♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.
Who I am in Poudlard Age : 17 ans Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow Relations :
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Dim 5 Fév - 18:43
Bah en gros, on mets dans bâtons dans les roues de l'autre, qui qu'il soit mal vu des professeurs en tant que préfet. Mais ça va jamais jusqu'au risque de licenciement ^^ (on t'aime comme ça )
Cherches pas, on se gave tous les deux ma belle. Et les conneries en abondance vont te rapporter pas mal d'ennuis. Tu en es consciente? Suis je bête. Bien sur que tu le sais. Après tout c'est que ça fait d'être ma meilleure amie.
♐ Messages : 304 ♐ Date d'inscription : 06/03/2012 ♐ Daemon : Un Springbol, répondant au nom de Cerfi. Il est compréhensif et adorable. Même si il prend de la place, il est beau.
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Mar 13 Mar - 20:48
♐ Messages : 304 ♐ Date d'inscription : 06/03/2012 ♐ Daemon : Un Springbol, répondant au nom de Cerfi. Il est compréhensif et adorable. Même si il prend de la place, il est beau.
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Jeu 15 Mar - 19:55
Voilà ce que je te propose : Edouard était avec Hyppolite en potion, de gré ou de force peu importe, et l'exercice aurait mal tourné. Pas mal dans le sens mort subite mais mal dans le sens fumée nocive provoquant de l'asthme ! Alors Edouard aurait pu en quelques sortes sauver Hyppolite en lui sortant son inhalateur pour qu'il se remette et ensuite l'accompagner à l'infirmerie. Hyppolite le respecterait pour cet acte et de son côté, Edouard réagirait de quelle façon suite à l'évènement ? Qu'on puisse faire évoluer la situation sans rester sur le simple lien de sauveur (a) Aurait-il décidé de rester à son chevet le temps que la crise passe ? Lui demander s'il va bien chaque jour un peu comme le frère qui s'inquiète (même si Hyppo à le même âge) ? Je te laisse me tenir au courant (a)
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Jeu 15 Mar - 20:07
Je pense qu'Edouard, en bon camarade qu'il est, et préfet de surcroit, se serait inquiéter pour toi et aurait décidé de rester à tes cotés à l'infirmerie le temps que la crise passe. Et il t'aurait parler à l'infirmerie, te faisant rire pour essayer de te remettre d'aplomb.
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Ven 16 Mar - 12:09
Ajout des liens de Autumn S. Corner, Sawyer J. Dawson et Ellias P. Morrisson Ajout des gifs de Theodore Eriksen, d'Hyppolirte Bishop et d'Alessandro Stregone
♐ Messages : 178 ♐ Date d'inscription : 14/03/2012 ♐ Age : 18 ♐ Daemon : Une salamandre hyperactive (et un peu agaçante), d'un caractère fier et obstiné. Son nom est Thélor.
Who I am in Poudlard Age : 17 ans Jukebox : http://www.youtube.com/watch?v=fHsc3XmALC0&feature=BFa&list=PL4D057F3181D5C96E&lf=results_main Relations :
Sujet: Re: Edouard RelationShip. Ven 16 Mar - 12:38
Tu es un poursuiveur et moi un gardien, on se connait au moins sur le terrain mais si veux développer quelque chose d'autres, dis-moi.