AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour les tops-sites, cela rapporte des points !

Partager | 

"Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: "Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."   Lun 23 Jan - 20:18

SidneyFrederic Host

○ 15 ans ○ Etudiant à temps partiel & emmerdeur à temps plein ○ Eternellement célibataire ○ Homosexuel ○ Fume environ un paquet de cigarette en deux jours ○ Flemmard ○ Daemon : Furet argenté ○ Parle souvent pour ne rien dire ○

"Liens "
"Recherchés."

○ L'homme de sa vie ○ Des coups d'essais, plus ou moins long ○ Des amis en tout genre ○ Des fréquentations ○ Des pourritures avec qui trainer ○ Des jouets ○ Des peluches ○ Des journaux intimes vivants ○ Des camarades emmerdeurs ○ Des souffres-douleurs ○ Des personnes de confiances ○ Des gens pour recopier les cours ○ Des clés pour le pays des Merveilles ○ Des partageurs de nuit blanche ○ Des fêtards de beuveurie ○ Des profs à ne pas écouter ○ Des ordures à détester ○ Des liens bizarres et étranges ○

© fiche de liens faite par Brownie.

Dernière édition par Sidney F. Host le Lun 23 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."   Lun 23 Jan - 20:19

For Enjoy : Boys

Nom Prénom
    Bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom

Dernière édition par Sidney F. Host le Mar 24 Jan - 8:33, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."   Lun 23 Jan - 20:19

For fun : Girls

Nom Prénom

Nom Prénom

Dernière édition par Sidney F. Host le Mar 24 Jan - 8:31, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."   Lun 23 Jan - 20:20

For War : Boys

Nom Prénom

Nom Prénom

Dernière édition par Sidney F. Host le Mar 24 Jan - 8:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."   Lun 23 Jan - 20:20

For Games : Girls

Nom Prénom

Nom Prénom

"Le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut