| | Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Sam 21 Jan - 17:45 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! C'est une excellente idée ! |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Sam 21 Jan - 18:53 | |
| Cool  Alors, je t'ajoute comme ça ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Ven 27 Jan - 23:10 | |
|  Un lien ? |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Sam 28 Jan - 17:07 | |
| Yep Sawyer Une idée Diane ? |
|
 | |
Beauxbâtons Diane A. Mucha♐ Messages : 146 ♐ Date d'inscription : 27/01/2012 ♐ Daemon : un Tamia de Sibérie nommé Amzer  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Sam 28 Jan - 17:09 | |
| Euh non rien de spécial tu as besoin de quelque chose ? |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mar 7 Fév - 16:25 | |
| |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 8 Fév - 13:37 | |
| |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Mer 8 Fév - 13:45 | |
| A vrai dire j'en ai une toute prête. D'après ce que j'ai compris, toi & Autumn n'êtes pas en très bon termes c'est cela ? J'avais pensé à quelque chose dans ce genre : après avoir mis un terme à notre relation, j'étais fou de rage contre elle à cause de sa liaison avec Nate, et sachant que vous vous détestiez, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur toi, ce qui donnerait une relation purement basée sur le sexe, avec néanmoins une excellente entente, une sorte d'affection, rien de plus que cela hein. Une tendre amitié caline. Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
Beauxbâtons Léonore E. Martin♐ Messages : 58 ♐ Date d'inscription : 27/12/2011 ♐ Daemon : Un cygne blanc au pelage immaculé, et aux yeux bleus voir limpide; nommé Swan, gracieux et élégant, intelligent et fidèle. Une vraie merveille.  | Sujet: Re: Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! Jeu 5 Avr - 17:52 | |
| |
|
 | |
| | Relations de Léonore ◭ Vous les coupains, je ne vous oublierais jamais ! | |
|