|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Molly Alexis Anderson Lun 2 Jan - 19:55 | |
|
 MOLLY ALEXIS ANDERSON
→ ÂGE : 17 ans → DATE DE NAISSANCE : 3 Septembre → LIEU DE NAISSANCE : Lyon → MÉTIER, ETUDES : 7ème année → GROUPE : Beauxbâtons → CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed
| → QUALITÉS : Délicate, brillante, déterminée → DÉFAUTS : Intransigeante, rancunière, romantique → Loisirs : Quidditch & Escrime → DAEMON : Rouge Gorge, Rocky → TICS, MANIES : Passe sa main dans ses cheveux → TALON D'ACHILLE : Ellias → PHOBIE : Araignées |
Dernière édition par Molly A. Anderson le Dim 25 Mar - 13:07, édité 5 fois |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Lun 2 Jan - 19:56 | |
| | ELLIAS PETER MORRISSON. Ellias c'est mon meilleur ami. Il y a une énorme alchimie entre nous, nous sommes très proches et je ne veux pas le perdre. Cependant, je ressens bien plus que de l'amitié pour lui. Oui,... la dernière fois, en soirée, il m'a embrassé, il était soul, moi pas trop, mais bien sûr, pour lui ça ne signifiait rien. Je suis prête à tous, pour qu'il se rende compte de mes sentiments, et que à son tour, il en ait pour moi, quitte à leur faire rompre avec la femme qu'il aime. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
Dernière édition par Molly A. Anderson le Dim 25 Mar - 13:14, édité 3 fois |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Lun 2 Jan - 19:56 | |
| | AUTUMN SKY CORNER. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
Dernière édition par Molly A. Anderson le Dim 25 Mar - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 4 Jan - 11:43 | |
| |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 4 Jan - 17:05 | |
| C'est fait !  |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 4 Jan - 17:28 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Dim 8 Jan - 15:52 | |
| Molly, un lien ? _____________________________ |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 11 Jan - 16:23 | |
| |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 11 Jan - 17:14 | |
| |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Mer 11 Jan - 20:09 | |
| Cool, qu'est-ce que tu recherches en priorité ? _____________________________ |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Jeu 12 Jan - 14:17 | |
| Un lien Molly ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Sam 21 Jan - 10:32 | |
| Oh, et bien je recherches rien en particulier Wilhlemina. Bien sur Sawyer ? |
|
 | |
Serdaigle Lexy E. Migden♐ Messages : 905 ♐ Date d'inscription : 23/02/2012 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Dim 25 Mar - 12:49 | |
| Un lien te tenterait ? Pour fêter ton retour !  |
|
 | |
Beauxbâtons Molly A. Anderson♐ Messages : 43 ♐ Date d'inscription : 02/01/2012 ♐ Daemon : Rouge Gorge nommé Rocky  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Dim 25 Mar - 12:50 | |
| Bien sur Aurais tu une quelconque idée ? |
|
 | |
Serdaigle Lexy E. Migden♐ Messages : 905 ♐ Date d'inscription : 23/02/2012 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Aeranthes, un lémur à crinière curieux, intrépide, malin & attachant ♥  | Sujet: Re: Molly Alexis Anderson Dim 25 Mar - 12:54 | |
| Eh bien, je ne connais pas trop ton personnage, ni ce que tu recherches... Tu as besoin de quelque chose en particulier ?  |
|
 | |
|