|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:33 | |
| Oh, sweetie.. Je suis végétarienne. Mon daemon est un lion royal. Je suis Préfète de Beauxbâtons et Capitaine de l'équipe des Fleurs de Lys. Mon père est un sorcier qui a engendré une autre série de petites filles blondes de l'autre côté du jardin. Je suis une sorcière assez puissante, et qui a tendance à trop en faire à chaque fois. Maîtrise parfaite de l'élément Eau. Je suis la Reine des glaces. Je ne suis pas la plus assidue des élèves, malgré une intelligence remarquable. J'ai la fâcheuse tendance de faire exploser mes réveils et de m'embrouiller de façon durable avec Sabor. Plus tard, je veux être wedding-planner. Ma plus grande peur sont les araignées. Je suis un cas social qui n'arrive pas à se lier d'amitié avec les gens en dehors de sa Maison. Bref, une vraie promenade de santé. Je suis blond vénitien foncé, mes yeux sont bleus. Pas très grande, pas extrêmement fine, j'ai en revanche un sens de la répartie exceptionnel. Fille unique, descendante d'une famille assez aisée, mais ayant les pieds sur Terre.
| |
Cahier des Charges Je recherche un ennemi mortel. Une fille avec qui je m'entends assez bien mais dont je suis mortellement jalouse. Je recherche une amie d'enfance avec qui je ne m'entends plus. J'aimerais si possible un souffre douleur. Pourquoi pas un garçon qui m'a brisé le coeur. Je recherche également une amie proche avec je pourrais faire les 400 coups. Et sinon, liens alambiqués et compliqués sont les bienvenus ! _____________________________
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 9:43, édité 18 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:34 | |
| ❝ Mes soeurs de Beauxbâtons ❞ 
Autumn S. CornerConfidente Une relation basée sur la confidence. Juste de la pure honnêteté, une bonne dose d'amitié et de serrage de coudes. Au fond, ce sont des Bleuettes toutes les deux ! | | 
Mina & Leo sont deux des Beauxbâtons les plus puissantes et influentes de l'Ecole. L'une pour son zèle et sa puissance invincible, et l'autre pour son charme irrésistible et son intelligence sans faille. Ce duo de choc est envers et contre tous, enfin surtout toutes, car les gourdes de leur Maison leur sont insupportables. |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 10:14, édité 5 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:35 | |
| ❝ Les Lions de Gryffondor ❞ 
Elisabelle ValterriDemi-soeur cachée La musique les unies autant que leur Elément les différencies. Feu et Eau ne font pas bon ménage entre amies, bien que cela n'empêche un attachement profond. Mais lorsqu'il s'agit de laver son linge sale en famille, c'est autre chose. Demi-soeurs, cachées l'une à l'autre. C'est Mina qui portera le plus lourd fardeau, car c'est d'elle qu'on se sépara 17 ans auparavant. | | 
Sawyer J. DawsonConnaissance épineuse récente Mina a l'impression que tous les amis d'Owen s'en prennent à elle à leurs manières. Elle et la Rouge ne se sont jamais véritablement parlées, mais à chaque fois qu'elles s'adressent la parole, Mina n'est pas à l'aise, car elle sent de la part de la Gryffondor un scepticisme très fort. |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 10:15, édité 8 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:35 | |
| ❝ Les Vipères de Serpentard ❞ 
Bien que Mina détestait tout ce qui relevait des produits illicites, ce point ne la dérange pas plus que cela avec River. Il l'avait un peu effrayée au début, avec ses grands yeux ouverts et son air lunaire, mais sa gentillesse et son talent sans limites sont plus grands que son délit. Mina adore chanter avec lui, c'est un plaisir renouvelable à l'infini en sa compagnie. Sabor de son côté ne semble pas mécontent de ne plus être le seul félin imposant de Poudlard .. | | 
Ayleen N. MalfoyAmie, sort of Qui a dit que Bleuette et Verte ne pouvaient pas s'entendre ? Malgré les deux forts tempéraments des jeunes femmes, on peut dire qu'elles sont amies. Une sorte de tendresse "vache", pleine de caractère en somme. Mais cette relation leur convient, il n'y a pas de raisons apparentes pour que cela change. |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 10:26, édité 3 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:36 | |
| ❝ Les érudits de Serdaigle ❞ 
Ellias P. Morrisson Indéfinie Mina ne comprend pas pourquoi un garçon comme Ellias s'intéresserait à elle. Il a l'air persuadé qu'elle est extraordinaire et elle panique rien qu'à l'idée qu'il découvre qu'elle est banalement commune. C'est donc une relation certes cordiale, voire amicale, mais un peu ambiguë ; surtout qu'il est aujourd'hui le copain d'Autumn .. | | 
J. Quinn JordanAmitié vache Quinn n'est pas le prototype de base parfait d'une Serdaigle. Un peu plus "rock 'n roll", son fort caractère est ce qui provoqua chez la Beauxbâtons l'envie de devenir son amie. C'est chose faite désormais. |

Malgré le fait que ma mère ne le soit pas vraiment, je n'ai pas eut le courage de couper les ponts avec Hailey. Elle est plus que ma petite cousine, elle est en quelque sorte ma petite soeur. | | 
Perceval K. PayneMystérieux inconnu Ecrire à l'inconnu. C'est en déposant une lettre dans une souche d'arbre, totalement par hasard, que l'inconnu vint m'atteindre. Quand je vins récupérer mon message, j'en trouva un autre. Cette étrange correspondance devint un rendez-vous quasi quotidien. Cet échange épistolaire, digne des Liaisons Dangereuses, la dangerosité en moins, devint un échappatoire. Et un jour, on trouva mon portrait placardé sur les murs de l'Ecole. Bien qu'inquiète, je décida de répondre à cet appel aux lumières aquarelles. Je suis intriguée, c'est certain. |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 10:33, édité 8 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:37 | |
| ❝ Les Blaireaux (no offense) de Poufsouffle ❞ 
Theodore EriksenPetit frère par interim Les enfants des amis du père de Mina sont régulièrement des boulets à traîner. Pas Ted. Ted rentre dans la catégorie "bouffon de services", c'est impossible de lui faire la tête trop longtemps, en revanche lui hurler dessus peut durer plusieurs heures. Il est intenable, mais au fond, après avoir passé quasiment tous leurs étés ensemble, ils sont plus que des amis. Ils se chamaillent pas mal, un peu comme des frères et soeurs. | | 
Owen L. GriggsAmi, mais ... Owen est quelqu'un que Mina caractérise de formidable. C'est un ami, pas véritablement proche, mais avec qui elle apprécie de passer du temps quand l'occasion se présente. C'est une relation qu'elle trouve simple, et qu'elle espère maintenir en ce sens. En revanche, elle le surprend parfois en train de la dévisager, et même si ce détail au début l'intriguait, elle s'y est faite et n'y prête plus attention désormais.. |

Stubby Emersontype de relation Tout a commencé en cours de Sortilèges. Stubby avait oublié sa plume et Mina en possédait deux. Il a le don de parfois me poser des questions très déroutantes et à chaque fois extrêmement bizarres, mais qui ont le bénéfice de me faire rire. Manifestement, on ne s'ennuie pas avec lui. C'est d'ailleurs un des amis les plus proches de Ted, donc elle est destinée à le croiser pas mal à l'avenir, pour sa plus grande joie.
| | 
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 1 Mai - 10:57, édité 7 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:38 | |
| ❝ Les dragons de Durmstrang ❞ 
Cyanur SamuelsIndescriptible Prince et Princesse. Epeistes émérites. Chat et chien. Les deux sorciers ont beaucoup d'appellations qu'ils peuvent mettre en commun. Ce qui est certain, c'est qu'on ne peut pas parler d'indifférence ou de neutralité dans leur rapport. L'un à la dangerosité du venin, l'autre la menace d'une force bestiale. Un bon cocktail en somme ! | | 
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Mar 8 Mai - 21:27, édité 4 fois |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 15:41 | |
| _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 18:29 | |
| Je savais pas que tu te caractérisais toi même de boufonne, çava l'égo? Je veux être ton cousin _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 20:02 | |
| Je sais paaaaaaas. Tu me donnes quoi en échange ? Cousins ? Mais de quel côté ? Tu peux pas être plus précis non ? _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 20:26 | |
| Ou on va dire qu'on a presque été élevé ensemble. Enfin on se connait depuis little parce que papa gray a été à Poudlard et Papa et Maman Eriksen aussi. Là bas se créa une vraie amitié intercontinentale qui perdura après la fin de l'école. Parrain marraine, mariage, enterrement, les famille sont très proches. Donc je passe des vacances avec toi depuis qu'on a 2 ans, tu es une espèce de grande soeur, on est chien et chat. Mais on s'aime bien. All right? _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 20:30 | |
| Ouais genre t'es mon ptit frère par intérim quoi si j'ai tout capté, c'est ça ? _____________________________ |
|
 | |
Poufsouffle Theodore Eriksen♐ Messages : 1282 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 20:34 | |
| Oui mais pas en mode mielleux en mode bain de snag! OUAI! Genre toi et moi! TOI ET MOI! _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 8 Jan - 20:44 | |
| OKAY ! _____________________________ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Carnet de liens Dim 15 Jan - 10:38 | |
| Avec plaisir Nate, tu as une petite idée déjà ? _____________________________ |
|
 | |
|