AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 13:45

❝ Viktor Oswald Strauss ❞

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Sanstitre8copieen5


i'm a lot of thing...

surnom(s) : Ses soeurs l'appellent Oswie", pour les autres, V sera suffisant ৩ âge : 17 ans ৩ année : Septième ৩ maison : Durmstrang ৩ date et lieu de naissance : 7 octobre à Ljubljana (Slovénie) ৩ avatar : Hayden Christensen

Viktor Oswald est un être droit et franc. Son éducation fut excessivement stricte sur ces deux points là. Mentir, chez lui, est un crime. Ainsi, parfois, il peut se révéler extrêmement "cash" mais ce n'est ni par méchanceté, ni par plaisir. Cette franchise est une sorte de signature. Face à ses enseignants, à ses amis et conquêtes, V met dès la première minute les choses au clair. C'est à la fois rassurant et assez dérangeant. Il déteste qu'on essaie de lire en lui, d'interprêter ses propos ou ses faits et gestes. Viktor est un jeune homme simple. Il tient énormément à ses principes et valeurs, qu'il ne baffouerait que pour ses petites soeurs. Son entêtement va de pair avec son endurance physique. Dévoué aux causes nobles et à ses passions, il est entier dans son attitude et ses paroles.
Des yeux d'un bleu clair, des cheveux courts blond cendré, Viktor a tout de l'Apollon supérieur. Le Vol sur Dragon sculptant rapidement le corps et engendrant des cicatrices non négligeables, il est absolument parfaitement conçu, sans pour autant incarner LE corps parfait. De lui émane une essence de réalité, comme si sa beauté était simplement concrète, sans fioritures. Comme si son corps racontait une histoire.
Toujours vêtu d'un jean sombre, il porte les armoiries de Durmstrang avec fierté. Ses couleurs sont principalement le marron, le bleu et les teintes beiges. Jamais il ne porta sa robe de sorcier, il la tient volontiers par sa boucle au dessus de son épaule, lui donnant un air faussement négligé et rebelle. L'hygiène est pour lui la chose la plus importance. Ses dents sont assez droites, il n'a jamais eut recours à de l'orthodontie, n'ayant pas très confiance en les arracheurs de dents. Fidèle et intrépide, il est le meilleur ami rêvé. Du haut de ses 17 ans (presque 18), Viktor Oswald Strauss représente le charme slave à lui tout seul. D'une nature excellente et d'un fond encore meilleur, il est naturellement affable et avenant. Etant l'aîné de deux petites soeurs, Viktoria et Vivjene (prononcez Viviéné), il a vite endossé la casquette de protecteur et d'homme responsable. Enfant de parents divorcés, il a décidé d'emménager avec son père, avec qui il a une relation extrêmement proche depuis tout petit. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais vu ses parents ensemble, et heureux de l'être. C'est pourquoi il répète ce schéma sur ces relations avec les filles. Ayant trop peur de souffir, il ne s'attache pas.
my life is amazing...


A 10 ans, alors qu'il se préparait à rentrer en 6ème au collège privé de la capitale slovène, Viktor reçut une lettre de Durmstrang. Etant Moldu, il découvrit tout cet univers rapidement. Apprenant à encaisser les coups de ses camarades brutaux et les traitements peu délicats de ses Professeurs, il se forgea une personnalité rayonnante et très endurante à la souffrance physique. Il se fit assez peu d'amis garçons d'ailleurs. En revanche, en arrivant à Poudlard, il découvrit les joies de la mixité et des jeunes hommes ouverts d'esprit. Rencontrer de nouvelles personnes l'aide à oublier qu'il est loin de son père et de ses deux petites soeurs..
Appartenir à Durmstrang est important pour lui, bien qu'il ne soit pas en accord avec certaines politiques de sa Maison. Plusieurs fois il se retrouva seul et exclu pour avoir dit simplement ce qu'il pensait. Sorcier exemplaire, il ramena toujours d'excellentes notes et appréciations. Il n'avait rien de la brute sanguinaire et idiote typique de Durmstrang. V est différent.
Son père est un fermier dans une des exploitations les plus avancées de Slovénie. Jamais il ne manqua de quoique ce soit, si ce n'est l'amour d'une mère. Un quotidien chargé mais plein de richesses, il fut élevé en partie par sa grand-mère, habitant Maribor. C'est ainsi qu'il acquis le strict minimum de sensibilité et l'attrait de la curiosité et des livres. Il lit énormément, le plus souvent des thrillers, il ne se sent pas tourmentée à la fin de tels ouvrages. C'est comme si il lui manquait une case affection et sentiment dans sa tête, et dans son coeur. Il ne cherche pas l'amour, il essaie juste de tromper la solitude.
and you are...

