|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Ven 20 Jan - 11:12 | |
| Parfait  Qui c'est qui commence ? |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Ven 20 Jan - 18:54 | |
| Je t'ajoute aussi  |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Ven 20 Jan - 22:24 | |
| Rubis => Je te laisse commencer?  Shirley => Ca roule  Désolé j'ai eu la flemme jusqu'à maintenant *sifflote* |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Ven 20 Jan - 22:37 | |
| |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Sam 21 Jan - 22:42 | |
| Je t'ai mis un gros vent ! :O Et Dieu inventa le vent. i >.> Donc, oui ça me va ! |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Sam 21 Jan - 22:45 | |
| Oui j'ai failli pleurer *violon, violon, violon* Mais oki  |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Sam 21 Jan - 22:46 | |
| Oh tu veux un bisous ? x) Bon, bah je tente de t'ajouter le plus vite possible. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Dim 22 Jan - 17:38 | |
| Han oui un 'ros bisou  Mais oki, et moi de même *siffle* |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Dim 22 Jan - 17:48 | |
| | Nate J. Sommerhalder a écrit: | Ellias => Moi je t'en veux parce que tu as détourné de moi une personne que j'appréciais et dont je me sentais proche, et du coup je te vois un peu comme le méchant dans l'histoire, malgré que je n'étais pas en couple officielle avec elle... Quelque chose à ajouter? 
|
Désolé je suis à la masse parfois. Non rien du tout, cela me va! |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Dim 22 Jan - 19:42 | |
| D'accord, je le fait où ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Welcome to my life ♫ Lun 23 Jan - 23:11 | |
| Ellias => Mdrr y a pas de mal Rubis => Mmh... Dans la salle commune de Gryffondor?  |
|
 | |
|