ait rien demandé, comme ça.
Elle leva un sourcil, surprise et méfiante.

« J’ai eu une rupture très douloureuse, je vérifiais si je n’avais perdu un bijou me rappelant que mon corps saigne encore. Et cette proximité, elle me saigne. Je n’ai plus touché une fille depuis…. Elle. Elle me hante, Elle est ma vie, je ne serais jamais capable d’aimer et de toucher une fille maintenant que ma raison de vivre m’a quitté à jamais ! »

Un instant, elle n'osa rien dire. Elle avait compris dès la deuxième phrase qu'il se fichait d'elle, mais elle ne tenait pas non plus à le froisser en lui disant que son mensonge était surjoué. Surtout qu'elle avait failli y croire, la pauvre. En même temps, ses émotions paraissaient si... réelles. Il n'arrivait pas à être sérieux, c'était vraiment impressionnant ! Pendant une demi-seconde, Calixte offrit un sourire mi-figue mi-raisin à ce visage en larmes, puis elle hocha la tête en signe de compréhension. Peut-être qu'elle avait vraiment réussi à jouer la fille pleine de compassion, en fin e compte.

Puis, sentant que le rire n'était plus très loin, elle ne tenta pas de le retenir et éclaboussa le jeune homme tandis qu'elle ne pouvait s'empêcher de baisser la tête, amusée. Décidément, il était plein de ressources. Menteur, aussi. Mais elle s'en fichait un peu, puisqu'ils n'étaient pas proches, alors cela n'avait aucune conséquence pour elle. A l'avenir par contre, elle saurait qu'il faut se montrer moins crédule avec ce genre d'individus. Relevant les yeux, elle prit à tour appui au bord du bassin, s'assit près de Theodore, sans pour autant le toucher. Puis, doucement, lentement, elle pesa chacun de ses mots. Seul sa paume vint se poser sur l'épaule du Poufsouffle, limitant au maximum le contact physique, de manière bien visible.

« Je... je ne peux pas imaginer ce que tu vis. Mais, je comprends. Je le crois, vraiment. Je comprends. La vie est dure, et nous subissons tous des épreuves... mais il faut aller de l'avant, tu sais... Et puis, peut-être que tout n'est pas perdu, et que tu peux encore accéder à l'amour... A son amour. »

D'un coup de hanches, elle se hissa hors de l'eau et entreprit de ramasser ses affaires, un peu éparpillée sur le sol, qui avait volées plus loin que prévu, quand elle les avait enlevées. Elle se tourna de nouveau vers lui.

« Sinon, évite de te suicider pour retrouver ton amour perdu, ce serait moche. Et puis, quand tu aura fini de me prendre pour une conne, appelle-moi, j'aurais aussi plein de conneries à te raconter ! »

Bien que ses mots soient parfois durs, on sentait bien dans sa voix qu'elle s'amusait. Elle continua d'ailleurs à s'amuser, en tournant derrière l'armoire. En réalité, elle ne voulait pas ouvrir la porte, elle ne voulait pas s'en aller ; elle commençait à peine à s'amuser. En touchant la poignée, alors qu'elle était hors de la vue du Poufsouffle, elle pria pour qu'il la rappelle.

Alright, everything is alright
Since you came along
Stay, stay.

Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Lun 16 Avr - 8:21

Décidemment je m’amusais bien. J’avoue avoir une compagnie à la hauteur de mes envies et qui suscitent chez moi une inspiration sans limites dans le cadre de ma connerie. La jeune fille était pleine de ressources, et en la voyant dans les couloirs je n’aurais jamais cru qu’elle serait aussi frivole. J’aime la frivolité. C’est vrai, cela montre qu’une personne est libérée de son sérieux et ne s’intéresse qu’à des choses matérielles et superficielles. Donc, rien n’est concrètement sérieux. Mais je ne voulais pas penser au petit serpent doré qui sautillait au fond de mon être lorsqu’elle mordit à l’hameçon comme un rouge. Je fus épaté par ma force de persuasion. J’aurais aimé avoir une photo de moi à l’instant présent, les larmes aux yeux, le visage fermé et triste, tentant de réprimer les sanglots de mon désarroi. Si je ne voulais pas rire je devais maintenant mon regard autre part. Prenant un air dépité je fixais mon regard au loin sur la fenêtre comme le font les poètes moldus romantiques dans leur quête du moi, leur relation privilégiée avec la nature. C’est sans doute la chose la plus stupide que j’ai faite, car mes lèvres tremblaient et je sentais des spasmes dans ma poitrine. Je me donnais vraiment à fond. Quand elle posa sa main sur mon épaule, je me retenais de la prendre dans mes bras pour rendre le truc plus réel. Ce déplacement créa un coup de vent qui frigorifia mon corps à demi mouillé. Cette position, mi dans le bassin, était parfaite pour que j’attrape un rhume, de même pour la jeune fille. Je fronçais les sourcils d’inquiétude, elle était initialement venue pour se réchauffer et je l’ai faite tourner en bourrique, elle n’a pas du passer 10 minutes dans le bassin tranquillement sans que je la traumatisme. Alors que je m’apprêtais à être finalement concret et presque sérieux, je sentis un nouveau coup de vent. Je relevais la tête et admirais la jeune fille se lever et ramasser toutes ses affaires. Stupéfait, je perdais mon visage composé et la regardais, curieux de savoir ses intentions. Elle me quittait déjà ? Ah non, elle avait percé mon sarcasme et ma mise en scène. La jeune maligne. A mon tour de l’être. Je me levais rapidement, les goutes ruisselaient sur mon corps ayant la chair de poule. Je passais outre ce désagrément thermique et attrapais ma baguette. D’un coup de main, une chose dorée apparut dans ma main. Je n’avais pas encore entendu la porte s’ouvrir que je criais :
    « ATTENDS ! »
    Je lançais ma baguette vers mes affaires pour qu’elle ne se fracasse pas contre le sol à mes risques et périls et je m’avançais d’un pas assuré et sur de moi vers le jeune fille collée à la porte, dos à moi. D’un geste doux mais rapide, je la retournais pour qu’elle me fit face et la plaquait (gentiment) contre la porte, pour qu’elle fût prise dans un étau fort et musclé que sont mes bras. Je lâchais la prise en m’assurant qu’elle ne chercherait pas à m’échapper et je chuchotais ceci :
    « Je crois que tu as oublié quelque chose… »
    D’un geste sensuel, je m’approchais de son visage, même dangereusement de ses lèvres pour au dernier de dernier moment m’en détourner et descendre vers la nuque. Nos lèvres s’étaient à peine effleurées et j’attachais ma création intempestive du bout des doigts, mon souffle dans son cou. Je m’éloigne de quelque centimètre et découvre le pendentif doré en forme d’écureuil qui pend maintenant à son cou. Un brillant souvenir de moi et la voici dans mon jeu. Jouant sur la nouvelle température de la porte, je refais une tentative d’approche, très lente, le visage sérieux, puis au moment où nos lèvres ne frole je disparais. Je fais volte face vers la salle de bain et la laisse ainsi devant la porte. Maintenant qu’elle s’en aille, j’ai un bain qui m’attend et j’aimerais me délecter dedans comme je le faisais avant qu’elle n’arrive. Je reprenais ma position initiale, les yeux fermés, les bras submergés, puis ouvrit les yeux vers Kyllian qui affichait sa mine ravie, comme lorsqu’il est en parfait adéquation avec mes actions. Moi aussi, j’avais cette mine là, et réfléchissais à notre prochaine rencontre, qui serait surement aussi intéressante que celle-ci.

A. Calixte Vinci-Deus

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT   Dim 22 Avr - 19:44

[ très très court, mais c'est la fin et je n'ai rien à dire ni à faire, donc. et puis, je vais commencer un nouveau rp 8D ]

Calixte se félicita intérieurement lorsque le jeune homme lui lança une imprécation, lui demandant d'attendre avec de s'en aller. Ainsi, elle avait été assez intéressante pour susciter chez lui une attention qui n'allait pas s'éteindre comme l'on appuie sur un interrupteur. Contente d'elle et à la fois le cœur léger, elle n'eut pas vraiment le temps de s'interroger sur ce qu'elle allait pouvoir dire que le pouvoir féminin sur les hommes. Le jeune homme s'approcha rapidement d'elle et la plaqua contre la porte, de manière à se trouver face à elle. Surprise et tétanisée, Calixte n'avait pas peur, pour autant. Elle ne savait juste pas quoi faire, ne savait pas si elle voulait le repousser ou le laisser s'approcher. Immobile, elle lui laissa donc la possibilité d'agir à sa guise, ce qu'il fit. Lorsque leur bouche ne furent plus qu'à quelques centimètres, la jeune Poufsouffle retint son souffle, ne sachant pas s'il allait s'engager sur ce chemin dangereux.

Mais fidèle à lui-même, éternel séducteur, il se détourna au dernier moment. Puis revint. Et se détourna encore. Finalement, cela n'était pas plus mal ; sans rien signifier, cela laissait manière à d'autres choses. Elle ne dit donc rien lorsqu'il retourna dans son bain, se contentant de le fixer, les yeux plissés. Puis lorsqu'elle ne fut plus indécise, elle ajusta parfaitement ses vêtements et tourna la poignée, sortant dans le couloir ; elle n'avait plus rien d'autre à faire. Son esprit voyait de nombreuses pensées se bousculer, sans arriver ni à les interpréter ni à les arrêter.
Elle était juste surprise. Mais déjà, elle espérait avoir une occasion de lui parler à nouveau. Bientôt, peut-être.

fin du rp.

Boom Boom SWEETHEART | PV TedHOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut