N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points ! |
|
| | Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone | |
| | Auteur | Message |
|---|
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Lun 23 Jan - 12:45 | |
| S'extirpant des draps soyeux d'une Verte Argent, je sautais dans mon pantalon de la veille, trouvais à tâtons mon T-shirt et mes chaussures à la main, sorti de la chambre. Il était très tôt, mes camarades de mon dortoirs seraient certainement encore endormis et je n'avais pas envie d'être à l'origine d'une catastrophe nucléaire. La corne de brûme de Durmstrang ne retentirait que dans un peu plus d'une heure, je ne pouvais pas rentrer me coucher et attendre de devoir me lever pour m'entraîner. Je fis donc un crochet par la Sellerie. Me dirigeant vers mon casier, j'en sortis un short noir moulant, que j'enfila directement au beau milieu du couloir, et un T-shirt marron aux blasons de ma Maison. Je balançais mes chaussures en cuir dans le casier et attrapais mes baskets de course. Une fois enfilées et lassées, je me dirigeais vers la Forêt Interdite. Elle ne me faisait ni chaud ni froid, c'était simplement l'endroit rêvé pour courir dans un terrain un peu escarpé et vallonné, sans personne pour vous distraire. Mon daemon-labrador sur mes talons, en petites foulées, je me rapprochais des arbres menaçants qui bordaient la limite acceptable de pénétration dans la Forêt. N'hésitant pas une seule seconde, comme tout bon Slovène courageux qui se respecte, j'accélérais la cadence et commençais à me dépenser. D'une allure régulière, je traversais sans trop de difficultés les chemins accidentés et les arbres tombés. Trjèh prenait un plaisir énorme à courir à travers les fougères sauvages, quasiment aussi hautes que lui. Moi pendant ce temps, je pensais à cette jeune 5ème Année d'hier soir. Elle était farouche, passionnée mais terriblement dépendante des autres. J'avais du plaisir à lui faire l'amour, mais c'était tout. J'étais d'ailleurs certains que c'était la dernière fois que je venais lui rendre visite le soir. Elle commençait à m'en demander trop. Pourtant, dès le premier jour, je l'avais prévenu sur mon incapacité à ressentir quelque chose. Qu'il était seulement question de sexe. Je ne pouvais pas me forcer à m'attacher à quelqu'un quand c'était la dernière chose que je souhaitais au monde. Ce n'était pas ma faute, je ne pouvais simplement pas faire autrement. J'étais conscient de ce travers, mes relations avec les femmes se limitant strictement à une ou plusieurs nuits. En revanche, j'avais besoin de cette proximité physique. Etrange n'est-ce-pas ? Et que ce soit fille ou garçon, l'histoire se répétait inlassablement. La seule fois où, totalement ivre après une rude journée de Vol sur Dragon intensive, j'avais fini avec un camarade de Durmstrang, je n'avais pas eut envie non plus d'une relation. Cet épisode était un de mes secrets les plus cachés, personne, pas même Ellias, n'était au courant. Au delà des étiquettes sexuelles, je m'envoie en l'air avec des personnes, pas avec des genres.
Alors qu'il repensait à cette nuit si étrange l'année dernière, il entendit derrière lui un pas de course qui accelérait, souriant il se dit que ce ne devait être personne d'autre qu'Alessandro Stregone, son Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Se retournant et ralentissant, il lui lança un regard charmeur et enjoué, content de ne plus être seul. |
|  | | DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Sam 28 Jan - 23:23 | |
| L’hiver continuait à Poudlard, même si la neige avait enfin disparu. Le froid avait perdu toute son humidité et avait été remplacé par un froid plus sec, bien meilleur pour les poumons quand les audacieux osaient sortir, ne serait-ce que pour aller en cours. Les jeunes filles de BeauxBâtons avaient dû sortir leurs vêtements de laine pour éviter d’attraper froid, venant à l’origine du Sud de la France, elles n’étaient à l’origine pas habitué à ce froid mordant et avaient dû s’acheter une nouvelle collection entière de vêtements d’hiver, ce qui n’avait pas déplu à la plupart, fans de mode comme la plupart des femmes. Les jeunes hommes de Durmstrang ne ressentaient pas ce froid, habitué dès leur entrée à l’institut de magie à affronter le froid, les seuls feux étant autorisés dans leur ancien château étaient ceux pour les potions et certains maléfices. Il était donc courant de les voir humer l’air vivifiant de l’hiver en fin tee-shirt, ne ressentant plus le froid.
Pour Alessandro, même s’il était d’origine italienne, s’était également habitué au froid, notamment lors de ses voyages dans le monde des Sorciers car i lavait passé pas mal de temps dans les Pays Baltes, qu’il adorait, ainsi qu’en Russie où l’hiver était bien plus rude qu’en Angleterre. Néanmoins, il avait toujours ce petit frisson quand sa peau encore tiède d’une douce nuit se réveillait au contact de la morsure du froid. Et pourtant, ses nuits n’étaient pas si chaudes que cela, ce n’était pas comme s’il les avait passé accompagné. Eh non, pas une seule véritable aventure depuis son arrivée à Poudlard, à croire qu’il s’était assagi depuis ses voyages. Mais il n’avait pas perdu ses autres habitudes qui était un entrainement de sport intensif pour ne pas perdre juste les « bonnes » habitudes, et garder son corps dans toute sa splendeur. Et puis ça lui permettait de se détendre, se relâcher, pour quitter un peu le stress des cours même s’il était du côté des Professeurs désormais et non plus de l’élève.
Il n’était donc pas étonnant de le voir ce matin même sortir du château aux aurores, avec un short noir qui serrait quelque peu ses fesses musclées, bien que l’effet ne soit pas voulu, et un tee shirt serrant également, blanc avec simplement l’écusson de sa maison dessus. Il adorait ces rapports avec les Serdaigles. Bien qu’elle soit dangereuse, il se dirigea d’un pas tranquille commençant à trottiner vers la Forêt Interdite, lieu de tous els dangers pour les imprudents ce que n’était pas Alessandro. Il se demandait s’il y aurait quelqu’un d’autre en train de courir dans les bois. Il pensait notamment à ce Durmstrang, très sportif également, Viktor Strauss. Il avait remarqué que cet élève, sérieux pendant ses cours et très attentif, présentant des qualités exceptionnelles pour la matière, concentration et forme physique, sortait souvent le matin faire des exercices, et il leur était arriver plusieurs fois de se croiser jusqu’à ce qu’Alessandro lui demande si sa compagnie la dérangeait et s’ils pouvaient courir ensemble une fois de temps en temps. Toute relation Prof-Elève disparaissait alors, seul le sport et l’effort physique comptait.
Plongé dans ses idées, l’Italien était rentré dans la Forêt Interdite où l’atmosphère était plus humide, due notamment à la rosée du matin. Après quelques minutes pendant lesquelles il s’échauffait, il vit au loin la forme caractéristique du Durmstrang. Il le reconnaissait car comme à son habitude il portait un short noir moulant avec un tee shirt à la couleur de sa Maison. Et autre signe encore plus reconnaissable, le labrador couleur chocolat qui courait à côté de l’athlète. Alessandro accéléra donc un peu l’allure jusqu’à arriver à côté de l’élève, qu’il salua d’un signe de tête et commença à lui dire :
« Alors toujours aussi matinal Viktor ? Tu m’as l’air un peu plus mou que d’ordinaire… Nuit agitée ? »
_____________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Dim 29 Jan - 15:38 | |
| J'avais vu juste, il s'agissait bien du Professeur Stregone, comme d'habitude. A ma connaissance, c'était le seul enseignant capable de sortir de son confortable lit, de s'extirper de son luxe et confort personnel, pour enfiler une tenue basique pour prendre soin de son corps. Enfin basique ... Ce n'est pas avec ce short ultra moulant et ce T-shirt qui l'était tout autant que l'adulte allait être discret .. Je me surpris moi-même à regarder avec insistance le fessier parfaitement dessiné de mon partenaire de course quand il passa devant moi. Musclé à souhait. Chassant cette vision de ma tête, j'accélérât le pas pour me retrouver à sa hauteur pour ne plus à devoir rester coller à son derrière, littéralement. A présent au même niveau, nous nous mirent à courir au même rythme, foulant le sol de façon synchronisée. Ce n'était pas la première fois que nous nous entrainions ensemble. J'aimais beaucoup ces moments où Alessandro devenait plus accessible, plus humain, un peu plus à ma portée en somme. Le T-shirt blanc faisait ressortir ses pectoraux, et l'insigne de Serdaigle permettait de créer un point de fuite visuel, ce qui empêchait de croire que je ne fixais que son corps. Je devais vraiment être extrêmement fatigué pour avoir aussi peu de retenue. Mon corps était encore imprégné de l'odeur d'une autre que mon cerveau s'imaginait des scénarios tordus. Alors que je pensais que ma tête se viderait de ces idées un peu trop charnelles à mon goût, mon interlocuteur m'y fit penser, inconsciemment bien sûr. Entre deux inspirations et expirations, je lui répondis avec un sourire charmeur et enjoué :
- Bonjour Professeur. Toujours aussi matinal oui, à vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit. C'est l'inconvénient de la passer accompagné dans une chambre qui n'est pas la vôtre. Je n'ai pas eut le coeur de rentrer dans mon dortoir et de réveiller mes camarades. Et puis, ce temps est parfait pour un jogging en Forêt. Je vous avoue qu'en effet je ne me sens pas aussi ... Performant que d'habitude.
A cette pensée je baissa la tête, esquissant un sourire. J'avais passé une excellente nuit. Si seulement cette Serpentarde ne s'était pas montrée aussi entichée, j'aurais passablement put dormir dans son lit. Lui refaire l'amour au réveil et partir tranquillement quand sonnait la corne. Mais au lieu de cela, à peine nos ébats terminés j'avais dû plier bagage. Quel gâchis ..
- En revanche vous, vous semblez en pleine forme. Plein de vigueur et d'énergie je dirais. |
|  | | DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Ven 10 Fév - 22:14 | |
| L’air frais du matin finissait de réveiller l’enseignant. Il est vrai qu’il faisait très froid ce matin, la température devait être négative selon l’Italien. Il le sentait car ses poils s’hérissaient et l’intérieur de ses cuisses commençaient à le brûler tellement le froid était violent. En même temps, quel idée de mettre un short pour courir quand il fait aussi froid. Mais ça c’était du Alessandro, il détestait faire du sport autrement que libre de ses mouvements et en l’occurrence, en short et tee-shirt. Heureusement, son sang commençait à se réchauffer lui-même et bientôt il serait suffisamment chaud pour ne plus sentir le froid que dans ses poumons qu’il avait solides. En regardant Viktor, il se rendit compte à ses lèvres violettes que lui aussi avait froid mais il ne doutait pas qu’il finirait par se réchauffer, le sport était fait pour ça de toute façon. Il remarqua aussi que l’élève slovène regardait son Professeur, et son insigne de Serdaigle notamment. Ce qui laissa l’occasion à Alessandro de regarder également son élève. Il savait, vu les cernes qu’il portait parfois comme en ce moment, que le jeune homme était un dragueur invétéré et avait eu de nombreuses conquêtes, même s’il ne l’avait jamais vu avec une fille en particulier, comme s’il ne recherchait pas le moins du monde une relation sérieuse qu’il ne souhaitait que s’amuser. Alessandro aussi avait eu cette période de folie débridée. Mais elle était bien loin maintenant même si les événements récents avaient failli tout faire jaillir. Le départ d’Esterangus était peut-être un bien en définitive, pour l’empêcher d’y perdre son âme et son esprit… En regardant le Durmstrang, il vit le jeune homme qu’il avait toujours été : grand, sportif, et charmeur. C’est de ce ton qu’il lui dit :
- Bonjour Professeur. Toujours aussi matinal oui, à vrai dire je n'ai pas dormi de la nuit. C'est l'inconvénient de la passer accompagné dans une chambre qui n'est pas la vôtre. Je n'ai pas eut le cœur de rentrer dans mon dortoir et de réveiller mes camarades. Et puis, ce temps est parfait pour un jogging en Forêt. Je vous avoue qu'en effet je ne me sens pas aussi ... Performant que d'habitude.
Au bout de quelques secondes de silence, le temps qu’il reprenne son souffle entre deux enjambées, il continua avec :
- En revanche vous, vous semblez en pleine forme. Plein de vigueur et d'énergie je dirais.
Alessandro sourit largement. Ainsi cette nuit avait été mouvementée pour Viktor et ses muscles le lui rappelaient gracieusement. Donner autant d’énergie dans un lit de manière charnelle et avoir tout de même la force de courir le matin sans avoir dormi ou presque, là se trouvait la détermination et l’attitude sans tâches des Durmstrang tel qu’Alessandro se les était toujours représenté. Il répondit à ces petites phrases d’un ton léger et amical :
« J’essaie Viktor, j’essaie. Mais c’est une bonne nuit de sommeil la responsable de ma forme ce matin. Contrairement à toi mes draps étaient froids d’une solitude quotidienne. Voilà ce que c’est de batifoler et de répandre sa force virile un peu partout, après on est fatigué. Du moment que cela n’atteigne pas votre santé, un conseil : profitez-en. Pourquoi donc se priver de si bonnes choses ? »
Viktor, qui avait détourné le regard quelques instants pendant que l’enseignant lui parlait, le regarde de nouveau, Alessandro le voyait du coin de l’œil. Le Durmstrang semblait s’amuser de cette conversation qui commençait à prendre des allures un peu plus intimes. Mais à force de regarder l’Italien il ne vit pas la racine qui dépassait du sol et s’étala de tout son long sur une niche de neige… Alessandro s’arrêta alors, riant aux larmes et taquinant le jeune homme, tout en l’aidant à se relever. Ils reprirent leur foulée et l’Italien dit :
« Je sais, je suis séduisant Viktor, mais ne sois pas jaloux et regarde devant toi ! »
Il avait eu du mal à dire ces mots sans rire et il ne put s’empêcher de le faire pourtant à la fin de ses mots. Heureusement que l’ambiance était bonne et que Viktor ne le prendrait pas mal…
|
|  | | Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| La fatigue se faisait sentir, j'accusais le coup du manque d'heures de sommeil et du froid, mordant ce matin-là. Je sentais à peine mes doigts, et régulièrement, je soufflais dans le creu de mes mains pour ne pas avoir d'orgelets. Une chair de poule manifeste sur mes bras musclés, une peau tirée et un peu rougie, je n'avais pas très chaud, je détestais de toute façon l'hiver. Pourtant, je résistais bien aux températures négatives, mais avec une nuit aussi intense et courte dans les pattes, je ne ferais pas long feu aujourd'hui. D'ailleurs, Trjèh en avait plein les pattes justement. La neige et la glace commençaient à lui brûler les coussinets, ils faisaient le maximum pour ne pas tomber sur des plaques de verglas, et privilégiait les troncs d'arbres tombés pour courir. L'esprit embué, je tentais pour me part d'éviter les racines tortueuses et dangereuses. Malheureusement, obsédé par la voix de mon Professeur et par sa grace, plus je l'entendais parler, et moins je regardais où j'allais. Lui vint me dire de profiter de cette période de batifolage, tant que cette dite période ne me faisait pas de mal. Batifoler ne me ferait jamais plus de mal que de me poser avec quelqu'un. Je ne voulais pas d'une relation sérieuse, tout ce dont j'avais besoin, c'était d'assouvir de temps à autres des pulsions. La façon dont le disait Alessandro signifiait que lui aussi avait un jour vécut de la même manière, et il est vrai que je ne l'avais jamais entendu parler ou encore jamais vu avec une femme qui l'aurait présentée comme "sa" femme. Pourtant, il était fort bien bâti, extrêmement charmant et très intelligent, quelle personne normalement constituée n'aurait pas aimé être sienne ? Intrigué, je lui répondis :
- A quand remonte votre dernier moment un peu libertin ? Je trouve cela dommage qu'un homme comme vous ne profite pas plus des cadeaux que la Nature lui a faits.
Me ravisant, je perdis l'équilibre et sentit mon pied droit coincé. Dans le rythme, je me retrouva par terre, le visage comme le reste du corps encastré dans une belle mote de neige. J'étais totalement sonné. En revanche, le rire d'Alessandro me sortit rapidement de ma torpeur, tandis que je me relevais tant bien que mal avec l'aide de l'Enseignement, j' épousseta consciencieusement les flocons que j'avais partout. Faisant dérouler mes chevilles lentement pour vérifier que je n'avais rien, nous reprîmes notre course rapidement, à présent je faisais extrêmement attention où je mettais les pieds, tandis que mon interlocuteur riait encore aux éclats. Je finis par le rejoindre dans son amusement et tout deux continuèrent notre entraînement en riant, tandis que j'attendais la réponse d'Alessandro. |
|  | | DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Dim 19 Fév - 20:51 | |
| Viktor avait intérêt à faire un peu plus attention s’il voulait garder son corps intact ou alors il devrait arrêter d’être captivé par son enseignant… Non la première solution serait plus facile à accomplir. En effet, le jeune homme venait de faire une chute magnifique quoique non douloureuse, la neige ayant amorti le choc. Une racine avait suffi pour le faire choir. Alessandro lui avait tendu le bras pour qu’il se relève, même s’il ne pouvait s’empêcher de rire de la situation. Il était sûr que dans le cas où lui-même serait tombé, Viktor aurait bien ri aussi, toute relation Professeur-Elève étant inhibée pendant ces séances de sport qu’ils s’accordaient. Néanmoins, ce n’était pas cette chute qui fit oublier à l’Italien la question à la fois indiscrète et embarrassante de son élève. Il lui avait en effet demandé, avant de tomber :
- A quand remonte votre dernier moment un peu libertin ? Je trouve cela dommage qu'un homme comme vous ne profite pas plus des cadeaux que la Nature lui a faits.
Bon, en même temps à qui la faute ? C’était bien Alessandro qui l’avait lancé sur le sujet, et puis il pouvait faire confiance à Viktor pour savoir que ce qu’ils se disaient n’était jamais répété. C’était un peu comme une règle d’or qui s’était tout naturellement installé entre eux, sans qu’aucun n’en parle explicitement. Alessandro continua à sourire, non plus de la chute du Slovène, mais de la question, qui lui fit penser à sa jeunesse débridée et sérieuse à la fois. Il répondit donc très franchement.
« Eh bien à vrai vire Viktor, maintenant que tu m’y fais penser, je n’ai jamais eu de moment coquin depuis mon arrivée à Poudlard. Oh j’ai déjà eu des opportunités, mais l’envie n’était pas présente à ce moment avec cette personne-là. Mais crois-moi que j’en ai bien profité lors de mon voyage autour du monde. Je crois même pouvoir dire sans vouloir me vanter que j’ai goûté à la majeure partie des types de chairs féminines qu’offre ce monde : que ce soit en Europe, en Asie, aux Etats-Unis et même en Afrique. Et crois-moi aussi là-dessus : une fois que tu as cette soif, ton corps s’habitue à l’effort et un manque peut venir. Le sport aide bien pour éliminer ces pulsions je dirai. »
Ils continuèrent sur la même foulée, jusqu’à un éclaircissement dans la Forêt où ils firent une petit pause le temps de boire de l’eau fraiche, pour ne pas se déshydrater. Ce fut une nouvelle occasion pour Alessandro d’observer son élève. Il comprenait ses nombreuses aventures avec de si multiples jeunes filles. Il avait un corps fin et musclé. Pas un seul gramme de graisse. Grand, il avait l’air endurant et rien ne constituait un défaut. Même son visage, pourtant si dur, avait quelque chose d’attirant. Penser à ça lui fit penser qu’hormis sa question, le jeune homme avait dit autre chose, sur laquelle rebondit le Professeur Stregone :
« Mais dis-moi Viktor, tu penses vraiment que la Nature m’a fait des cadeaux ? »
C’était une boutade, on verrait comment y répondrait son partenaire.
