| | Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 21:01 | |
|
Valentino G. Parisi « La parole est d'argent, mais le silence est d'or»
→ MES RECHERCHES ←
Ex-amant(s) ? free or takenEntre toi et moi c'est purement physique, lorsque je t'ai connu, tu n'assumais pas cette part de toi qui aimait les hommes... je t'ai aidé à t'accepter
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
Dernière édition par Valentino G. Parisi le Ven 30 Déc - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 21:01 | |
| ~ Boys of my life ~ Meilleur ami et un peu plus à mes yeux ♥  (c) Live Journal
| |
Elève...rival ?  (c) Fanpop
| Ellias P. Morrisson
Bon sang, faut-il que je sois tombé bien bas pour être jaloux d'un môme, je n'y peux rien, je jalouse le temps qu'il passe avec Alessandro, j'aimerais rattraper le temps perdu avec lui, mais c'est impossible, il y a toujours ce gamin dans ses pattes. |
Notre lien ?  (c) Bazzart
| nom et prénom(s) complets
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Dernière édition par Valentino G. Parisi le Sam 31 Déc - 15:54, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 21:02 | |
| ~ Girls of my life ~ Meilleure amie  (c) Fanpop
| Juliet K. Ashton
Juliet. C'est elle qui m'a accueilli à mon arrivée ici, elle m'a fait visité l'école, on a beaucoup parlé et on s'est découvert beaucoup d'atomes crochus. Il n'y a rien d'ambigu entre nous, nous sommes amis et rien d'autre.. |
Elève/Amie  (c) Fanpop
| |
Notre lien ?  (c)
| |
Vous pouvez demander... promis je ne mords pas
Dernière édition par Valentino G. Parisi le Sam 31 Déc - 15:49, édité 3 fois |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 21:09 | |
| Un lien professeur ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 21:25 | |
| Volontiers miss Dawson. Une idée ? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:09 | |
| Je pensais à un lien plutôt ambigu et amical _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:14 | |
| Amical oui, mais tu peux expliquer pour ambigu ? Je sais ce que veux dire ambigu hein, ne t'en fais pas ^^ c'est juste jusqu'où tu le vois ambigu ? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:30 | |
| Bah je me suis dit que Sawyer pourrait être amie avec le professeur, mais en dehors des cours bien sûr ^^ _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:31 | |
| Ah d'accord  J'approuve à cent pour cent |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:33 | |
| OK :P _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:38 | |
| @ Sawyer : Je trouverais amusant qu'on ait pu se rencontrer un peu avant que j'arrive prendre mon poste à Poudlard... enfin je dis ça, je ne sais pas ce que tu en penses ^^ @ Juliet : Ah oui, ma collègue  Une idée ? Besoin d'un lien en particulier ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:46 | |
| Je pensais à meilleurs amis. L'un aurait fait visité l'école à l'autre, et ce serait parti. Il n'y aurait jamais été question d'amour, et Juliet voit en Val son meilleur ami et son confident. T'en penses quoi ? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 22:47 | |
| Je suis partante  Mais c à d avant ? Quand, comment ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. Ven 30 Déc - 23:01 | |
| @ Juliet : Excellente idée, je suis d'accord  @ Sawyer : Humm... je vais y réfléchir, j'ai envie d'un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, qui fasse par exemple que je me serais senti un peu mal à l'aise quand j'aurais vu que je t'avais en cours ^^ |
|
 | |
| | Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu. | |
|