|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:09 | |
| |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 18:58 | |
| Pouvez vous prendre ma proposition en considération svp? ^^ |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 19:16 | |
| Désolée Ellias, je m'en occupe tout de suite. EDIT : La Salle Commune Intermaison se situe au 4ème désormais  _____________________________
Dernière édition par Mina C. de Beaux-Regards le Lun 30 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
Préfet de Serdaigle◘ Not as dark as he looks Ellias P. Morrisson♐ Messages : 646 ♐ Date d'inscription : 20/11/2011 ♐ Daemon : Un faucon nommé Lazlo  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 30 Jan - 19:25 | |
| |
|
 | |
Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang Gabriella Rasvaldini♐ Messages : 605 ♐ Date d'inscription : 13/02/2012 ♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea  | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 15 Fév - 13:23 | |
| Nom du lieux: Salle de cours Brève description Ce serait pour différencier les topics cours des autres (et comme ça Gabriella pourra faire des expériences bizarres sans que personnes la voit *part en courant*) Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Dans le département d'art de la magie noire si possible. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 15 Fév - 13:44 | |
| Je m'en occupe de ce pas Professeur ! J'ai créé votre bureau par la même occasion ! _____________________________ |
|
 | |
Attention : Magie Noire ϟ Directrice de Durmstrang Gabriella Rasvaldini♐ Messages : 605 ♐ Date d'inscription : 13/02/2012 ♐ Daemon : Une Hyène baptisée Atea  | Sujet: Re: Demande de lieux Mer 15 Fév - 14:31 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: Demande de lieux Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| Nom du lieux: Enclos et Salle de cours de Soins aux Créatures Magiques. (un même lieu) Brève description Une salle qui me permettra de faire cours théorique et l'enclos qui me permettra d'accueillir les diverses créatures magiques. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Je suppose dans le parc.
Nom du lieux: Bureaux du professeur de Soins aux créatures Magiques Brève description pour accueillir les élèves et collègues. Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) Au premier étage ou l'endroit qui vous conviendrait le mieux. |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: Demande de lieux Jeu 16 Fév - 18:54 | |
| Je m'occupe de tout cela tout de suite Professeur ! _____________________________ |
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Demande de lieux Dim 25 Mar - 22:40 | |
| Nom du lieux: Salle de Bains des Professeurs Brève description Une grande salle de bains en marbre blanc avec trois bassins, un bain chaud, un bain frais et un bain à remous avec des sculptures de sirènes. Endroit uniquement dédié à la détente des enseignants, à l'image de la Salle de Bains des Préfets Localisation (facultative, elle peut être décidée par les admins) 5ème étage, près de celle des Préfets ? _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 16 Avr - 13:44 | |
| Alors, que pensez-vous de mon idée de nouveau lieu ? ^^ _____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: Demande de lieux Lun 16 Avr - 16:08 | |
| Désolée, je n'avais pas vu Ales'  C'est une bonne idée  J'ajoute la pièce tout de suite ! _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
|