Dernière édition par Alessandro Stregone le Jeu 29 Mar - 9:19, édité 1 fois |
|  | | Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Mer 28 Mar - 10:52 | |
| Alessandro continuait de rire, et m'entraîna dans son amusement extrême. Nous continuâmes nos foulées ainsi, à coups d'éclats de rire intenses, jusqu'à ce que le Professeur reprenne une respiration moins saccadée et se remette à parler. Me concentrant sur les racines noueuses et dangereuses qui naissaient sous nos pieds, je fis attention à la fois à Trjèh, à mon enseignant, et à moi. Bien que l'épisode de ma chute fut excessivement drôle, je n'avais nullement l'intention de réitérer l'expérience. Mon orgueil en avait quand même pris un coup. Continuant sur une foulée régulière, levant les jambes haut, je l'écouta se confier un peu plus. J'avais toujours été intimement persuadé que dans sa jeunesse, Alessandro Stregone avait été un véritable tombeur. Et ce qu'il dit ne fit que me confirmer dans mes certitudes, il avait l'étoffe du Casanova. Du briseur de coeurs, voire de ménages. Et cette facette un peu sombre et puissante avait une emprise étrange sur moi. Ne faisant que renforcer l'influence qu'il pouvait avoir sur les autres. J'avais déjà remarqué qu'en classe, les filles comme les garçons le regardaient. Chacun avait cette lueur d'admiration, de jalousie, de désir. Alessandro ne laissait personne indifférent, et secrètement, j'aurais tout donné pour être comme lui ne serait-ce qu'une seule fois. En même temps, il avait énormément voyagé, cela aidait. Je n'avais jamais été autre part qu'en Slovénie et à Poudlard. Ce n'est pas exactement de cette manière que je pouvais me vanter d'avoir goûté à toutes les femmes du monde. Remarque, la pluralité ethnique de l'Ecole me permettait de dire que j'avais déjà expérimenté différentes cultures. Mais évidemment, toutes les races n'étaient pas représentées ici, malheureusement. Les paroles du Professeur et mes pensées nous menèrent jusqu'à une clairière, signal pour nous que nous pouvions nous reposer quelques instants. Avant de pouvoir me poser tranquillement, je m'étira les muscles longuement. Attrapant mes orteils, tendant les jambes et les bras au maximum, bombant mes fesses en arrière, j'étais conscient que je ne laissais pas tout le monde indifférent non plus. Je me demandais d'ailleurs si mes charmes fonctionneraient sur Alessandro. C'était un challenge qui valait la peine d'être relevé. Me redressant, je m'appuya contre une souche d'arbre coupé il y a peu. Mon daemon-labrador vint non loin de moi, et s'allongea, respirant largement pour reprendre son souffle. Moi, je dis à mon Professeur :
- L'envie n'était pas présente ? Avec les charmantes créatures que nous avons comme Enseignantes, je trouve absolument alarmant que vous n'ayez pas eut l'envie. En même temps, je comprendrais qu'un homme aussi intelligent que vous ne répondent pas à ses pulsions les plus animales avec n'importe qui. Ca doit se mériter je suppose, non ? En tout cas, je me demande comment vous vous êtes retenus pour ne pas sauter sur le premier élève à vouloir vos faveurs, je trouve que rien ne remplace les sensations que le sexe procure.
Souriant à la question de mon interlocuteur, je repris :
- Vous en doutez Professeur ? La Nature vous a doté des ... atouts, les plus désirables, et les plus alléchants. A votre place, j'en jouerai beaucoup plus, auprès de mes collègues, et de mes étudiants.
|
|  | | DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Jeu 29 Mar - 23:14 | |
| Alessandro se sentait vraiment enivré par l’air frais et matinal, d’où son amour pour le sport de si bon matin. Il se sentait libre, comme si tout lui était offert, comme si la Nature elle-même lui offrait ses plus belles merveilles, généreuse à souhait, donnant sans exiger de retour. Un cadeau divin pensait souvent l’Italien, qui avait appris à aimer la Nature dès son plus jeune âge en se baladant fréquemment entre les arbres de la grande forêt autour de la maison familiale. La forêt leur appartenait en partie car elle rejoignait celle des voisins, les Parisi, et Alessandro retrouvait souvent Valentino, son meilleur ami d’enfance, dans une cabane qu’ils avaient construits dans cette forêt. Ils passaient souvent des heures à parler, de tout et de rien, profitant des rayons du soleil et de l’air vivifiant. Alessandro retrouvait cette même sensation ce matin-là en respirant les effluves végétaux de la Forêt Interdite, bien qu’elle soit moins charmante que la forêt de son enfance. Il respirait largement, offrant à ses poumons de l’air pur. Cette sensation, partagée avec le jeune Durmstrang, avec lequel le courant passait bien d’ailleurs, causait un sourire indéfectible à l’enseignent de Défense contre les Forces du Mal.
Au bout d’un certain moment, alors qu’ils parlaient des cours en général, les deux hommes arrivèrent dans une petite clairière étonnamment ensoleillé. Ils profitèrent de l’endroit pour s’autoriser une petite pause. C’était aussi l’occasion pour Alessandro d’observer son élève faire ses étirements : on ne pouvait pas dire le contraire, le jeune homme avait la forme, et faisait attention à son apparence, d’où son succès. Son fessier lui-même, qu’il exposait sans pudeur, était musclé. Heureusement qu’aucune jeune fille ne trainait par là : sinon Alessandro ne donnerait pas 10 secondes à son élève avant qu’on ne se jette sur lui. Alessandro lui-même faisait ses étirements. Il avait posé son pied contre la cime d’un arbre et étirait son bras vers la pointe de son pied, tirant ainsi ses muscles lombaires, un peu tassés suite à ces nombreuses heures où il était assis, même si en général il l’était très peu en cours. Viktor profita de ce moment de pause pour répondre au professeur :
- L'envie n'était pas présente ? Avec les charmantes créatures que nous avons comme Enseignantes, je trouve absolument alarmant que vous n'ayez pas eut l'envie. En même temps, je comprendrais qu'un homme aussi intelligent que vous ne répondent pas à ses pulsions les plus animales avec n'importe qui. Ca doit se mériter je suppose, non ? En tout cas, je me demande comment vous vous êtes retenus pour ne pas sauter sur le premier élève à vouloir vos faveurs, je trouve que rien ne remplace les sensations que le sexe procure.
Alessandro sourit, la réponse du jeune homme l’amusait, et il répondit du tac au tac :
« Charmantes oui mais on ne sait pas ce qui se cache en dessous ! Et puis vous avez trouvé les mots justes : pour m’avoir, il faut le mériter ! Ce n’est pas une petite proposition comme ça qui me fera céder. Ne pas sauter sur le premier élève à vouloir mes faveurs ? Encore faut-il qu’il y en ait un Viktor ! »
Bien qu’il soit encore tôt, Alessandro avait fort chaud, du fait de leur petit jogging. Ils n’avaient pas fini et pour éviter de transpirer trop, comme son système sudoripare avait souvent le défaut d’être abondant, il choisit d’enlever son tee shirt, dévoilant ainsi son torse au jeune homme. Il n’eut pas peur de le gêner car il savait qu’il ne le serait pas. Les Durmstrang dormaient ensemble dans un même dortoir, il avait donc déjà du voir un autre élément masculin torse nu. Et puis ce n’est pas comme s’il s’agissait d’une demoiselle ! Ils étaient entre hommes après tout. Viktor continua sur sa lancée et dit, sans s’apercevoir de l’effeuillage de l’Italien :
- Vous en doutez Professeur ? La Nature vous a doté des ... atouts, les plus désirables, et les plus alléchants. A votre place, j'en jouerai beaucoup plus, auprès de mes collègues, et de mes étudiants.
Encore un éclat de rire de la part d’Alessandro. Décidément, le Slave avait choisi d’être complaisant ce matin, et ses compliments faisaient plaisir, car il savait que ce n’était pas hypocrite et ne cherchait pas à se faire mousser, il était juste très franc ! Alessandro répondit donc :
« Je ne suis pas un tel joueur Viktor. Je l’ai été mais maintenant, je préfère réfléchir avant de charmer une proie potentielle. Merci pour vos compliments d’ailleurs, mais vous n’avez rien à m’envier vous savez ! Vous-même vous êtes grand, musclé, mature et honnête. J’oserai même dire mignon si je n’étais pas votre professeur.
En fin de compte nous nous ressemblons vous ne trouvez pas ? Et puis, qui vous dit que je n’en ai jamais joué ? Bon c’est vrai pas depuis que je suis enseignant, mais par le passé, dès qu’une personne m’intéressait, croyez moi que je savais utiliser mon charme très efficacement.
Et donc, vous n’avez donc eu aucune relation sérieuse jusque maintenant ? Que du sexe ? Vous vous protégez au moins ? »
A vrai dire, Alessandro ne se rendait même plus compte que Viktor était son élève. Ils étaient amis en ce moment même et parlaient tous deux de leur expérience charnelle, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Une chose était sûre, cette sympathie n’était pas venue aussi facilement avec tous ses élèves, seuls certains avaient attiré son attention.
|
|  | | Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Sam 5 Mai - 21:31 | |
| Manifestement, je ne laissais pas le Professeur Stregone totalement indifférent. Me lançant des petits regards, des petites piques, des questions parfois indiscrètes mais dans le ton de notre conversation, il me montrait ainsi qu'il me considérait comme un élève différent des autres. A près tout, je n'étais pas capable de dire si l'Italien courait dans la Forêt Interdite avec beaucoup d'autres étudiants ou étudiantes, et si jamais je devais apprendre qu'il le faisait, j'en serai étrangement déçu. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas l'heure pour me découvrir d'étranges crises de jalousie naissantes, mais bien à remporter mon challenge le plus important : voir jusqu'à Alessandro Stregone pouvait aller. Je venais à peine de me forger cet objectif et déjà je voulais le remplir. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas donné de but aussi étrange, délicat et dangereux. D'ordinaire, je le faisais quasiment quotidiennement. Mais à l'école, avec les BUSEs qui arrivaient, les devoirs qui s'amoncelait sur le sol du Dortoir, en plus de mon Dragon, je n'avais même pas le temps pour ne serait-ce trouver une cible intéressante. L'enseignant se révélait le candidat idéal. Je m'étais toujours demandé s'il n'était pas bi ou quoique ce soit, de temps en temps, il m'en donnait l'impression. Ou même sans devoir coller une étiquette sexuelle sur son front, je me disais qu'il ne serait éventuellement pas contre une relation avec un élève garçon. Mais ça, c'était mon côté optimiste qui parlait, celui qui pense que tout est gagné d'avance. Mon autre côté lui, se persuadait que c'était impossible. Comparait l'homme à une citadelle imprenable. Mais moi, j'étais le chevalier capable de renverser n'importe quelle ville, n'importe quelle cité, n'importe quel empire. Si j'en avais envie, l'autre en aurait envie. Et là, j'en avais terriblement envie. - Je pense que vous vous doutez parfaitement des élèves sujets à votre charme, faudrait-il encore que vous n'ayez pas peur de sauter le pas. Votre morale et votre éducation sont certainement impeccables, mais je sais d'expérience que de temps à autre, se laisser aller fait un bien fou.
M'étirant longuement, mon T-shirt remontant largement, je vis mon interlocuteur carrément enlever le sien, et sans aucune impunité je contempla son torse habilement musclé. Des idées tordues vinrent poindre à mon esprit, tandis que j'essayais de ne pas me concentrer sur ces dernières, répondant d'un ton toujours léger à Alessandro : - Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes mon Professeur que vous devez vous abstenir de me complimenter ou ne serait-ce vous rapprocher de moi. Je trouve qu'à Poudlard c'est assez commun et ça n'a rien de honteux. Je veux dire, si les rôles étaient inversés, je l'aurais fait.
Souriant largement, je repris : - Rien de sérieux. J'ai eut une relation un peu plus longue avec une Beauxbâtons que vous connaissez certainement : Autumn Sky Corner. Mais j'ai découvert que cette dernière offrait ses attributs à d'autres en plus de moi, et je n'ai pas supporté cette concurrence, surtout que les autres ne m'arrivaient pas à la cheville, sans vouloir me vanter. Il était à peine en 5ème Année et ne tiendraient pas plus de deux secondes sur le dos d'une licorne, c'est pour vous dire. Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas, la protection avant tout, avec qui que ce soit. | Spoiler: | | | PARDON PARDON PARDON ALESSANDRO. J'essaierai de faire que ça ne se reproduise plus jamais. |
|
|  | | DCFM ஸ Directeur des Serdaigles & de Poudlard Alessandro Stregone♐ Messages : 4183 ♐ Date d'inscription : 19/12/2010 ♐ Age : 19 ♐ Daemon : Fenice, un beau Phénix d'or et de rubis éternel  | Sujet: Re: Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone Mar 15 Mai - 23:59 | |
| Alessandro n’avait pas l’habitude d’être aussi familier avec ses élèves. Certes il y avait Ellias, ce Préfet des Serdaigles qu’il considérait un peu comme son fils spirituel et qui le lui rendait bien, mais la relation qui était en train de se nouer avec Viktor était d’un tout autre genre. Etait-ce à cause de l’âge légèrement supérieur du jeune homme par rapport à ses camarades, l’Italien ne le savait pas, mais toujours est-il qu’ils s’entendaient à merveille et que la conversation était fluide, aucune gêne n’existait entre les deux hommes, il aurait très bien pu s’agir d’un ami tout simplement plutôt que d’un élève. Alessandro voulait favoriser ce type de relation avec les jeunes, ne pas passer pour un professeur tyrannique mais plutôt pour l’enseignant sympathique avec qui l’on peut discuter d’autres choses que de cours, et Viktor en était le parfait exemple : cela faisait une demi-heure qu’ils couraient côté à côté dans cette froide matinée, et ils parlaient de leur vie privée plutôt que des cadres strictes et parfois ennuyeux des cours. Peut-être l’Italien aurait-il dû mettre des limites ou une barrière, mais il n’en avait nullement l’envie, et ne se doutait nullement de ce qui pourrait advenir de ce jogging dans la Forêt Interdite. D’ailleurs, par rapport à ses dernières paroles, le Durmstrang répondit tut en s’étirant efficacement : - Je pense que vous vous doutez parfaitement des élèves sujets à votre charme, faudrait-il encore que vous n'ayez pas peur de sauter le pas. Votre morale et votre éducation sont certainement impeccables, mais je sais d'expérience que de temps à autre, se laisser aller fait un bien fou.Mais de quoi parlait Viktor ? Ainsi, le charme du sud d’Alessandro plairait à certains élèves ? Il connaissait certes ce fantasme de la relation entre l’élève et son enseignant mais ne s’était jamais douté qu’il aurait pu en être le sujet, bien au contraire, il ne se considérait pas comme un homme que l’on admire. Toute sa modestie résidait là. Que répondre ? Le Professeur Stregone ne savait pas trop. Oui, il avait reçu une éducation solide lui donnant un bon sens moral, et il savait qu’une relation avec un élève plus jeune serait très mal vu, il se souvenait encore de ses peurs lorsqu’il avait ressenti autre chose que de l’intérêt scolaire pour Esterangus. Un baiser avait été échangé, et c’était tout mais il savait qu’il n’aurait pas du le faire. Heureusement, personne n’avait jamais rien su, et lui-même avait voulu oublier cette histoire, refusant de voir que les garçons l’intéressaient en plus des femmes … Il n’eut pas à répondre car Viktor continua sur sa lancée :- Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes mon Professeur que vous devez vous abstenir de me complimenter ou ne serait-ce vous rapprocher de moi. Je trouve qu'à Poudlard c'est assez commun et ça n'a rien de honteux. Je veux dire, si les rôles étaient inversés, je l'aurais fait.
- Rien de sérieux. J'ai eut une relation un peu plus longue avec une Beauxbâtons que vous connaissez certainement : Autumn Sky Corner. Mais j'ai découvert que cette dernière offrait ses attributs à d'autres en plus de moi, et je n'ai pas supporté cette concurrence, surtout que les autres ne m'arrivaient pas à la cheville, sans vouloir me vanter. Il était à peine en 5ème Année et ne tiendraient pas plus de deux secondes sur le dos d'une licorne, c'est pour vous dire. Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas, la protection avant tout, avec qui que ce soit.Intéressant tout cela, ainsi Viktor était sorti avec la petite amie d’Ellias ? Les relations entre la Française et le Russe devaient être tendues alors. Quel dommage, et dire que la réunion des 3 écoles avait un but de fraternité… Et elle avait été infidèle ? Cette dernière remarque inquiéta Alessandro pour son élève préféré … Mais il préféra s’y consacrer une autre fois, et répondit à son cadet :« Oh, vous êtes sorti avec Mlle Corner Viktor ? Je l’ignorais…. Et elle vous a trompé ? Elle ne savait certainement pas ce qu’elle perdait à mon avis … Vous avez raison, il faut toujours sortir couvert, et en toute occasion, on ne sait jamais ce qui peut arriver, une rencontre fortuite, un regard et hop les deux corps peuvent s’emmêler dans un duo sportif haletant. »Alessandro repensa aux premières phrases de Viktor : le complimenter ou se rapprocher de lui le plairait ? Et il le ferait s’il était à sa place ? Il allait voir ce que le Professeur lui réservait. Il aimait bien taquiner ceux qu’il appréciait, et le Russe n’allait pas manquer à la règle. En effet, profitant que ce dernier fut dos à lui, il s’approcha doucement, et lui fit une prise de lutte puissante, entourant de ses bras le torse à moitié découvert et musclé de Viktor, et l’envoyant faire un roulé boulet, leurs deux corps suant et collés l’un à l’autre. L’Italien maitrisa rapidement le jeune homme, étant au dessus de lui, allongé sur lui-même et, alors que son visage était à quelques centimètres de celui du dominé, il murmura de manière taquine :« Cette proximité te convient Viktor ? »Oui. Alessandro venait de le tutoyer sans s‘en rendre compte. Il ne devrait pas mais il l’avait fait, resserrant l’étroitesse de leur relation. Le prénom du Durmstrang s’éteint sur ses lèvres tandis qu’il plantait ses yeux dans les siens et attendant, ne sachant que faire désormais et attendant une réaction du jeune homme …| Spoiler: | | | Tu me diras si ça te convient |
|
|  | | | | Jogging entre les arbres. ll Alessandro Stregone | |
|