AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

- Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoufsouffleForever a child

Calipso S. Lux
♐ Messages : 186
♐ Date d'inscription : 18/01/2012
♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.

MessageSujet: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:34

Calipso Samuella Lux

J'suis √ Gentille√ Fofolle √ Enfantine √ Simple √ Intelligente √ Sociable √ Cultivée √ Futée √ Souriante √ Susceptible √ Toujours de bonne humeur √ J' travaille toujours de bon coeur √ Atteinte d'une maladie√ violente √ mais qui n'est pas morterlle √ Toute sa famille √ était à Serdaigle √ J'suis l'exception√ J'ai les cheveux rouges √ J'adooooore les noeuds qu'on met dans les cheveux √ J'en ai tout le temps un d'ailleurs :3 √ Obsédée par les licornes√ Elles sont trop belles√ J'les dessine tout le temps√ J'ai 16 ans √ Donc j'suis en sixième année√ Mon daemon y s'appelle Sunny √ C'est un lémurien √ Comme le petit dans Madagascar √ Il est trop coul √ J'adore les chocogrenouilles √ Et le coloriage magique √ J'ai une peluche Licorne √ C'est Lilou la Licorne √ J'ai toute la collection des cartes chocogrenouille √ Je m'prends pour la coloc √ D'arthur√ VIVE√ LES √ POUFSOUFFLE √ humBambaLickBingDeal
Gif © tumblr

© Mag's

Dernière édition par Calipso S. Lux le Jeu 15 Mar - 12:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calipso S. Lux
♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:35

Autumn Sky Corner

Autumn, c'est ma meilleure copine. Bing Elle est trop adorable et tout le monde aimerait l'avoir en meilleure copine du monde entier, et même sur Mars ! C'pour vous dire. 8D On s'est rencontrée grâce à la coalition et on est d'venues rapidement amies. Très bonnes amies. J'serais prête à tout pour elle (sauf frapper des gens, faire cuire des pâtes, aller dans la forêt interdite - elle m'fait peuur . - Tuer des gens. Laughing ) Etant de nature enfantine, , je l’entraîne dans des folies puériles. J'ai l'impression que Ma Autumnounetta redevient une enfant quelques minutes. J'lui apprendrai à dessiner des licornes *O* Sauf qu'Autumn elle est trop méchante quand elle se met à me crier dessus.
Gif © Tumblr

Sawyer Jezabelle Dawson

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr

© Mag's

Rubis Barlow

Rubis elle est trop méchante. Elle m'a copité. :I Et donc on nous compare à longueur de temps. C 'est vraiment méchant de la part des autres. Et elle m'a tellement copité qu'elle est devenue aussi capitaine de l'équipe de cheerleading. C'est vraiment crop nul de sa part. Vraiment crop nul. :(
Gif © tumblr

Abby Swann Powell

Abby est une fille de Poufsouffle aussi. J'sais que j'suis considéré comme une gamine, coincée et adorable. Mais, j'avoue, j'ai déjà été collée. :3 Parce que j'dessinais des licornes. *O* Mais, les licornes c'est troooooooop mignooooons, bien que j'en ai jamais vu. :/ Et j'ai rencontré Abby qui m'a appris pleins de choses. Et j'crois qu'elle s'est rendu compte que j'étais pas comme ce qu'ils pensent tous. Abby elle est trop tip top. C'est ma copine. On a plein de moment trop délirantissimes. *O* Les blagues enfantines c'est mon truc. Mais, elle c'est une archi pro ! C'est juste une fille hyper bien !
Gif © tumblr

© Mag's

Spoiler:

Dernière édition par Calipso S. Lux le Lun 12 Mar - 12:21, édité 26 fois

Calipso S. Lux

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:35

Arthur Noah Tyrell

UC
Gif © Tumblr

Stubby Emerson

Vous ne le connaissez pas ? Pourtant tout le monde le connait ici ! Stubby au capucin c'est mon fan #1 ! J'crois qu'il m'admire un peu beaucoup. J'dis ça parce qu'il me répond pas quand j'lui parle. Enfin si, mais il bégaye un peu beaucoup quoi ! Il est trop mignon frizouille. smile2 Et puis, j'lui donne des cours de cheerleading, juste après notre entrainement. J'ai cru comprendre que c'était son rêve étant petit. J'lui ai réalisé son rêve ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est trop tip top !
Gif © tumblr

© Mag's

Viktor Oswald Strauss

Il me trouve attendrissante, n'est ce pas mignooon ? smile2 /je soooors/ En tout cas, lui ne semble pas savoir, que je suis une de ses cousines éloignées, mais du coté de sa mère. C'est pour ça qu'il le sait pas.
Gif © LILOO_59

River Iwan Chayton

La preums fois que l'on s'est rencontré, s'était en première année. on était dans l'même wagon. Et j'ai étais tout de suite intriguée par ses cheveux. IL EN A DES PLUS LONGS QUE MOI ! Je me suis immédiatement précipitée sur ses cheveux pour le lui toucher. J'ai fait que ça pendant tout le trajet. Il a même pas réagi. boude Mais on s'est revu plus tard, et en bébé que j'suis, j'ai tout d'suite couru pour lui demander pourquoi ses cheveux ils sont comme ça. J'avoue que ça m'intrigue trooooooop. Et là il m'a parlé ! cheers Depuis, j'suis obsédée par ses cheveux trop bizarres.
Gif © tumblr

© Mag's

Theodore Julien Eriksen

On est des copains lui et moi. Il est vraiment trop amusant Théodore. Et puis, on se connait depuis nos onze ans. Et on est dans la même maison, c'est normal qu'au final on dvienne ami. Bamba Il se montre très gentil, et on rigole bien ensemble. Cool
Gif © Tumblr

Ellias Peter Morrisson

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr

[right]
© Mag's

Spoiler:

Dernière édition par Calipso S. Lux le Jeu 15 Mar - 12:20, édité 13 fois

Calipso S. Lux

Alessandro Paolo Stregone

J'suis une des meilleures de ma classe, mais, j'sais pas trop comment j'fais. Bon, si, parce que j'a un truc qui s'appelle QI (c'est quoi ça ??) qui est élevé selon mes parents. J'écoute. Mais, je suis vraiment une fille qui a la tête dans les nuages. J'dessine des licornes en cours, et tout et tout. *O* Et ça me fait faire des bêtises, sans faire exprès... j'exaspère le professeur Stregone. Allez savoir pourquoi !
Gif © LILOO_59

Prénom Prénom² Nom

Gif © tumblr

© Mag's

Spoiler:

Dernière édition par Calipso S. Lux le Sam 10 Mar - 17:35, édité 5 fois
Préfète de Beauxbâtons I've the groove babey

Autumn S. Corner
♐ Messages : 1821
♐ Date d'inscription : 16/11/2011
♐ Age : 15
♐ Daemon : Un Beagle affectueux, et jaloux, nommé Lotus

Who I am in Poudlard
Jukebox : Lil Rain - Adore You
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:52

Un lien ?

♫ We're artists and a true artist does not define success based on approval from others. A true artist need only please himself.
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriousattitude.tumblr.com/
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold

Sawyer J. Dawson
♐ Messages : 3594
♐ Date d'inscription : 14/11/2010
♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.

Who I am in Poudlard
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:53

Moi aussi ?! Very Happy

Calipso S. Lux

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:55

Avec plaisir vous deux ?
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold

Sawyer J. Dawson
♐ Messages : 3594
♐ Date d'inscription : 14/11/2010
♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.

Who I am in Poudlard
Jukebox : A Friend in London ~ New Tomorrow
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:57

Tu recherches des trucs en particulier ?

Calipso S. Lux

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 14:57

Non pas vraiment !
Poufsouffle

Theodore Eriksen
♐ Messages : 1282
♐ Date d'inscription : 05/08/2010
♐ Daemon : Un Loup nommé Kylian

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:13

Pour faire simple, tu es en poufpouf comme moi, même année donc on se connait depuis qu'on a 11 ans et donc on est ami, ça te va? Very Happy

Calipso S. Lux

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:14

Oui, ça me va très bien !
Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:15

On approfondit?

Calipso S. Lux

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:20

Evidemment ! ^^
Poufsouffle

Theodore Eriksen

Who I am in Poudlard
Jukebox :
Relations :

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:22

Tu as des idées?

Gryffondor Sportive Très susceptible

Rubis A. Barlow
♐ Messages : 91
♐ Date d'inscription : 16/01/2012
♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.

MessageSujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...   Mer 18 Jan - 15:37

Un liien? Very Happy

- Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut