| | Si tu n'as pas de copains, prends du pain. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Mer 18 Jan - 15:57 | |
| Bien sur ! Tu as une idée ?  |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Mer 18 Jan - 16:00 | |
| Nope. xD
Mais toi, tu recherches des liens particuliers ? |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Mer 18 Jan - 16:05 | |
| Pas vraiment, à part une meilleure amie et des liens familiaux. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Jeu 2 Fév - 17:53 | |
| Je pense que nous pourrions avoir un lien familial. puisque nous avons le même nom de famille. C'est d'accord ? |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Jeu 2 Fév - 17:54 | |
| Ah oui bien sur !! (j'avais même pas remarquer) |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Jeu 2 Fév - 17:55 | |
| Donc, maintenant, cherchons.  |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Jeu 2 Fév - 18:01 | |
| On peut dire que tu es une sœur éloigné ou quelque chose comme ça ! |
|
 | |
Serdaigle Hailey E. Cooper♐ Messages : 218 ♐ Date d'inscription : 05/02/2012 ♐ Daemon : Un Moineau du nom de Corrah  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Dim 12 Fév - 13:02 | |
| Moi  ? |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Si tu n'as pas de copains, prends du pain. Mar 14 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
| | Si tu n'as pas de copains, prends du pain. | |
|