| | - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Lun 23 Jan - 20:23 | |
| Normal, c'est moi qui l'est fait ! (A) |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 24 Jan - 10:00 | |
| | Sawyer J. Dawson a écrit: | | Calipso S. Lux a écrit: | | Non pas vraiment ! |
On va pas aller loin |
On fait comment alors ? |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mer 25 Jan - 13:12 | |
| Un lien Cali ? |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mer 25 Jan - 17:18 | |
| |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 31 Jan - 11:23 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Dim 5 Fév - 14:50 | |
| Friends, on peut dire que j'ai eu du mal à t'approcher parce qu'au départ tu ne me supportais pas ? |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Dim 5 Fév - 19:23 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 7 Fév - 16:01 | |
| Bon, c'est perfect alors ! |
|
 | |
I'm Dark and smart || Serdaigle J. Quinn Jordan♐ Messages : 162 ♐ Date d'inscription : 24/01/2012 ♐ Daemon : Etalon noir aux reflets bleus foncés, intelligent, curieux, déterminé, fidèle. Nommé Tornade.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 7 Fév - 16:06 | |
| Je t'ajoute rapidement alors ! |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Ven 17 Fév - 14:58 | |
| | Calipso S. Lux a écrit: | | Alors pour notre lien ? |
Je t'ai mis un gros vent Cali :O Désoléééé .. Eh bah, j'en ai aucune idée ^^ Je savais juste que je voulais un lien avec toi, mais après...
(Je suis fascinée par ton nouveau vava *o*) _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 28 Fév - 14:18 | |
| |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mar 28 Fév - 21:52 | |
| Ce n'est pas grave Sawyer. On est pas sorti de l'auberge alors. ^^
Bien sur Julian. Une idée ? |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Mer 29 Fév - 14:07 | |
| et bien nos personnages divergent par leur caractère. julian pourrait te trouver attendrissante. |
|
 | |
Poufsouffle ☼ Forever a child Calipso S. Lux♐ Messages : 186 ♐ Date d'inscription : 18/01/2012 ♐ Daemon : Un lémurien qui s'émerveille de ce qu'il y a autour de lui, et qui contamine les gens par sa bonne humeur. Nommé Sunny.  | Sujet: Re: - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... Sam 10 Mar - 17:59 | |
| |
|
 | |
| | - Tu connais les paris débiles genre Blaise Pascal ? - Nan j’crois qu’il connait pas... | |
|