| | I'm lost without you - Saige P. Waever | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité  | Sujet: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 18:03 | |
| Saige P. Waever ” « les femmes et les hommes parviendront-ils à se rencontrer ? »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie . Réservée sur son passée mais elle aime voir le futur en grand. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute .Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle se soucis du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut. Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel !
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Saige P. Weaver le Dim 22 Jan - 18:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 18:04 | |
|
Dernière édition par Saige P. Weaver le Dim 22 Jan - 21:42, édité 4 fois |
|
 | |
Préfète des Serpys ► Malfoy un jour, Malfoy toujours. Ayleen N. Malfoy♐ Messages : 975 ♐ Date d'inscription : 27/10/2011 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Leigh, Un grand corbeau noir à plumes noires aux refelts verts. <3  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 18:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 18:09 | |
| Bien sur, une idée ?  |
|
 | |
Beauxbâtons ϟ La Regina delle gaffe. Shirley E. Lewis♐ Messages : 160 ♐ Date d'inscription : 04/01/2012 ♐ Daemon : Un goéland nommé Césarius.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 19:30 | |
| |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 19:42 | |
| Moooooah ?????? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 19:43 | |
| Un lien ?
Rub, tu viens de me doubllllller x) _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 19:45 | |
| Shirley ; Bien sur  Une idée ? Rubis ; Ouuuuuuuuuuui ! Une idée ? :p Sawyer ; Aha :p Oui, un lien ! Une idée ? |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 20:02 | |
| Tu recherches des trucs en particulier ? _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:10 | |
| J'ai mis tout ce que je cherchais dans mon premier post  |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:24 | |
| Je recherche un lien en particuliers, et je pense que ça pourrait coller avec ton personnage : Confidente ♀ - Entre toi et moi, ça a était le coup de cœur. On c'est tout de suite entendu. Mais le plus merveilleux entre nous c'est qu’on se sent capable de se confier tout. Un jour, j'ai du te dire un truc du genre « Moi l'amour me fait peur, pourtant j'aimerai bien ressentir ce sentiment » et toi, sans que je t'ai rien demandé, tu as voulu me trouver l’âme-sœur. Ouais, eh ben c'est pas gagné ! Qu'en pense tu?  Si tu veux autre chose, n'hésite pas à me le dire. |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:28 | |
| J'adore ton idée *-* Franchement, JE PREND  |
|
 | |
Gryffondor ♐ Sportive Très susceptible Rubis A. Barlow♐ Messages : 91 ♐ Date d'inscription : 16/01/2012 ♐ Daemon : Un beau chien blanc des Pyrénées appelé Ouassou.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:32 | |
| Parfait ! *__* Je t'ajoute dès que j'y pense alors  |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:33 | |
| Oui moi aussi  |
|
 | |
Lions' Prefect ϟ Brave & Bold Sawyer J. Dawson♐ Messages : 3594 ♐ Date d'inscription : 14/11/2010 ♐ Age : 15 ♐ Daemon : Mens, un petit chat noir.  | Sujet: Re: I'm lost without you - Saige P. Waever Dim 22 Jan - 21:39 | |
| C'est pas super précisé, c'est pour ça que je demande ^^' _____________________________ Sawyer Jezabelle Dawson. ϟ You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry, set Gryffindors apart. |
|
 | |
| | I'm lost without you - Saige P. Waever | |
|