AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrona di Serpentard

Magdalena Rasvaldini
♐ Messages : 121
♐ Date d'inscription : 13/01/2011
♐ Daemon : Vipère aux écailles émeraudes, Grün.

Who I am in Poudlard
Relations :

MessageSujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.    Sam 31 Déc - 14:39

Très bonne idée. Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.    Sam 31 Déc - 14:44

Bah pas avant demain parce que là j'en commence un avec Alessandro et puis après je ne sais pas si je pourrais rester sur mon ordi le reste de la journée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.    Mar 3 Jan - 0:04

Bonjour cher collègue,
j'ai un lien à vous proposer donc je vous le donne :

Comme vous devez le savoir, je suis le pire ennemi d'Alessandro mais je trouvait particulièrement drôle de créer un lien entre nous deux qui en soit l'opposer c'est à dire que vous pourriez avoir un faible pour moi. Étant très attirant vous n'auriez pas pu résister à mon charme. Le fait que nous sommes tous les deux des nouveaux enseignants auraient pu créer une amitié. Je suis quelqu'un de très sombre et qui va se détourner des autres mais vous pourriez être la seule personne à laquelle j'accepte de parler correctement et gentiment. De plus vous pourriez être ma première expérience homosexuelle.

Dites moi si ça vous plait.
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold

Sawyer J. Dawson
♐ Messages : 3594
♐ Date d'inscription : 14/11/2010
♐ Age : 15
♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.

Who I am in Poudlard
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

MessageSujet: Re: Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.    Jeu 12 Jan - 14:19

J'ai une idée pour notre lieu de rencontre :

Sawyer voyageait en Italie, et elle a vu Valentino faire de la magie. Intriguée, elle alla le voir, et pendant une heure, ils parlèrent et devinrent amis.

Premier tableau ^^ Qu'est-ce t'en penses ?

Valentino Parisi ~ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut