| | I'm Sexy and I bloody know it | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 1:07 | |
|  Gabriel Lyzander Dragomir
info sur le personnage ♦ Préfet de Durmstrang ♦ Dernière Année ♦ 19 ans (3ème Dernière A.) ♦ Daemon-Tigre ♦ Capitaine de l'équipe de Quidditch ♦ Meilleur Dragonier de Durmstrang ♦ Fils du Champion de Vol à dos de Dragon. |
caractère ♦ Narcissique ♦ Impatient ♦ Paresseux ♦ Brillant ♦ Insupportable ♦ Charmeur ♦ Beau parleur ♦ Maladroit ♦ Déchainé ♦ Fidèle&dévoué en amitié |
 Ineedyou
petit texte sur les liens que vous désirez (:
Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 9:10, édité 3 fois |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 1:07 | |
|  DURMSTRANG 
prénom nom ♦ description du lien. | 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:19, édité 3 fois |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 1:08 | |
|  SERPENTARD 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:20, édité 3 fois |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 1:08 | |
|  BEAUXBÂTONS 
Mina C. de Beaux-Regards ♦ Nous sommes liés par le sang, à quelques degrés près. On est cousins éloignés, je la considère comme ma baby sister, et on se serre les coudes. | 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:22, édité 3 fois |
|
 | |
|  GRYFFONDOR 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:22, édité 3 fois |
|
 | |
|  POUFSOUFFLE 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:23, édité 3 fois |
|
 | |
|  SERDAIGLE 

Dernière édition par Gabriel L. Dragomir le Dim 29 Jan - 1:23, édité 3 fois |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 1:09 | |
|  PROFESSEURS 

|
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 8:57 | |
| Je veux un lien haha. Est-ce que cousins éloignés ça te dirait ? _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 11:16 | |
| Non zveux pas d'toi laisse moi tranquille! Nan seriously, okay  Cousins éloignés alors! Genre mon père c'est le cousin de ton père... et euuuh nous, on s'aime bien? On se tape dessus? On se mord? Griffe? Tire nos cheveux dorés flamboyant? Bon on va dire qu'on s'aime bien mais que tu ne sais pas que je suis bi ... Surpriiiiise!!!!! T'en penses quoi? |
|
 | |
Préfète de BBs ϟ Jm'en fous, j'suis une Princesse ! Mina C. de Beaux-Regards♐ Messages : 3113 ♐ Date d'inscription : 05/08/2010 ♐ Daemon : Lion, nommé Sabor  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 11:20 | |
| Du bout du canapé sur lequel je me tiens, avec toi à l'autre bout, t'étouffant avec tes Miels Pops, je suis d'accord. On va faire comme si je ne savais rien de tes déboires sexuels. LET'S DO THIS MOTHERFUCKA ! Doooonc. Moi j'dis qu'j'pense qu'c'est d'accord qu'on s'aime bien. Genre, ouais on s'aime bien. Du genre, family takes care of family. C'est prometteur. OKI ON EST COUPAINS-COUSINS.  _____________________________ |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:45 | |
| Mais bien sûr camarade, avec joie! Qu'est ce qui te tenterais? |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Viktor O. Strauss♐ Messages : 319 ♐ Date d'inscription : 17/01/2012 ♐ Daemon : Labrador chocolat, appelé Trjèh  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:47 | |
| Je ne sais pas .. Tu es beaucoup plus vieux que moi, de deux ans mon aîné, et tu as l'air plus extraverti que moi. Peut-être que tu pourrais m'avoir initié à certaines choses, du genre alcool, cigarettes ou autres et que voilà .. Je ne sais pas trop, tu me donnes l'impression d'être assez sulfureux donc autant jouer avec ça je pense .. |
|
 | |
Préfet de Durmstrang Gabriel L. Dragomir♐ Messages : 37 ♐ Date d'inscription : 28/01/2012 ♐ Daemon : Tigre Blanc de Sibérie, appelé Shiro  | Sujet: Re: I'm Sexy and I bloody know it Dim 29 Jan - 15:53 | |
| Oui ça a l'air bien! On peut commencer ça avec un RP et voir comment le lien se développe si tu veux... |
|
 | |
| | I'm Sexy and I bloody know it | |
|