| | Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 13:54 | |
| LéonoreEmmaMartintell me a story tell me a storyéonore a un physique qui comme les nombreuses vélanes est extraordinaire. Vous l'aurez donc compris, Léonore fait partie de ses hybrides qui ont hérité de l'aspect positif de la créature. Plus précisément, Léonore a de magnifiques cheveux couleur de blé, qui selon ses envies, et selon l'humidité, sont plus ou moins lisses. Pour compléter cette exquise chevelure, la jeune Française a hérité des yeux bleus océans de sa mère. Des yeux bleus en amande qui exprime toujours de la joie de vivre et de la malice. On est obligé de la regarder dans les yeux, parce que très souvent, on arrive pas à se détacher de son regard magnétisant. La française aborde toujours son sourire éclatant qui métaphoriquement illumine une pièce en un instant. Elle est grande et fine, a des formes là où il faut. Son nez est droit, comme sur les sculptures de la Grèce Antique. Elle a des taches de rousseurs qu'elle hait au plus haut point, mais qui ne sont pas extrêmement visibles, mais qui sont là tout de même, alors que celles-ci la rendent plus charmante. Ces yeux sont trop expressifs, bien qu'elle les adore. Elle a une bouche pulpeuse qu'elle entretient toujours pour éviter que ses lèvres soient gercées, que son haleine ne soit pas négligée. La jeune fille est dotée d'une grâce incomparable, du à sa pratique de la danse classique depuis son plus jeune âge et du aussi au sang de vélane qui coule dans ses veines. Même si ce n'est pas une garce, Emma attire les garçons comme les abeilles ont une importante attirance pour le sucré. Alors, mesdemoiselles, attention à vos copains. Parce que même si elle ne le fait pas exprès, c'est la nature qui est comme ça. Et puis, si vous êtes de nature jalouse, mettez vous au yoga, ça vous calmera.
Née à Alès, ville du Gard (trente), dans la région Languedoc-Roussillon, en France, le dix-huit janvier deux mille quarante huit, Léonore est issue d'une famille - côté maternelle- au sang de vélane et d'une famille - côté paternel - de pur sorciers. C'est donc une sang-mêlée où sang de vélane et sang de sorcier sont mélangés. Elle a deux soeurs, qui comme elle, sont des "hybrides", demies-vélanes et sorcières. Une a hérité du côté négatif de la chose et l'autre de la beauté de la vélane. Elle une baguette en bois de murier qui contient un cheveu de vélane. La jeune fille s'est toujours demandé si son sang avait eu raison du choix de la baguette.
© fiche de liens faite par Brownie.
Dernière édition par Léonore E. Martin le Mer 28 Déc - 14:26, édité 5 fois |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 13:55 | |
|  Nous, les copines. | Foutage de gueule continuel~ Cette beauxbâtons me prend vraiment pour une gourdasse, c'est drôle à voir. Je l'énerve au plus au point avec mes manières de pimbêches, sauf que ma cocotte, ce que tu n'as pas compris, c'est que ce n'est qu'un jeu. Et puis, je sais que tu vas me taper une crise de jalousie aigue si je m'approche de ton copain, encore une chose drôle à voir. Tu me détestes, et moi, je prends plaisir à te faire enrager.
|
Duo de choc(apic)~ Mina et moi sommes amies. Nous formons un duo de choc. Toutes les deux, nous faisons partie des jeunes filles les plus influentes de notre prestigieuse maison qu'est Beauxbâtons. Mina est influente pour son ardeur à faire quelque chose et sa "puissance", alors que moi, je suis influente pour mon charme exquis du à mon sang de vélane, et à mon intelligence. | |
Dernière édition par Léonore E. Martin le Jeu 29 Déc - 13:44, édité 9 fois |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 13:55 | |
|  Vous, les garçons. | Froends ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
|
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. | |
Dernière édition par Léonore E. Martin le Jeu 29 Déc - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 14:28 | |
| Moi ? ^D^ _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 14:29 | |
| Un lien camarade ? _____________________________ |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 14:35 | |
| Bien sûr vous deux. Des idées les filles ? |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 14:52 | |
| ET MOI ? J'ai déjà ma petite idée en tête.  |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 15:01 | |
| Ouais ! Négatif. x) Parce que j'aime pas trop les filles de beauxbâtons que je trouve sont niaises - même si j'en suis une.- et on peut dire que j'ai pas compris que tu jouais un rôle pour t'amuser en faisant la gourde, et ça m'énerve. De plus, je suis de nature jalouse. Alors si toi et mon copain vous avez un lien positif, j'hésiterais pas à venir te piquer une crise, et te faire avaler tes cheveux blonds. ^D^ Mais, on n'en ai pas encore à là. xD
_____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 15:42 | |
| |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 15:59 | |
| Autumn : Ah ouiii ! Et du côté de Léonore ça la ferait bien rire.
Liberty : Ouaip ! Any idea ? |
|
 | |
Serpentard Liberty G. Von Lwean♐ Messages : 124 ♐ Date d'inscription : 04/11/2011 ♐ Daemon : Un Renard couleur Flamme nommé Sword (Bataille), caractérisé par son adorable minois mais son côté fière et agressive.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 16:04 | |
| Je Propose un lien négative, Liberty a était élève à Beauxbâtons mais la aussitôt quitter 3 mois après son entrée, car elle ne supportais pas la psychologie des filles de cette école. On pourra dire qu'elles étaient ennemi déjà du temps de Beauxbâtons et le sont jusqu'à maintenant. Même si elles n'hésitent pas à conclure des alliances pour arriver à leurs fins. Sa serait un peu une mi-amitié et une mi-rivalité ? =D |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 16:11 | |
| Ce lien ambigu, je l'aime ! ^^ |
|
 | |
Préfète de Beauxbâtons ♫ I've the groove babey Autumn S. Corner♐ Messages : 1821 ♐ Date d'inscription : 16/11/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 28 Déc - 16:14 | |
| Parfait alors. J'essaye de t'ajouter rapidement. _____________________________   ♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself. |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Jeu 29 Déc - 12:05 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Jeu 29 Déc - 12:25 | |
| (désolée du retard haha) Disons que tu es de Beauxbâtons et que tu as l'air influente grâce au charme que dégage ton sang de Vélane. Je pourrais admirer cela et nous pourrions être amies car je déteste l'idée de traîner avec des pimbêches de Beauxbâtons toutes proprettes ... Qu'en dis-tu ? _____________________________ |
|
 | |
| | Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! | |
|