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> X44t4j
pseudo/prénom : Freddy ৩ âge : 20 ans ৩ tu viens d'où ? France ! ৩ comment trouves-tu le forum ? Très agréable à regarder ৩ comment l'as-tu connu ? recherche Google ৩ le code du règlement : Validé par Mina ! t'as autre chose à dire 8D ? Je suis en alternance donc je ne serai pas forcément scotché à mon écran tous les soirs. Mais vous compter sur moi au minimum les week-ends. ৩ exemple de rp :
Spoiler:




Dernière édition par Viktor O. Strauss le Mar 17 Jan - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 13:55

Un Durmstraaaaang !! Bamba You rock
Haha .. Bref. Je te souhaite la Bienvenue Viktor, merci de ton inscription ! Donc je valide ton code pour commencer. En revanche, tu as fait une petite faute en haut pour remplir le formulaire, il faut juste que tu réecrives ton surnom à la place d' "ici ". Ca devrait te prendre 10 secondes montre en main ! En tout cas merci d'avoir pris ce PV ! Comme spécifié dans le réglement intérieur, tu as 2 semaines pour finir ta fiche. Par rapport à ton alternance, si tu as besoin de plus de temps, dis-le nous pour que nous puissions organiser tout cela.

Bref, bon courage pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 14:27

J'ai modifié ma bévue.
Et je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 14:44

Bienvenue à toi... Si ça te tente d'avoir un lien avec moi, je suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 14:46

Merci Esterangus. Et pour le lien, pourquoi pas, je ne refuse jamais une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE UNIVERSITE ES
Mina C. de Beaux-Regards
Mina C. de Beaux-Regards
Messages : 2434
Daemon : Lion, nommé Sabor


Who I am in Poudlard
Age : 20 balaaaais
Jukebox :
Relations :

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 15:11

Je valide donc officiellement ta fiche Viktor.
Tu peux dès maintenant poster tes fiches de liens & de topics, postuler aux différentes options et sports que nous proposons, et te diriger en cours. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Le daemon attribué est un labrador chocolat. Dévoué, fidèle et courageux, il a des yeux d'un bleu profond et n'est jamais fatigué, il est aussi têtu que toi, si ce n'est plus !

Bon courage à toi, je te rappelle que le choix de ton dragon t'es propre, il n'est pas imposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://schoolpoudlard.forumgaming.fr
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 15:18

Merci Wilhelmina, je vais de ce pas faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 17:37

Je vous souhaite la Bienvenue Mr Strauss. Au plaisir de vous voir à mon cours ..
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE GRYFFONDOR PREFETE
A. Sawyer Dawson
A. Sawyer Dawson
Messages : 2836
Daemon : Mens, un sacré de Birmanie au sang chaud.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 17:44

Bienvenu parmi nous Viktor ! Il nous fallait un peu de marron sur le forum ! Bon chance dans le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 18:11

BIenvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 19:39

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE
A. Calixte Vinci-Deus
A. Calixte Vinci-Deus
Messages : 903
Daemon : Un écureuil à l'apparence frêle mais en réalité robuste, fier et malin, nommé Noisette. Sans ironie.


Who I am in Poudlard
Age : 17 ans
Jukebox : Hurts ▬ Wonderful life
Relations :

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 20:23

Bienvenue (HAYDENSEXY) *___* Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> 729146
Citation :
Je n'ai jamais RP donc j'en invente un, désolé.
... J'aurais bien voulu écrire comme toi, pour un premier rp o_o Waw.
Revenir en haut Aller en bas
http://troublesinyourhead.tumblr.com/
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 20:28

BIENVENUE !! Bamba
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE POUFSOUFFLE PREFET
Theodore Eriksen
Theodore Eriksen
Messages : 1510
Daemon : Un Loup nommé Kylian


Who I am in Poudlard
Age : 16 ans
Jukebox :
Relations :

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 20:55

BONJOUR! Merci de ton inscritpion, cela fait plaisir de voir enfin un nouveau durmstrang, nous espérons étoffé ce groupe!
Merci d'avoir ce post vacant, bonne chance parmi nous et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 22:01

Bienvenue à vous cher élève, Durmstrang de plus. J'espère que vous vous plairez ici, et vois avec joie que vous êtes déjà en cours. Sachez également qu'une séance d'examens de rattrapage des BUSEs est en cours pour les élèves de BeauxBâtons et de Durmstrang, je vous y attend donc également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 22:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 22:54

Merci à vous tous pour cet accueil.
Très bien Professeur, j'essaierai de m'y présenter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyMar 17 Jan - 23:49

Bienvenu mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyVen 20 Jan - 13:34

Merci Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptySam 21 Jan - 13:17

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptySam 21 Jan - 15:28

Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptySam 4 Fév - 23:28

Salut, et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
- IMAGE SURVEILLANT
Viktor O. Strauss
Viktor O. Strauss
Messages : 314
Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> EmptyLun 6 Fév - 11:27

Merci Edouard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty
MessageSujet: Re: Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>   Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor Oswald Strauss à l'appel. <Durmstrang>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jovan S. Balaur [Durmstrang]
» Dimitri Moscovitch Jr [Durmstrang] Finit!
» Luka Linga Tine [Durmstrang]
» Ivan Angel Soloviev [DURMSTRANG] - TERMINE
» Faites place j'ai besoin d'espace <Durmstrang>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard ϟ :: 
Bureau des admissions
 :: La répartition :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit